C'est quoi un fornicateur ou fornicatrice ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: C'est quoi un fornicateur ou fornicatrice ?

Ecrit le 28 mars06, 21:57

Message par Simplement moi »

jusmon de M. & K. a écrit : Non, c'est adultère.
Un fornicateur n'est pas un adultérin.

Prends un dictionnaire avant de répondre n'importe quoi.

Si tu confonds comme cela les termes et les définitions cela ne m'étonne point que tu ne saches pas te dépétrer de tes mélanges artistiques et flous de "grand architecte de l'univers ayant des ouvriers pour le faire"

:D

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 mars06, 22:33

Message par jusmon de M. & K. »

Simplement moi a écrit :
Prends un dictionnaire avant de répondre n'importe quoi.

Si tu confonds comme cela les termes et les définitions cela ne m'étonne point que tu ne saches pas te dépétrer de tes mélanges artistiques et flous de "grand architecte de l'univers ayant des ouvriers pour le faire"

:D
Plutôt que de pondre des phrases ronflantes, sache que la bible indique comme une alliance (un mariage) passé entre Dieu et l'homme; c'est pourquoi, rompre cette alliance est comparé à un adultère.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 mars06, 22:34

Message par ahasverus »

quintessence a écrit :
ahasverus

pourquoi une telle intérogation alors que leur situation et encore pire que celle d'un fornicateur puisque il sont des associateurs. personnellement je sais pas qui d'entre eux sont considéré comme fornicateurs, ce qui est sûre n'importe qui en dehors du mariage a des rapports sexuels est un fornicateur. je croyais que c'est le cas dans les autres religions! du moin je suis sûre que c'est le cas depuis adam.
Tu permet,
d'apres l'Islam il n'y a qu'un seul Dieu, Allah. Autrement dit tout mariage qui n'est pas fait devant lui est donc sans valeur.
Ceux qui ne se marrient pas devant Allah, forniquent.
Pretendre autre chose equivaut pour un musulman a accepter les autres religions au meme niveau que l'Islam.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 mars06, 22:45

Message par Simplement moi »

jusmon de M. & K. a écrit : Plutôt que de pondre des phrases ronflantes, sache que la bible indique comme une alliance (un mariage) passé entre Dieu et l'homme; c'est pourquoi, rompre cette alliance est comparé à un adultère.
Encore des confusions de genre.

Relis le titre, les versets coraniques posés, et laisse la Bible et tes élucubrations dans un tiroir.

babadi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 mars06, 00:02

Message par babadi »

Simplement moi a écrit : Pour une fois on va être d'accord a 2000 % et sans erreur de frappe.

C'est un détournement de fil que n'est pas digne d'un croyant.

On parle de fornication.

Etonnant que Jusmon n'ait pas appuyé ses dires avec quelques expressions simplettes du paradis houriaque....

peut-etre parse que c'est une "fille"!!!(rire)

amicalement

Répondre