J avais une amie, une vrai de celle avec qui on est bien et tout enfin vous voyez l amitie pure. On se soutenais mutuellement. Ses parents sont TJ enfin toute la famille. Elle ne l etait pas elle se cherchait encore ado c est un passage difficile. BREF, elle a eu une lumiere comme elle me disait a la mort de sa grand mere, car elles etaient tres proches et selon les TJ si elle veut revoir un jour sa grand mere il faut qu elle soit TJ elle meme.Tout cela l a rendu malade et je lui est dis que si son bonheur serait de devenir TJ comme sa famille le lui disait qu elle le fasse si son coeur le lui demande. Elle l a fait. A la suite de ca elle a voulu me faire connaitres son bonheur car elle savait que je crpyais en Dieu mais sans religion(trop ecoeure par ce que j ai vu). D ou invitation au MEMORIALE et a la suite de ca elle et sa maman m ont propser l etude de la Bible j ai accepter librement sans arrieres pensees cela me passionnais meme.
Au bout d un certain temps les invitations au reunions et j en passe l etude de livres tec..... tout cela pas de problemes. Les assemblees.
Et un jour mon amie me demande de prendre position, mais je n etais pas prete du tout. Alors elle m a jettee comme un objet usager. Elle m a dit tu creveras c est tout

Mais quel mal ai je pu leurs faire a tous ???
Pourquoi cette reaction ???
La seule faute que j ai pu commettre c etait de dire que je n etais pas prete dans ma tete et dans mon coeur a servir ce Dieu de la facon qu il me l etait demander car je ne connnaissais pas encore assez a son sujet.
MERCI DEME REPONDRE et soyez assurer que je ne viens pas faire un proces aux TJ mais mon coeur saigne car nous etions amies et frequentions les memes amis.
MERCI DE VOS REPONSES
Elischeva