Les tarots

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Gaétan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Les tarots

Ecrit le 01 janv.06, 12:25

Message par Gaétan »

Les tarots

Les esprits dans l’au-delà peuvent dire si vous avez tel ou tel maladie bien avant que les médecins ne le sachent.Ils savent des choses qui vont se passer dans l’avenir parce qu’ils ont accès à de l’information que nous n’avons pas.Les djinns vivant dans l’espace peuvent vous prédire si tel comète passera près de la terre dans un avenir éloigné,ils sont probablement aussi capablent de prédire des tremblements de terre ou des ouragans.Toutefois ni les esprits ni les djinns ne vous donneront ce genre d’informations.

Tant qu’aux tarots,si on pouvait prédire l’avenir,cela voudrait dire que nous sommes des robots programmés d’avance.C’est la même chose avec l’astrologie et toutes ces choses.Si vous prédisez des bonnes choses à quelqu’un avec les cartes,tant mieux,mais si vous en prédisez des mauvaises,vous enverrez des mauvais esprits contre ces personnes qui tenteront de réaliser le mal que vous avez prédit.Évidemment,il y aura des représailles contre vous-même car les autres ne sont pas dépourvus de moyens de défense,ils ont des esprits qui les protègent,et tout cela ne mène qu’à la chicane.Il faut donc éviter de se faire prédire l’avenir et éviter de la prédire aux autres avec ce genre de choses.Vous pouvez vous même prédire votre avenir de par la connaissance que vous avez de votre environnement.Gardez votre avenir entre vos mains et ne le laissez pas entre les mains de soi disant médium ou d’esprits.

Gaétan

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant

Ecrit le 01 janv.06, 12:28

Message par Pasteur Patrick »

j'ai bien compris le message: je garde mon avenir entre mes mains et je cotise à la SECU pour ma pension.
Gare aux virus qui m'empêcheraient d'y toucher, saperlipopette !

Bonne nuit.

Lunenoire

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 janv.06, 13:11

Message par Lunenoire »

oui, mais d'un autre coté, on sait que lorsqu'on se fait predire l'avenir, inconsciemment on fait en sorte de "provoquer" l'evenement predit, c'est en cela que les horoscopes nous influencent, le pouvoir du subconscient que nous avons en nous, comme dans la méthode coué en quelque sorte, tout ce que l'inconscient considère comme vrai tent à se réaliser. Dire que c'est le fait des esprits malfaisants, c'est une question de foi qui depend des croyances de chacun.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 janv.06, 21:48

Message par florence.yvonne »

Lunenoire a écrit :oui, mais d'un autre coté, on sait que lorsqu'on se fait predire l'avenir, inconsciemment on fait en sorte de "provoquer" l'evenement predit, c'est en cela que les horoscopes nous influencent, le pouvoir du subconscient que nous avons en nous, comme dans la méthode coué en quelque sorte, tout ce que l'inconscient considère comme vrai tent à se réaliser. Dire que c'est le fait des esprits malfaisants, c'est une question de foi qui depend des croyances de chacun.
il m'arrive de "lire" les carte, je voies le passé parfois

mais je ne le fais pas souvent, cela pompe toute mon énergie.

Pasteur Patrick

Ecrit le 01 janv.06, 22:43

Sans vouloir vous importuner, moi je lis dans les livres (histoire etc.) pour connaitre le passé. Et j'apprends sans doute beaucoup plus que n'importe quel charlatan diseur de bonne aventure ayant appris à "lire" des cartes.
Toujours ce besoin de se rassurer sur l'inconnu, je suppose !
La plupart des gens qui consultent chez ces rebouteux qui se parent aujord'hui de modernité en recourant aux dernières nouveautés technologiques, sont prêts à croire n'importe quoi parce qu'ils sont en souffrance, même de manière momentanée, ou viennent de subir un stress, des mésaventures (sentimentales très souvent ou professionnelles). Bref, elles sont déstabilisées et des proies faciles pour ce genre de "professionnels du hasard". Ce sont habituellement de très bons observateurs de vos tics, de vos tocs, de vos gestes, de votre façon de parler, de vous habiller, de vous "exprimer"... et puis, l'expérience vient car ce sont toujours les mêmes choses qui reviennent !
Suffit de lire les petites annonces...

Au lieu de jouer aux cartes, lisez de bons ouvrages, faites du sport, allez à la rencontre d'autrui dans des clubs, allez nager, je sais pas moi, mais bougez et vivez et prenez l'air ! Et si vous avez de l'argent en trop, au lieu de le perdre chez des profiteurs de misère, donnez-le à ceux qui en ont vraiment besoin via des organismes reconnus! On ne s'en porte que mieux !

Bonne journée
Modifié en dernier par Pasteur Patrick le 01 janv.06, 23:20, modifié 2 fois.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 janv.06, 23:09

Message par IIuowolus »

Oui c'est ceux qui en mange le moins qui en parle le plus. 8-)

les tarots c'est comme la religion le but et de focaliser l'espoir sur un solution au paramètre fluctuant qui parraissait invisible mais que notre subconscient peux annalyser.

le but et de liberté l'esprit de ses contraites pour voir la solution.

C'est le même principe qui fait que l'on accepter d'entendre ses 4 vérité de la part d'un inconnu mais trés difficilement de la part de ses amis.

par la dessus il faut rajouter la notion de signe du destin, les signes ne veulent rien dirent mais en extrapolant à partir de ceux-ci on trouve un solution qui l'on n'avait pas vu et qui nous emplis de satisfaction.

Idem pour celui qui tire les cartes, il ne sais pas ce qu'il va dirent il interprete les signes lu, des signes qui change d'un fois à l'autre même sur la même carte puisque c'est le subconscient qui choisis les signe que
le lecteur serras le plus à même d'interpréter.

Tout ceci est un fonction normal du cerveau qui passe sa journée à répondre à des questions à plusieur inconnu et qui favorise se genre
d'exercice.

Les zezetiques appelle cette fonction universelle l'effet puit.

Jupiterus

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 01 janv.06, 23:28

Message par Jupiterus »

Gaëtan a écrit :Les djinns vivant dans l’espace peuvent vous prédire si tel comète passera près de la terre dans un avenir éloigné,ils sont probablement aussi capablent de prédire des tremblements de terre ou des ouragans.Toutefois ni les esprits ni les djinns ne vous donneront ce genre d’informations.
Comme tu as utilisé le mot Djinns, j'interviens:

Les Djinns sont des êtres créés de feu au départ (nous de l'argile et les anges de lumière). Les Djinns écoutent près du ciel (mais ne vivent pas dans l'espace) des informations portées par les anges. C'est alors que des météorites percutent ces Djinns qui n'ont rien à faire là.

Les Djinns vont ensuite rapportés le peu d'informations à des devins ou voyants en y ajoutant des choses mensongères. Dieu nous interdit de les consulter, c'est un pêché considéré comme majeur.

Cher Gaêtan, questions:

1) Que te rapporte tes nombreux sujets postés?

2) Comme tu n'est pas musulman, pourquoi utilises-tu le mot Djinns? Et dès lors, pourquoi le confonds-tu avec le mot Esprit?

3) Au lieu de poster à tir l'haricot sur des sujets qui se ressemblent, pourquoi tu ne posterai pas un seul sujet sur le paranormal? Après le tarot il aura la boule de cristal, la mare de café, la dame blanche, l'astrologie, le monde astral, la royaume des morts dans l'Egypte antique, les extraterrestres,... ça fait beaucoup.
L'ATHEE EST COMME L'OEIL FRAPPE DE CECITE QUI NIE LA CLARTE DU JOUR

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 janv.06, 23:30

pour les incrédules, je veux bien un test de voyance en ligne avec qui voudra, mais 2 personnes maxi, la lecture des cartes est un exercice épuisant.

Mikaël

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 janv.06, 23:31

Message par Mikaël »

florence_yvonne a écrit :pour les incrédules, je veux bien un test de voyance en ligne avec qui voudra, mais 2 personnes maxi, la lecture des cartes est un exercice épuisant.
Ça m'intéresse, je ne voudrais pas [me] restreindre en refusant.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 janv.06, 23:52

c'est très simple et tu peux me répondre en mp si tu veux

tu prends un jeu de 32 cartes, tu penses à une question qui te préoccupe, tu mélanges tout en pensant à la question et tu distribue de cette façon en posant les cartes dans l'ordre indiqué.

Image

tu ne me révèles surtout pas la question, tu me donne seulement les cartes tirées en me disant :

1 -
2 -
3 -
etc..

Pasteur Patrick

Ecrit le 02 janv.06, 00:00

Complètement insensé.

Exemple: demain je vais au restaurant grec (par ex.)
Question: vais-je y être dans de bonnes dispositions et en bonne compagnie? est-ce que la soirée se terminera bien? Y aura-t-il des ouvertures pour moi , (;)) (cf. Michel Blancs , in Les Bronzés ;);););))

Réponse : deux de trèfles. :lol: :lol: :lol: :lol:

Et ça me fait une belle jambe de la savoir.

Bandes de rigolos.

Evidemment, si j'y croyais au départ et que par hasard (une chance sur 32 en fait) je serais tombé sur la dame de coeur, alors là oui, formidable, le monde eût été autre !car si j'y crois, je me sens conforté en moi par "un vulgaire morceau de papier imprimé".
C'est tout ce qu'il vous faut pour "croire en vous"?
Et bè, mes gaillards, eh bè mes cadets ... (Louis de Funès dans jenesais plus quel film) ;)

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 janv.06, 00:08

Pasteur Patrick a écrit :Complètement insensé.

Exemple: demain je vais au restaurant grec (par ex.)
Question: vais-je y être dans de bonnes dispositions et en bonne compagnie? est-ce que la soirée se terminera bien? Y aura-t-il des ouvertures pour moi , (;)) (cf. Michel Blancs , in Les Bronzés ;);););))

Réponse : deux de trèfles. :lol: :lol: :lol: :lol:

Et ça me fait une belle jambe de la savoir.

Bandes de rigolos.

Evidemment, si j'y croyais au départ et que par hasard (une chance sur 32 en fait) je serais tombé sur la dame de coeur, alors là oui, formidable, le monde eût été autre !car si j'y crois, je me sens conforté en moi par "un vulgaire morceau de papier imprimé".
C'est tout ce qu'il vous faut pour "croire en vous"?
Et bè, mes gaillards, eh bè mes cadets ... (Louis de Funès dans jenesais plus quel film) ;)

la moquerie n'est pas une réponse, essaye et juge par toi-même.

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 janv.06, 00:12

Message par proserpina »

Pasteur Patrick a écrit :Complètement insensé.

.../...

Bandes de rigolos.

.../...
J'adhère!! :lol: :lol:
Comment peut on croire à te telles stupidités :roll:

Si tu as de reelles talents alors va faire un tour là-dessus
http://agora.zetetique.org/forum/forum/ ... thread=196

Mais à ma connaissance le cercle zetétique à toujours gagné ses paris :lol:
Modifié en dernier par proserpina le 02 janv.06, 00:16, modifié 1 fois.

Pasteur Patrick

Ecrit le 02 janv.06, 00:15

just'e en passant parce que ça m'éneve de lire à tir l'haricot (un haricot est un légume!) qui ne veut rien dire, la locution est à tir-larigot. Juste pour mefaire plaisir ! Le larigot s'écrivait autrefois l'harigot. Mais aujourd'hui, c'est bien le larigot.
Je vous rappelle que je suis organiste et que le larigot est un jeu d'orgue (harmonique 3) !! c'est un son flûté appellé petit nasard (pour ceux qui connaissent). Les jeux d'orgue doivent être tirés d'oùà jouer à tire-larigot, donc en faisant entendre le larigot !

(C'est comme les chamades qui sont un jeu d'orgue aussi, jeu de trompette en façade typique, des orgues espagnols ! Bel exemple de chamade sur l'orgue récemment restauré de la cathédrale St-Michel à Bruxelles!)

Derniers mots: le mot orgue est toujours utilisés au masculin par les organistes (les belles orgues existent aussi, mais c'est littéraire).

Ciao

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune

Ecrit le 02 janv.06, 00:19

Message par Falenn »

proserpina a écrit :Comment peut on croire à te telles stupidités :roll:
Il ne s'agit pas de croire mais de constater.
Les a priori sont dommageables à tout réflexion.

Répondre

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »