Les tarots
- Pasteur Patrick
- [ Christianisme ] Protestant
Ecrit le 02 janv.06, 06:19
Si vous voulez un avis d'un internaute en passant, je pense qu'un forum "de croyants" comme le nôtre (FRDR) n'est pas le lieu le plus approprié pour des pratiques occultes comme la tarot et les autres mancies.
Ici, on en discute éventuellement, onfait connaitre, on critique, on en débat...
Salut
Ici, on en discute éventuellement, onfait connaitre, on critique, on en débat...
Salut
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 janv.06, 06:26
j'ai interrogé les cartes pour toi et elles m'ont dit :nuage a écrit :Sur le forum, cela ne me dérange pas.
- un de tes proches à des ennuis d'argents
- un autre de tes proches à des projets de mariages qui vont se concrétiser dans l'année.
- tu projettes de réunir des personnes qui se sont perdues de vue, cela ne sera pas facile mais tu y arrivera.
voila. verdict ?
- Pasteur Patrick
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 janv.06, 06:35
excusez si je poste moins, mais je parle sur un forum FN ou je me fait attaquer de toutes part, ma messagerie est submergée mais je résiste.
http://parolesdefrance.forumactif.com/v ... 4330#24330
http://parolesdefrance.forumactif.com/v ... 4330#24330
- Pasteur Patrick
Ecrit le 02 janv.06, 06:37
Toute personne qui habite un village a un proche qui a des ennuis d'argent.
Je ne connais pas dans mon entourage que des gens heureux.
Phrase qui est passe-partout et convient à n'importe qui, n'importe quand, n'importe où...
Dans les proches, il y a des êtres humains de tous "âges", donc forcément des jeunes-gens et des jeunes filles qui "vont vivre ensemble".
Bon les cartes disent "marier". Ah bon, les cartes parlent maintenant ?
De toute façon si ces jeunes se pacsent ou vivent en concubinage, les cartes ne s'étaient pas trompées de beaucoup, pas vrai ?
Personnellement, dans le milieu professionnel qui est le mien, chaque année, des proches ou amis se marient, se mettent en ménage, ont des projets en commun, ont des ennuis d'argent, de santé... heureusement , c'est souvent des personnes différentes !!
Alors pompom ou cerisesur le gâteau: qui n'a pas envie de réunir sa famille une fois de temps en temps, cela arrive souvent avec l'âge et la maturité. Jeune, on se coupe des vieux mais en vieillissant, on aime à se rappeler les beaux jours. C'est ausi vieux que le monde !
Avec ou sans runes ? disaient un druide. Ca ne manque pas de celte!
Franchement, si c'est tout ce que disent descartes, faut jouer au Monoply ou au Scabble.
Bonsoir
Phrase qui est passe-partout et convient à n'importe qui, n'importe quand, n'importe où...
Dans les proches, il y a des êtres humains de tous "âges", donc forcément des jeunes-gens et des jeunes filles qui "vont vivre ensemble".
De toute façon si ces jeunes se pacsent ou vivent en concubinage, les cartes ne s'étaient pas trompées de beaucoup, pas vrai ?
Personnellement, dans le milieu professionnel qui est le mien, chaque année, des proches ou amis se marient, se mettent en ménage, ont des projets en commun, ont des ennuis d'argent, de santé... heureusement , c'est souvent des personnes différentes !!
Alors pompom ou cerisesur le gâteau: qui n'a pas envie de réunir sa famille une fois de temps en temps, cela arrive souvent avec l'âge et la maturité. Jeune, on se coupe des vieux mais en vieillissant, on aime à se rappeler les beaux jours. C'est ausi vieux que le monde !
Franchement, si c'est tout ce que disent descartes, faut jouer au Monoply ou au Scabble.
Bonsoir
- Le Serpent
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 janv.06, 06:46
La divination fait partie de la religion cher Patrick... c'est d'ailleurs clairement visible par la racine même du mot. S'il y a ici des "croyants" en tarologie, ils ont droit à autant de respect que les adorateurs de Jésus et du Père Noel.Pasteur Patrick a écrit :Si vous voulez un avis d'un internaute en passant, je pense qu'un forum "de croyants" comme le nôtre (FRDR) n'est pas le lieu le plus approprié pour des pratiques occultes comme la tarot et les autres mancies.
Salut
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 janv.06, 06:51
tu te lâches pour un modérateur, bientôt tu seras aussi désagréables que les gens qui m'attaquent sur le forum du FN.Pasteur Patrick a écrit :Toute personne qui habite un village a un proche qui a des ennuis d'argent.
Bonsoir
- Pasteur Patrick
Ecrit le 02 janv.06, 06:59
le rire décape tout, Florence-yvonne ! TOUT.
Ce que je dis n'est absolument pas politique,f-y, là c'est toi qui deviens très agressive. Ta référence au Front National de la République française est de très mauvais goût! C'est un coup bien bas et délirant (l'autre mot est censuré !);)
Ce que je dis contre le tarot est de notoriété publique dans les milieux chrétiens!
Ne connais-tu pas l'histoire de l'Eglise et le fait bien connu que les jeux de hasard sont totalement étrangés au christianisme ?
Tout ce que j'ai dit, a-t-il l'air absurde ?
Ne sais-tu pas tout cela ?
Serpent, tu te mêles une fois de plus d'affaires qui ne te concernent en rien. Rentre dans ta tanière, serpent persiffleur ! Pour la divination oui, certes, en milieu païen, évidemment !
salut
Ce que je dis n'est absolument pas politique,f-y, là c'est toi qui deviens très agressive. Ta référence au Front National de la République française est de très mauvais goût! C'est un coup bien bas et délirant (l'autre mot est censuré !);)
Ce que je dis contre le tarot est de notoriété publique dans les milieux chrétiens!
Ne connais-tu pas l'histoire de l'Eglise et le fait bien connu que les jeux de hasard sont totalement étrangés au christianisme ?
Serpent, tu te mêles une fois de plus d'affaires qui ne te concernent en rien. Rentre dans ta tanière, serpent persiffleur ! Pour la divination oui, certes, en milieu païen, évidemment !

- Le Serpent
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 janv.06, 07:11
Pour déclencher le rire, Patrick, il faut être drôle... les calembourgs vaseux que tout a lu dix fois dans le dernier Astérix ne font plus rire personne.Pasteur Patrick a écrit :le rire décape tout, Florence-yvonne ! TOUT.
(je passe le chapitre FN, mais j'en profite pour signaler à Florence ce que j'ai vu dans ma boule de cristal: les gars du FN seront de plus en plus désagréables, tu finiras par en avoir marre et tu quitteras leur forum)
Mais là encore, frère Patrick, tu te bases sur une croyance comme si elle contenait la vérité universelle, alors que ce forum est censé accueillir toutes les religions, tu n'as aucun droit de rejeter les avis qui ne correspondent pas à la tienne (en particulier sur le forum "Général Libre", je comprendrais à la limite si tu réagissais ainsi sur le forum protestant.Pasteur Patrick a écrit :Ce que je dis contre le tarot est de notoriété publique dans les milieux chrétiens!
salut
Parce que pour le moment, c'est plutôt toi qui perd siffle.
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 janv.06, 07:11
si je te parle du FN, ce n'est pas pour comparer, c'est que cela fait 2 heurs que je luttes contre leurs agressions verbales, alors tu m'excuseras, mais ton message derrière n'est pas bien passé.Pasteur Patrick a écrit :le rire décape tout, Florence-yvonne ! TOUT.
salut
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 02 janv.06, 07:14
en fait je pense que ma participation au forum FN devrait s'écourter, ils en ont marre de mes message d'amour de respect et de tolérance et je sens que je vais bientôt me faire bannirLe Serpent a écrit : Pour déclencher le rire, Patrick, il faut être drôle... les calembourgs vaseux que tout a lu dix fois dans le dernier Astérix ne font plus rire personne.
(je passe le chapitre FN, mais j'en profite pour signaler à Florence ce que j'ai vu dans ma boule de cristal: les gars du FN seront de plus en plus désagréables, tu finiras par en avoir marre et tu quitteras leur forum)
Mais là encore, frère Patrick, tu te bases sur une croyance comme si elle contenait la vérité universelle, alors que ce forum est censé accueillir toutes les religions, tu n'as aucun droit de rejeter les avis qui ne correspondent pas à la tienne (en particulier sur le forum "Général Libre", je comprendrais à la limite si tu réagissais ainsi sur le forum protestant.
Parce que pour le moment, c'est plutôt toi qui perd siffle.

- Pasteur Patrick
- Le Serpent
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- septour
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
-
Ecrit le 02 janv.06, 07:27
pasteur
la bible regorge de faits ayant traits aux "mancies" comme tu dis.celles ci font parties de l'étre humain,qui comme je l'affirme est bien blus qu'un assemblage d'organes.
mais les églises ,evidemment, veulent etre les seules voix parlant de dieu,tout ce qui pourrait dire le contraire de ce qu'elles affirment est satanique.
la bible regorge de faits ayant traits aux "mancies" comme tu dis.celles ci font parties de l'étre humain,qui comme je l'affirme est bien blus qu'un assemblage d'organes.
mais les églises ,evidemment, veulent etre les seules voix parlant de dieu,tout ce qui pourrait dire le contraire de ce qu'elles affirment est satanique.