la croix ou l’épée !!!
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Ecrit le 11 déc.06, 11:47
john arrete un peu , musulman ou pas , les talibans sont des ordures de premiere ... et tu le sais !!!
des gens decapité a la mi temps d'un match de foot ... d'ailleur dans ces match ou ne peux rigoler c interdit ... pas de cinema ... aucune representation de fille et " femmelle baché de la tete o pied "
si tu soutiens les talibans , alor dans ce cas je te laisse dans ton delire mais please epargne le reste du monde libre de ta charia ..
des gens decapité a la mi temps d'un match de foot ... d'ailleur dans ces match ou ne peux rigoler c interdit ... pas de cinema ... aucune representation de fille et " femmelle baché de la tete o pied "
si tu soutiens les talibans , alor dans ce cas je te laisse dans ton delire mais please epargne le reste du monde libre de ta charia ..
Ecrit le 11 déc.06, 11:54
latino95 a écrit :john arrete un peu , musulman ou pas , les talibans sont des ordures de premiere ... et tu le sais !!!
Mais ou sont les talibans ?
C'est qui qui se font tuer chaque jours autres les enfants et les femmes que soit disant les chretiens veulent les liberer et en meme temps ils violent leurs femmes et joues avec les squelettes de leurs morts...
Tu dors toi ou quoi ?
- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
la croix ou l'épée
Ecrit le 11 déc.06, 11:58Pourquoi certains musulmans continuent a tuer, a faire la guerre pour conquérir des pays, alors que vous parlez toujours du passé, des guerre commis par des chrétiens ?
Cela ne vous a pas donné de leçon ?
Cela ne suffit pas ?
C'est un peu trop facile d'essayer de se justifié " les chrétiens ont fait ça, les chrétiens ont ci" quand on vous parlent de se que font les islamiques aujourd'hui.
Si je comprend bien parce que il y a eu des guerre par des chrétiens, ça justifie le comportement des islamiques, et bien voyons.
C'est un comportement enfantin " puisque lui peut tirer la tête de la poupée et bien moi je peux tirer la tête du lapin"
sarah
Cela ne vous a pas donné de leçon ?
Cela ne suffit pas ?
C'est un peu trop facile d'essayer de se justifié " les chrétiens ont fait ça, les chrétiens ont ci" quand on vous parlent de se que font les islamiques aujourd'hui.
Si je comprend bien parce que il y a eu des guerre par des chrétiens, ça justifie le comportement des islamiques, et bien voyons.
C'est un comportement enfantin " puisque lui peut tirer la tête de la poupée et bien moi je peux tirer la tête du lapin"
sarah
Ecrit le 11 déc.06, 11:59
ba les talibans se cachent plutot bien ...
aucune guerre n'est propre c toujour horrible ! mais si c imbecile n'etais pas la il ni aurais pas autant d'innocent mort pour la liberté ....
et que dis tu pour le hamas qui tire des roquette du toit d'une mosqué en invitant gentillement femmes et enfants a l'interieur ??
au fait pourquoi as tu bloqué la discussion apres avoir sorti une betise ?? je t'ai parlé d'une fillette pas d'une fille ... elle avais 9 ans !
aucune guerre n'est propre c toujour horrible ! mais si c imbecile n'etais pas la il ni aurais pas autant d'innocent mort pour la liberté ....
et que dis tu pour le hamas qui tire des roquette du toit d'une mosqué en invitant gentillement femmes et enfants a l'interieur ??
au fait pourquoi as tu bloqué la discussion apres avoir sorti une betise ?? je t'ai parlé d'une fillette pas d'une fille ... elle avais 9 ans !
Re: la croix ou l'épée
Ecrit le 11 déc.06, 12:04Sarah a écrit :Pourquoi certains musulmans continuent a tuer, a faire la guerre pour conquérir des pays, alors que vous parlez toujours du passé, des guerre commis par des chrétiens ?
sarah
Tu vis ou toi ?
Les musulmans sont chez eux et les envahisseurs viennent de loin...
Ecrit le 11 déc.06, 12:10
l'irak etais pas musulmane , l'afganistan c justifié , et pour la palestine et israel les arabe sont en tord ...
pourquoi les chretiens ne cherchent pu a avoir jerusalem ?? on la laisse au juif qui en prennent soin et ont un tres jolie pays plein de verdure ...
pourquoi les arabes s'acharnent t'ils encore ?? pour en faire quoi surtout !!?
aucun pays musulmans n'est un exemple ... sans petrole vous ne seriez que moin que rien.
pourquoi les chretiens ne cherchent pu a avoir jerusalem ?? on la laisse au juif qui en prennent soin et ont un tres jolie pays plein de verdure ...
pourquoi les arabes s'acharnent t'ils encore ?? pour en faire quoi surtout !!?
aucun pays musulmans n'est un exemple ... sans petrole vous ne seriez que moin que rien.
- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 11 déc.06, 12:15Ah chez eux et l'Egypte, l'Afrique et encore d'autre pays c'est aussi chez eux ça?John a écrit :
Tu vis ou toi ?
Les musulmans sont chez eux et les envahisseurs viennent de loin...
sarah
Ecrit le 11 déc.06, 12:29Moi je suis Rifian, amazigh et oui ma terre est musulmane, car mon ancetres Rifian aprés avoir effectuer un voyage a la meque s'est converti. . .Sarah a écrit : Ah chez eux et l'Egypte, l'Afrique et encore d'autre pays c'est aussi chez eux ça?
sarah
- Sarah
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 11 déc.06, 12:41
Et bien l'exemple de mohamet, voitures brulées, et j'en passe et j'en passe....................latino95 a écrit :et en europe ... les envahisseurs arabes ont traversé la mer pour envahir , et montrez quel exemple ??
Le prochain musulman va me répondre; mais en ce temps la, il n'y avait pas de voiture!
Sarah
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 11 déc.06, 12:43
je pense que pour calmé le jeu car ici nous ne somme pas pour transporté la guerre je ferme le sujet provisoirement
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
-