Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Sarah a écrit :
J'en sais rien, mais c'est pas normal.
Mais tu vois quand même de toi même qu'il y a des commandement de tuer.
sarah
le site que j'ai cité est sur.
pour commandement de tuer, ben oui en etat de guerre.
bon j'ai passé toute la journé dans ce forum, je suis fatigué là (dire que j'ai pris un congé de maladie )
bonne nuit à tous.
un musulman a le droit de se marier avec une juive ou chrétienne.
quoi???
pour la tuer après?????
je t'es expliqué et comme d'habitude tu n'a pas lu mon message, ou peut etre tu ne me compend pas????
un musulman a le droit de se marier avec une juive ou chrétienne.
quoi???
pour la tuer après?????
je t'es expliqué et comme d'habitude tu n'a pas lu mon message, ou peut etre tu ne me compend pas????
et l'inverse ça existe
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
comment ça l'inverse??
tu veux dire une femme musulmane??
ben non, la femme est sensible elle obeis à son mari s'il lui dit ne fait pas la prière ou ne met pas le foulard ça sera un probleme.
Modifié en dernier par l'espoir le 07 déc.06, 03:41, modifié 1 fois.
c'est digne comme religion.
moi je suis une femme et je sais ce que veut dire un mari.
chez vous la femme ne respecte pas son mari, lui désobéis meme.
mais non, la femme reste sensible et pense avec son coeur c'est ce qui fait sa féminité.