Enléve ça tu verras encore mieux
http://www.freewebs.com/evidence_based_ ... yemask.jpg
Le roi de la rouste invérifiable!
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- -azuphel-
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 mars06, 08:38
andreméde, tu as ouvert un sujet spécialement pour me traité de menteur, et pourtant les preuves sont làandreméde a écrit : Bien sur AZUPHEL !
Il me sempble que dans cette discusion de 31 PAGES il y avait de tout, des chrétiens, des agnos, des athée, deisme ........... etc
Il me semble que tu été le seule à ne pas comprendre, excuse moi à faire semblant de pas comprendre !
A moins qu'AZUPHEL le roi de la rouste invérifiable à rouster à lui tout seule une dizaine de personne pendant 31 pages
Je n'en ait pas le souvenir ? mais bon vue l'intelligence de tes argument je te croit sur parole lol
J'aimerai bien voir qui ment de nous deux
Je t'attends, et n'oublie pas qu'il y'a des témoins ici
- De Joinville
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 16 mars06, 08:54
Avec la bonne orthographe... 3... 4 :-azuphel- a écrit :Mets nous le lien ou toi (ou un autre de tes frères chrétiens) m'a cité un seul verset ou Jésus dit: Je suis Dieu.
Au secours Seigneur il est de retour !
Préserve-nous des foudres rhétoriques d'Azuph' (oui c'est son p'tit nom)
Epargne-nous la souffrance de ses blagues continuelles
Et plus que tout
oui, plus que tout,
Donne lui un troisième neurone
Seigneur, nous t'en prions !
- andreméde
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 mars06, 09:44
-azuphel- a écrit : andreméde, tu as ouvert un sujet spécialement pour me traité de menteur, et pourtant les preuves sont là![]()
J'aimerai bien voir qui ment de nous deuxMets nous le lien ou toi (ou un autre de tes frères chrétiens) m'a cité un seul verset ou Jésus dit: Je suis Dieu.
Je t'attends, et n'oublie pas qu'il y'a des témoins ici
Voici le liens qui contient toute les réponse il suffit que tu les relises en ouvrant les yeux :
http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... 39&start=0
Effectivement il y as des témoins AZUPHEL, les méme témoins qui ton répondu pendant 31 pages sans que tu prenne la peine de prendre en compte leur réponses
-