Alors Merci d'arréter de nous faire croire que tu as mie des rouste à tout le monde sur ce forum ainsi que sur le forum "face à l'islam"
Tu est le seul à y croire
Ben j'ai gardé ses email, tu veux les voir ?andreméde a écrit :Personne ira vérifier les millier de réponse déjà poster sur ce forum et tu le sait trés bien AZUPHEL
Alors Merci d'arréter de nous faire croire que tu as mie des rouste à tout le monde sur ce forum ainsi que sur le forum "face à l'islam"
en tout cas azuphel t'a donner une bonne leçon tu n'as pas été capable ne serais ce qu'une fois de t'opposer a luiandreméde a écrit :Personne ira vérifier les millier de réponse déjà poster sur ce forum et tu le sait trés bien AZUPHEL
younes a écrit : en tout cas azuphel t'a donner une bonne leçon tu n'as pas été capable ne serais ce qu'une fois de t'opposer a lui
younes a écrit : en tout cas azuphel t'a donner une bonne leçon tu n'as pas été capable ne serais ce qu'une fois de t'opposer a lui
De Joinville a écrit :
Personne peut s'opposer à lui.
Il a toujours raison.
![]()
![]()
Saladin1986 a écrit :C'est pas grave Andrémede.
Ca arrive a tout le monde de se tromper![]()
Tu n'es pas obliger d'en crée un topic sur ta frustration
tiens ca poura t'aiderandreméde a écrit :
Effectivement saladin je suis frustrer des dialogues stérile avec les musulmans !
Par contre je ne suis pas frustrer quand je dialogue avec des athée, deisme, agnos, catho, proto ... etc
Il ne craignent pas contrairement à vous le dialogue en profondeur !
Vous éte les seule à ne pas prendre en compte nos réponse, d'ou ma frustration je l'avoue
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 3 invités