Simplement moi a écrit :Le mythe du "porc" sale
Le meilleur jambon espagnol est appellé "jamon de jabugo" ou bien "de bellota" car les porcs dont ce jambon est fabriqué s'alimentent... en LIBERTE de glands.... de chêne... principalement.
Tous les détails... a traduire bien entendu avec les outils appropriés :
http://www.jabugo-jamon.com/modules.php ... page&pid=9
Que contient ce jambon si mauvais soi disant pour la sante ?
Fer, magnésium, zinc, calcium, phosphore, vitamines B1 B2 et B3 .... dite niacine.
je suis de ton avis,,,,et je pense que certaines choses ont eu leur epoque,,,,aujourd'hui c'est les volailles et la gippe aviere,,,,,interdire le porc aujourd'hui ça va de soit et de sa religion,,,,certains scientifiques pensent qu'une epidemie liée au porc risque de frapper à nouveau,,,,,d'autres pensent que le porc est la seule voie pour les virus animaux mutés de devenir des virus humains mortel surtout le H5N1,,,,,et d'autre part ce n'est pas que parse que "ton" caca contient des minéraux et les vitamines B1 B2 et B3 qu'il est propre à la consomation,,,,puisque en effet le caca contient bien tous ces éléments,,,,,donc d'un coté tu as raison; il y a forcement quelque chose dans le porc qui est bon pour la santé,,,,de l'autre coté il faut toujours etre figilent sur ce qu'on mange(y compris les autres animaux); il y a quelques années une épidemie liée au porc(grippe espgnl) avait causée la mort de plusieurs milliers d'etres humains sur terre(sauf chez les partisants de Mohamed),,,,,,
amicalement