humble avis a écrit :Question ouverte..
Pouvons nous croire en ces impostures sur Dieu!?
Non nous pouvons pas croire à l'imposture du Coran ... !!!
Alors, pas de réponse mon cher humble avis ?maurice le laïc a écrit : Non, non, ne te défiles pas, nomme au moins un prophète qui a saoulé et violé quelqu'un d'autre ! En tant qu'expert, tu ne devrais pas avoir de mal ! Oubien alors admets que tu as menti et/ou que tu t'es trompé !
Tu as des lacunes en poésie tout simplementEl Mahjouba-Marie a écrit :Je me demande qui est l'auteur de ses cantiques![]()
certaine phrases ne veulent rien dire
Que sa main gauche soit sous ma tête, Et que sa droite m'embrasse! -
8.4
-Je t'ai réveillée sous le pommier; Là ta mère t'a enfantée, C'est là qu'elle t'a enfantée, qu'elle t'a donné le jour. -
8.6
Nous avons une petite soeur, Qui n'a point encore de mamelles; Que ferons-nous de notre soeur, Le jour où on la recherchera?
8.9
Si elle est un mur, Nous bâtirons sur elle des créneaux d'argent; Si elle est une porte, Nous la fermerons avec une planche de cèdre. -![]()
![]()
7.8
(7:9) Je me dis: Je monterai sur le palmier, J'en saisirai les rameaux! Que tes seins soient comme les grappes de la vigne, Le parfum de ton souffle comme celui des pommes,![]()
![]()
14 Mon bien-aimé est pour moi une GRAPPE de HENNE dans les vignes d’En-Guédi.
Simplement moi a écrit : Tu as des lacunes en poésie tout simplementou bien alors...tu manques d'imagination...
![]()
http://leschretiens.free.fr/bible/cantique.php#ch.8
Et si tu te procurais une traduction de meilleure qualité ?El Mahjouba-Marie a écrit :
Euh. . .
Je sais pas si t'a déja embrassé de ta main droite, cueillit une GRAPPE d'henné
![]()
Nous avons une petite soeur, Qui n'a point encore de mamelles; Que ferons-nous de notre soeur, Le jour où on la recherchera?
8.9
Si elle est un mur, Nous bâtirons sur elle des créneaux d'argent; Si elle est une porte, Nous la fermerons avec une planche de cèdre. -
J'essaie de comprendre . . j'arrive toujours pas!
ou lis tu que la main droite a "embrassé" dans le sens de faire un bisou ?El Mahjouba-Marie a écrit :
Euh. . .
Je sais pas si t'a déja embrassé de ta main droite, cueillit une GRAPPE d'henné
![]()
Quant au Henne... ta traduction me semble assez biscornueEMBRASSER, verbe trans.
I. Prendre entre ses bras en serrant contre soi.
C'est encore d'une facilité enfantine de comprendre ces phrasesEl Mahjouba-Marie a écrit : Nous avons une petite soeur, Qui n'a point encore de mamelles; Que ferons-nous de notre soeur, Le jour où on la recherchera?
8.9
Si elle est un mur, Nous bâtirons sur elle des créneaux d'argent; Si elle est une porte, Nous la fermerons avec une planche de cèdre. -
J'essaie de comprendre . . j'arrive toujours pas!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités