Mormon a écrit :
Ni biblique, ni basé sur les croyances de l'Eglise originelle.
La croyance de l'Eglise originelle:
La divinité de Jésus-Christ attestée
Le premier-né de la création spirituelle du Père pour acquérir sa divinité dès l'abord et permettre toute création en tant que Racheteur (caractéristique divine):
Il y eut une création spirituelle de Jésus comme des autres enfants de Dieu :
" Écris à l'ange de l'Église de Laodicée: Voici ce que dit l'Amen, le témoin fidèle et véritable, le commencement de la création de Dieu:" (Apoc.3:14).
"Il est l'image du Dieu invisible, le premier-né de toute la création " (Col.1:15).
" L'Éternel m'a créée la première de ses oeuvres, Avant ses oeuvres les plus anciennes." (Pro.8:22).
" Vous êtes mes témoins, dit l'Éternel, Vous, et mon serviteur que j'ai choisi, Afin que vous le sachiez, Que vous me croyiez et compreniez que c'est moi: Avant moi il n'a point été formé de Dieu, Et après moi il n'y en aura point. C'est moi, moi qui suis l'Éternel, Et hors moi il n'y a point de sauveur (Esaïe 43:10-11)... "Ainsi parle l'Éternel, roi d'Israël et son rédempteur, L'Éternel des armées: Je suis le premier et je suis le dernier, Et hors moi il n'y a point de Dieu." (Esaïe 44:6).
"Car ceux qu'il a connus d'avance, il les a aussi prédestinés à être semblables à l'image de son Fils, afin que son Fils fût le premier-né entre plusieurs frères." (Rom.8:29).
"...de l'assemblé des premiers-nés inscrits dans les cieux," [(Heb.12:23).
Il y eut une création physique de Jésus :
" Et lorsqu'il introduit de nouveau dans le monde le premier-né, il dit: Que tous les anges de Dieu l'adorent! " (Héb.1:6).
Il a été le premier à être ressuscité :
" Il est la tête du corps de l'Église; il est le commencement, le premier-né d'entre les morts, afin d'être en tout le premier " (Col.1:18).
Jésus ne rachète rien, il ne sera pas mieux que Noé pour une morale, résSUScité seul jéSUS et son monde dans sa CITE qui sera réCITE, une compression dans son nom qui ne finira que dans révélation avec l'aide de jEAn mémoire des mémoires comme l'EAu en à la possibilité.
Malheureusement le fait de revenir sur des versets précédents est une erreur monumentale car la construction des versets ce fait progressivement.
comme si les choses ne pouvait pas être dite tout de suite de manière claire.
Le témoin c’est tous ce qui est moins, c’est à dire réduit en points c’est ce qui est écrit au présent à la ligne que tu lis, qui était déjà écrit comme un passé ou futur sans changement.
Révélation doit être comprise par l’ensemble de révélation ce qui est plus difficile !
« Écris à l'ange de l'Église de Laodicée: »
Mais ils son sept, le but est autre et surtout pas d’expliqué ce qui a déjà été assemblé,
2.1
Écris à l'ange de l'Église d'Éphèse :
2.8
Écris à l'ange de l'Église de Smyrne:
2.12
Écris à l'ange de l'Église de Pergame:
2.18
Écris à l'ange de l'Église de Thyatire :
3.1
Écris à l'ange de l'Église de Sarde :
3.7
Écris à l'ange de l'Église de Philadelphie:
3.14
Écris à l'ange de l'Église de Laodicée:
Le Christ, son nom n’est pas étranger aux CRIs de l’éCRIture (compression dans le mot C
hRIst c'est comme le h rajouté à abraham pour représenté son monde infini 17.5 On ne t'appellera plus Abram; mais ton nom sera Abra
ham, car je te rends père d'une multitude de nations. (les mots en la terminologie "ation" des milliards et non 324 actuellement )
Ce qu’il dit est compressé dans l’Amen en une particule qui est Amen dans l
C’est comme le nom des sept jours qui sont les clefs d’une compréhension dont la terminologie est DI, ainsi il détermine en parti DIeu et les mots qui possèdent DI
La lumière est fait d’assemblages, la Bible utilise des mots qui sont aussi construit sur des assemblages.
Chaque mot identique devient un, mais ils se partageront à l’avenir et sortiront les noms et leurs liaisons et ainsi de suite.
1.8
Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout Puissant.
21.6
Et il me dit: C'est fait! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement.
22.13
Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
Donc au verset 1.8 ce n’était pas fait, je doute que tu puisses comprendre car c’est plus compliqué qu’une montre suisse, il te sera difficile de sortir d’une morale.
Comme Jé-sus est « je suis » tout les paroles sont dans les S
La fin n’est pas une fin en soit, mais un produit fin où tout est dedans.
Les trois versets d’ont les mots sont identique ne deviendrons qu’un et empoteront les mots qui ne le sont pas, la Bible ne fait que cela tout au long des versets du début à la fin, voilà pourquoi il y a des incompatibilités pour des esprits dit logiques.
On peut imaginer que les bases de l’électricité sont dans les lettres
Que les douze portes sont les douze particules élémentaires d’écrit sous la forme de champs magnétique qui sont comprimée d’où leur charge
Là où vous voyez un pluriel ce n’est qu’un ESprit qui se reporte, si il « ESt » c’est ESprit TouT, mémoire dES ondES.
Expliquer le monde invisible sans les mots c’est impossible, tout ce qui va plus vite que la lumière devient invisible, comme les états de la matière qui ne s’explique pas toujours et possèdent des lois spécifiques.