non, pas du tout, tu peux expliquer svp ?zered a écrit :je suis patriote mais pas nationaliste j'espère que vous comprennez la différence
merci
Désolé de te contredire , mais le FN est un parti comme les autres, il n'a pas fait de coup d'etat et a été mis là ou il est par des élections !!proserpina a écrit : Le FN n'est pas un parti comme un autre , ne t 'en déplaise!![]()
Si ce message étant en réponse au mieu (je sais pas ?) je dis :florence_yvonne a écrit :vous faites ce que vous voulez, moi je n'ai qu'un chose à dire, je ne fais pas partie du front national, je n'appartient d'ailleurs à aucun parti politique, et quand je voies le visage de M Le Pen apparaître à la tv je change de chaîne (il n'y à pas que lui )
a455bcd9 a écrit : Si ce message étant en réponse au mieu (je sais pas ?) je dis :
Je ne fais pas parti du Front National
Je n'appartient d'ailleur à aucun parti politique
Quand je vois le visage de M. Le Pen apparaître à la TV, je laisse (c'est pas en l'ignorant qu'il va disparaître, donc je le regarde pour fonder des arguments anti-FN et "comprendre" [enfin essayer] les gens qui votent pour lui...)
Et au passage je n'ai jamais voté de ma vie... (j'ai 13 ans...)
excusez moi, vous êtes professeur d'université ?Tétraèdre a écrit :L'être humain est à la fois individualiste , nationaliste et internationaliste . Aucune, de ces trois tendances incontournales, est négatif en soi .
Ce qui est exécrable c'est d'être un adepte d'une de ces trois tendances sans le respect des deux autres.
Aussi un nationalisme de décolonisation donc de libération est positif , tandis qu'un nationalisme d'agression et de colonisation impérialiste comme le nazisme est exécrable.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, estra2, Majestic, Pollux et 28 invités