c'est çaMassa a écrit :Les TJ c'est pas eux qui vienne sonnez au portes?

c'est çaMassa a écrit :Les TJ c'est pas eux qui vienne sonnez au portes?
OUIIIIIIIIIIII tu dois connaitre des TJ bien tolerants, enfin plis que ceux de vers chez moiEliaqim a écrit :MonstreLePuissant
Je ne suis pas témoins de Jéhovah, pourtant je sui respecté d’entre eux. Personne me voie yeux croche, personne! Ses témoins de Jéhovah me regarde et pourtant me voie cheveux long, habillés du genre motard, et je sui du genre a gardé positions sur des idées fixes, comme sur la liberté d’enseignement interreligieuse. Pourquoi vous simple amie, serait pire que moi, quand moi je prône des réformes. Ce qui revient à du satanisme pour eux ??? A croire votre information oui, mais laisser moi sourire et tendre le bras pour vous vanter d’exagération. Vous témoigniez du vraie, mais cela reste qu’une minorité de personne. Je dit donc que vous exagérer sur des points. Je pense bon de les discuter quand –même.
Possible que je focalise comme tu le dismedico a écrit :elisheva bonjour je trouve que tu focalise sur ton cas pour en faire une géneralité et si il y a des pharisiens même chez les tj ils ne sont pas tous loin sans faut.![]()
et nous tenons a coeur se conseil
9 Que [votre] amour soit sans hypocrisie. Ayez en aversion ce qui est mauvais, attachez-vous à ce qui est bon. 10 Dans l’amour fraternel, ayez une tendre affection les uns pour les autres. Soyez toujours les premiers à vous honorer les uns les autres![]()
salutations
Tu n'avais qu'à prendre la Bible et expliquer ton point de vue.SI LES TJ APPLIQUENT LA BIBLE A LA LETTRE COMM ILS LE PRETENDENT ET BIEN QU ILS LE METTENT EN PRATIQUE AVEC CEUX QUI
LES RESPECTENT.
Car moi ils m ont refroidis et pourtant j y croyais a leur soi disant respedct......
Si c'est ça les préceptes bibliques, il vaudrait mieux rassembler tous les croyants dans des camps et les empecher d'en sortir.Eliaqim a écrit :Leur mode de vie est seulement différent. C’est gens ne vous rejette pas, il ne font que vivre séparément leur vie de vos pratiques courante. Ils ont pour base des préceptes bibliques contraire à d’autre qui eux en n’ont pas.
dans la bible il y a des principes et les tj s'éfforcent de les pratiquésLe Serpent a écrit : Si c'est ça les préceptes bibliques, il vaudrait mieux rassembler tous les croyants dans des camps et les empecher d'en sortir.
Pour eux, ça ne changerait rien, ils ne supportent pas le contact avec les incroyants... pour les incroyants, ça les protègerait de la contamination.
Il est clairement dit dans les publications des TJ que :Je ne sais pas qu'elle est la vrai religion, je ne croit pas en les hommes, je crois en dieu, et arrêter de dire que tout ceux qui ne sont pas témoin serons détruit par dieu, vous juger à sa place, vous serez juger, moi je crois que tout ceux, que ce soit n'importe quel religion du monde, qui veulent être aimer de dieu serons sauver.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités