Pasteur Patrick a écrit :Toutinternaute est le bienvenu, du moment qu'il ne fait pas de prosélytisme politique ici. Chacun doit avoir ledroit de s'exprimer dans le respect des règles de la Charte. Si un militant vient, qu'il vienne discuter, masqué ou pas, qu'importe, ce sont les idées qui sont en débat !
Merci de nous avertir, mais ici, ily a sans doute des Intrernautes de toutes confessions religieuses et de tous les partis politiques possibles et imaginables,de pays fort aussi différents que l'Arabie saoudite, les Philippines, la France,la Belgique,la Confédération helvétique, le Royaume -Uni, le Québec, autres ? J'en ai oublié certainement (désolé) .IL n'y a donc pas péril sur le forum.
A bientôt
Désolée, je n'avais pas vu ton message
Ce que je trouve franchement affligeant c'est dqu'il est conseiller d'utiliser les forums (avec la liste en dessous) pour faire du proselitysme
C'est exctement du meme acabit que l'UMP qui dans google a acheter le mot "racaille"ainsi que "emeutes, banlieue, violence (regardez en haut à droite ) pour faire de la pub a sarko....
http://www.hns-info.net/article.php3?id_article=7185
Quelle belle exemple de politique vraiment, on s'etonne ensuite que les jeunes preferent casser de la bagnole quant tout va mal plutot que de sinvestir en politique
Il faudrait aussi passer un coup de karcher la-dedans pour redonner ses lettres de noblesse à l'ngagement politique....