Qui est Jésus selon ses propres mots?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
asuphel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 324
Enregistré le : 01 nov.06, 11:17
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 17 nov.06, 06:38

Message par asuphel »

iman a écrit :si je peux oser je dirai comme je le vois qui donnerait tout son sens a mon degout du faux tout le tps depuis que je suis nee, cest un film le monde et tout ca et jesus et blablabla et amour et machin et macka et une victime pour vous sauver, y a bcp la dedans de jeux et ruses pour trainer des acteurs jusqua la fin, notre dimension tel quelle nous est donnee est basee sur une projection tres eloignee de celle du createur tout a ete cree de toutes pieces notion du bien et du mal de lamour en bien et en mal patrie homme et femme cest un film completement cree son rapport avec la verite est de son expression la plus presente et en meme temps la plus simple a entendre mais la condition est si puissante quil ny a que des sourds et aveugles, la verite de ce film en Dieu est, positivement lamour la bonte que les religions racontent est du bon sens pour creer, cest tres adaptable a la dimension terre politiquement tu ne peux pas ameliorer la situation dun etat si tu te sens pas au minimum concerne par ses frustrations, negativement la verite dans ce qui se fait ici bas est le desir completement gratuit de tuer tout ce qui bouge en disant que ca va pas, cette dimension de verite ici existe mais elle est cachee par la dimension de lentendement bete de Dieu, cad la bonte dans les soins donnes a un esclave lamour a un corps qui te ment, la haine gratuite de tout ce qui est superieur, y a donc trois dimensions, le film bete, le film au fond, et la troisieme cest DIEU
C'est quoi ce charabia (confused)

Au fait iman, y'a un truc que je voulais te demander y'a belle lurette déjà :

C'est quoi le nom de ta secte ? :lol:

neutre

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 41
Enregistré le : 12 nov.06, 05:53
Réponses : 0

Re: Qui est Jésus selon ses propres mots?

Ecrit le 22 nov.06, 10:01

Message par neutre »

Neutra a écrit : Et toi dans quel piège es tu prisonnier ?

Pour ton information, saches que les vrais chrétiens n'ont jamais cosidéré Jésus comme étant le Dieu Tout Puissant!
bonjour
un conseil si je peux me permettre :
bedouin, sale , pierre noire, desert, arabes , inferieur etc tant que vs aurez ses prejugez enfin ce qu'on vs inculque vs ne comprendrez jamais l'islam ,
vraiment de tous mon coeur vs me faites de la peine et pas ds le sens pejorative ( que Dieu m'en soit temoin) je regarde svt le jds ( jour du seigneur) et je parle avec d chretien g de la peine parfois je pleure car vs etes et ca aucun musulman me contradira , la majorite d chretien ont un comportement exemplaire gentil agreable mm qd il ne pratik pas d'ailleur les chretien ki se convertissent st ETONNANT ms malheuresement on a falsifie certain passage de votre bible et aujourd'hui vs vs n'y etes pour rien et c pour ca ds le coran Dieu dit que vs etes egares alors que les juifs st maudit ( par lleur comportement c mm ds l'ancien testament) j'espere de ts mon coeur que Dieu vs guide je fé svt d dou 'a pour vs et c vrai ( que Allah m'en soit temoin et que si je mens qu'ils me punisse) voila c tout
cordialement

WonderfulDay

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 415
Enregistré le : 15 oct.06, 15:16
Réponses : 0

Re: Qui est Jésus selon ses propres mots?

Ecrit le 22 nov.06, 17:04

Message par WonderfulDay »

neutre a écrit : bonjour
un conseil si je peux me permettre :
bedouin, sale , pierre noire, desert, arabes , inferieur etc tant que vs aurez ses prejugez enfin ce qu'on vs inculque vs ne comprendrez jamais l'islam ,
vraiment de tous mon coeur vs me faites de la peine et pas ds le sens pejorative ( que Dieu m'en soit temoin) je regarde svt le jds ( jour du seigneur) et je parle avec d chretien g de la peine parfois je pleure car vs etes et ca aucun musulman me contradira , la majorite d chretien ont un comportement exemplaire gentil agreable mm qd il ne pratik pas d'ailleur les chretien ki se convertissent st ETONNANT ms malheuresement on a falsifie certain passage de votre bible et aujourd'hui vs vs n'y etes pour rien et c pour ca ds le coran Dieu dit que vs etes egares alors que les juifs st maudit ( par lleur comportement c mm ds l'ancien testament) j'espere de ts mon coeur que Dieu vs guide je fé svt d dou 'a pour vs et c vrai ( que Allah m'en soit temoin et que si je mens qu'ils me punisse) voila c tout
cordialement
Neutre,

J'ai ressens de la pitié envers toi! Vraiment! C'est pas de ta faute toi qui suit les lois d'un faux-prophète qui salit le Nom de Dieu pour valider ses crimes! C'est pas de la faute à ton faux-prophète également, qui à subit la manipulation de satan!
J'espère sincèrement que tu ouvriras les yeux et te rendra compte de l'énorme supercherie qui t'envahi!

Enfin, je te conseille de prier Dieu et demande Lui qu'il te guide!


******
Maintenant, est-ce que tu peux relire ton message et de réfléchir à ce que tu as écris?!?!?!
Tu aimes ma réponse??? Je suis certaine que non!!

Non mais!! Pfff!!!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 4 invités