La burka en France

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
myrthe

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Re: La burka en France

Ecrit le 08 sept.09, 22:34

Message par myrthe »

l'espoir a écrit :
la religion existe depuis plus de 1400ans le Coran est le Même, rien n'a changé dans CE Livre, les hadiths, le nombre de Musulmans ne cesse d'augmenter notamment en France, les converties ...même avec les médias et les accusations ... il y a toujours de nouveaux converties.

Dieu a dit qu'Il protègera Le Coran, et Il a déclaré l'Islam comme religion universelle jusqu'à la fin des temps!
Juste pour information, dieu a aussi dit que les autres religions resterons jusqu'à la fin des temps, car toutes s'autoproclame la religion universelle. Y a pas que l'islam. Donc qui a raison?
entre nous nous, dieu accueilleras celui ou celle qui sera bon sur terre et non pas borne.
En ce qui concerne les convertis a l'islam, n'oublie pas qu'il y a les convertis a autre chose (genre christianisme), sauf qu'un musulman convertie a une autre religion, il doit être courageux parce que son entourage le rejette! :!:

myrthe

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 08 sept.09, 23:31

Message par myrthe »

l'espoir a écrit :Bon ben alors désolé pour ce mal entendu. :)

perso, je vis dans un pays Musulman, mon très cher pays l'Algérie! (kiss)

là ou je suis libre de porter ou non le voile, mais je penses à mes soeurs habitant dans les pays occidentaux.

pas de chance pour travailler, pas de chance pour étudier avec le voile ...... elles sont chez elles et elle n'ont aucun droit.

c'est là l'inégalité humaine!
Salut, tu dis pas de chance pour aller travailler , pas de chance pour étudier... et si moi je vais vivre dans un pays musulman et que je décide d'étudier sans voile, etc... et de faire ma vis comme ici, et avoir mes croyances, est ce que l'on va me respecter plus que ce nous Vous respectons ici en Europe? Je te dis non car j'en connais...

myrthe

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 08 sept.09, 23:58

Message par myrthe »

marie1 a écrit :ah oui et pour info...la femme qu'a épousé le messager d'Allah s'appelait Aicha....elle était enseignante des hommes et des femmes musulmans, elle était d'un courage, elle a même dirigé une armée...Les plus grands savants, exégètes en islam ont eu comme professeur Aicha (qu'Allah l'agrée)

Elle ne s'est jamais plaint du comportement de son mari...lorsqu'on lui demandait comment il se comportait: elle disait: c'était un coran qui marchait sur terre...
En même temps, tu crois qu'elle va se plaindre de son mari? si déjà c'est difficile a notre époque pour une musulmane d'ouvrir sa bouche alors en l'an 600!!!!

Répondre