jack.2b a écrit : tu a raison vovoss, une personne comme bush est loin de faire l'unanimité chez les chretiens c'est un fait, en ce qui concerne la critique d'Ahmadinejad il faut remmettre dans son contexte, personnelement je pense que l'iran cherche par tout les moyens d'acquerir l'arme nuclaire non pas pour eradiquer israel mais pour rompre avec son isolement international et s'affirmer comme puissance régionales.
l'absence de critique par les musulmans vient peut etre du fait que un pays comme israel qui a violé maintes fois le droit international ne s'est jamais vue infligé la moindre sanctions -ce qui pour eux n'est pas tolérable nous vivons dans un monde qui a désesperement besoin d'équité et de justice. Il y a la un enorme probleme- de ce fait un iran avec l'arme nucléaire pourrais changer la donne sur ce conflit.
quand aux hamas c'est un parti politique qui a obtenue le pouvoir démocratiquement, donc qui s'est soumis au lois des urnes, on ne peut pas critiquer ce choix car il ne nous appartients pas de choisir a la place des autres, je rajouterais cependant qu'un parti comme le hamas n'arrive pas au pouvir d'un coup de baguette magique, en général on récolte ce que l'on a semé...
PS: pour en revenir sur mikeul keul et la partialité de ces articles, et puisque l'on a dérivé sur "les accusations racistes" j'ai compris que le site dont est issue mikeul keul (en fait qu'il porte comme étandard je parle de Islam dang..) etait un site pro sioniste, de mouvances extréme droite qui mélangeait racisme, critiques des islamiste, islam et musulmans tout court, tout le monde se trouvant dans le même paniers
TOUT SUR MIKEUL KEUL PART ONE
Je n'ai rien ajouté - j'ai juste mis en gras les choses qui me paraissent à moi insultantes - De plus, il me semble qu'on a déjà viré des gens parce qu'ils reprochaient à d'autres ce qu'ils avaient écrit sur d'autres sites
PS: pour en revenir sur mikeul keul et la partialité de ces articles, et puisque l'on a dérivé sur "les accusations racistes" j'ai compris que le site dont est issue mikeul keul (en fait qu'il porte comme étandard je parle de Islam dang..) etait un site pro sioniste, de mouvances extréme droite qui mélangeait racisme, critiques des islamiste, islam et musulmans tout court, tout le monde se trouvant dans le même paniers
tout ce paragraphe est insultant et contraire à la charte
la dernière phrase "tout etc...." est une menace de dénigrement prochain
Qu'est ce qui vous rend si magnanime vis a vis de Jack2b , parce que c'est une musulmanne ??? Comme d'habitude, impunité pour les adeptes de Mohamed ??