W a écrit :
reponse a simplement moi :
Tout a fait, mais Vraiment je trouve que c’est l’une des phrases les plus censées du forum, et elle va meme contredire pratiquement tout ce que tu racontes. Ca fait plaisir
Et ou est ce que tu vas chercher que je compare les corses a leurs actes terroristes ? c’est pas bien d’inventer ou bien t’as une imagination debordante, tarrive plus a la canaliser et voilà qu’elle se répend sur le forum, je parle des terroristes corses non pas des corses en general, et tu c, ya des corses musulmans aussi, donc faut pas trop generaliser non plus……..tu dis : « et moi je te dis que les corses ne les commettent pas en criant « Allah corse ou Akbar » » …..Quelle remarque pitoyable..tu caches tres mal ton Islamophobie.
Mea culpa... j'ai omis, mais c'était sous entendu pour toute personne ayant suivi ce à quoi je répondais "le terrorisme corse" que je ne parlais que des "corses terroristes" qui de toute évidence crient "vive la corse libre" mais pas "vive la corse bouddhiste", mais bon... si cela me rend islamophobe haineux... que dire alors de ce que penseraient les corses
se suis un corsiphobe haineux...
Je n'ai absolument rien à cacher mon cher "invité W"
W a écrit :
.Bon j’ai sauté quelque une de tes remarques, j’ai pas trouvé necessaire d’y repondre, il y en a beaucoup que je considere n’en valant pas la peine d’y porter ne serait-ce qu’un peu d’interet.
OU que tu ne savais pas simplement y répondre
le résultat est kif kif
W a écrit :
Oui c’est sur, bombarder des villes arabes (remplies de civils si il faut te le préciser) sous pretexte d’eliminer le terrorisme en vue de dessayer de controler les cours du petrole c’est democratique, faire sauter une bombe dans une disctheque pour repondre a ces bombardement c’est du terrorisme.
Tiens ta phrase va super bien la, bien dit ! t’as trouvé les mots qu’il fallait !
Tout à fait, tu as mis le doigt sur le hic.. je parle bien de TOUS LES TERRORISTES ce qui clôt tes arguments de mon islamophobie, car pour moi un sunnite qui se fait exploser dans une mosquée chiite ou pendant
un pèlerinage de musulmans chiites est AUSSI un terroriste.
C'est dans ce cas de la part des bons musulmans terroristes sunnites pour endiguer le cours du pétrole sans doute et faire preuve de grand courage aussi face a des gens en prière.
Se faire exploser dans une discothèque est tout simplement
couard.
Dans un mariage comme a Amman... que dire ?
W a écrit :
C’est sur, ceux qui travailles ds les centre des impots ne sont pas des humains on a le droit de les tuer alors que dans le metro alors la non c pas bien !!!!! pfffff
Mais oui mon pauvre ami... les centres des Impôts en question sont souvent la cible des corses...terroristes...
mais ILS SONT VIDES.
Donc les terroristes infames sont bien les autres et ont dans mon échelle du terrorisme un valeur bien plus barbare.
W a écrit :
Waow on dirait dominique de villepin qui parle, t’as appris son programme par cœur ?
Faut arreter, on identifie trop vite les musulmans a des terroristes.
Je préfère LARGEMENT que tu me compares a un Villepin qu'a un Zarkaoui. Merci.
Quant à identifier les musulmans terroristes...
c'est pas difficile... ils s'identifient eux mêmes : avant, et après.
Tu noteras que je mets bien "musulmans terroristes" car je ne fais pas l'amalgame que tu crois voir.
W a écrit :
Quand la France a été occupée par les allemands, on etait bien content qd un train déraillait ou se faisait sauter par la résistance……tiens donc la résistance…..et pas le terrorisme..pourkoi ? parce qu’ils defendaient leur terre….eh bien c pareil pour les pays arabes c’est la meme chose…sauf que la resistance arabe est definie comme du terrorisme.
Quant tu m'auras donné les exemples de "résistants français" qui ont fait sauter un train en France, pendant l'occupation allemande,
avec des civils à bord, on en reparle d'accord ?
Ou en Allemagne... ou ailleurs.
W a écrit :
Ajoute les medias que la plupart lisent aveuglément (oui bien aveuglément) eh bien voilà ce qui explique une telle expension de l’Islamophobie en occident.
S'il n'y avait que les médias occidentaux... mais Al Jazeera et Al Manar et autres télévisions "moyen orientales" peuvent aussi recevoir de bonnes notes pour faire en effet faire pâtir les musulmans en général de l'abrutissement idéologico-religieux des autres et cela donne en effet de l'islamophobie.
Nettoie devant ta porte.
W a écrit :
C’est pas parce que t’as vu qu’un gars s’est fait sauté au nom d’une religion qu’il représente cette religion avec tous ses fideles.
Je n'ai jamais dit le contraire, mais cela prouve que cette religion mal interprétée peut faire commettre de tels actes
et qu'il y en a qui s'en servent ainsi pour pousser d'autres a les commettre.
W a écrit :
Crier au terrorisme c'est tellement facile
t'as pas compris que la tele en parle autant pour te vendre du dentifrice avec les pub
C'est pas difficile a saisir comme différence.
Mon Dieu... Ben Laden est contrairement au Père Noël bien bavard mais c'est un mirage sans doute... Zarqaoui aussi...
Tu sais... pour vendre du dentifrice il vaut mieux faire un joli spot avec une jeune fille sexy, entre deux nouvelles sportives.
On se passerait bien des images et des discours terroristes.