la croix ou l’épée !!!
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
la croix ou l’épée !!!
Ecrit le 11 déc.06, 07:58Savez vous comment le christianisme s'est propoager a travers le monde et surtout en afrique et dans le continent americain ?
Ecrit le 11 déc.06, 08:20
Et les massacres et les tueries au nom de la croix qui l'a fais ? c'est quoi leurs religion ? je veux lire c'est quoi leurs religions ? peut etre j'assiste aujourdhui a une nouvelle religion que je l'a connais pas !!!Neutra a écrit :Le véritable christianisme s'était "endormi" vers la fin du 1er siècle de notre ère!!
Tous ce qui se disait ou se faisait aprés, était au non de la chrétienté
Le véritable Christianisme n'a rien à voir avec la chrétienté !
et ceux qui tuent les musulmans dans leurs pays , c'est quoi leurs religion ???
Ecrit le 11 déc.06, 08:44
Il y a une grande différence entre le véritable christianisme et la chrétienté!!!!
La Bible explique clairement que les enseignements de Jésus seraient dénaturés!! Et la religion qui en résulterait serait apostate!!
Donc le sois-disant christianisme qui a fait coulé le sang depuis des siècles et inventé des fausses doctrines n'est qu'une imposture!
C'est ce faux christianisme que Mahomet a combattu en créant le coran!
Le vrai Christianisme devait "se réveillé" qu'au temps de la fin!!!
La Bible explique clairement que les enseignements de Jésus seraient dénaturés!! Et la religion qui en résulterait serait apostate!!
Donc le sois-disant christianisme qui a fait coulé le sang depuis des siècles et inventé des fausses doctrines n'est qu'une imposture!
C'est ce faux christianisme que Mahomet a combattu en créant le coran!
Le vrai Christianisme devait "se réveillé" qu'au temps de la fin!!!
Ecrit le 11 déc.06, 09:20
john tu m'excusera mais aujourd'hui ce sont des chretiens juifs et autre qui se font decouper par des musulmans ... regarde la vérité en face
transformation des eglises en mosqué , interdiction de preché une fois que l'islam , esclavage de noir non musulmans ....
ISLAM OU LA MORT ça c vrai de nos jours ....
transformation des eglises en mosqué , interdiction de preché une fois que l'islam , esclavage de noir non musulmans ....
Ecrit le 11 déc.06, 10:09
latino95 a écrit :john tu m'excusera mais aujourd'hui ce sont des chretiens juifs et autre qui se font decouper par des musulmans ... regarde la vérité en face
Qui tue les musulmans dans leurs pays ???
Se sont pas les chretiens ?
Les 650 000 morts en irak sont la cause de qui ?
tu parle de l'esclavage ?
Tu as oublier les millions d'esclaves noirs qui ont ete deporter de leurs maison vers l'europe et l'amerique ?
Tu as oublier la colonisation de la france, le portugal, la GB...au pays noir et la terreur qu'ils gouter au noir d'afrique ?
ca te rappelle quoi ces images ?

regarde bien qu'est ce que tes freres ont fait pour ce monsieur ...

et regarde tes freres comment il les jettent dans la mer

Ecrit le 11 déc.06, 10:17
toute cela est vrai mais tu vois g bien préciser le passé ...
AUJOURD HUI les musulmans tuent encore au nom de dieu les non musulmans et font encore l'esclavage !!
tu me parle de frere donc parceque je suis chretien je suis blanc ???! connerie !
bush est tres controversé et il ne tuent pas en s'ecriant " merci jesus ou merci dieu " t vraiment peu intelligent
te cache pas dans le passé horrible et regarde aujourd'hui la vérité ...
AUJOURD HUI les musulmans tuent encore au nom de dieu les non musulmans et font encore l'esclavage !!
tu me parle de frere donc parceque je suis chretien je suis blanc ???! connerie !
bush est tres controversé et il ne tuent pas en s'ecriant " merci jesus ou merci dieu " t vraiment peu intelligent
Ecrit le 11 déc.06, 10:21
Les 500000 morts irakiens, et le génocide palestiniens c'est maintenant et c'est au nom de la religion, bush parle avec Dieu. . .latino95 a écrit :toute cela est vrai mais tu vois g bien préciser le passé ...
Ecrit le 11 déc.06, 10:25
merci d'avoir esquivé la moitié de mes remarques ... bush ne dis pas " dieu merci j'en ai tué des milliers " contrairement a tes freres ....
et tu me parle de genocide ? mais au lieu de faire la guerre tu pense que c'est mieux de lancé des roquettes du toit d'une mosqué en demandant aux femme ( civil ) de se mettre a l'interieur ... laissez jerusalem en paix un peu !
et tu me parle de genocide ? mais au lieu de faire la guerre tu pense que c'est mieux de lancé des roquettes du toit d'une mosqué en demandant aux femme ( civil ) de se mettre a l'interieur ... laissez jerusalem en paix un peu !
Ecrit le 11 déc.06, 10:34
Ca change rien les paroles.latino95 a écrit :merci d'avoir esquivé la moitié de mes remarques ... bush ne dis pas " dieu merci j'en ai tué des milliers " contrairement a tes freres ....
L'essentiel c'est ce que se passe sur le terrain
les chretiens qui tuent et qui masacrent les musulmans et en plus dans chez eux.
C'est ca la verite.
- From Da Wu
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 déc.06, 10:39
Zaid a écrit : Les 500000 morts irakiens, et le génocide palestiniens c'est maintenant et c'est au nom de la religion, bush parle avec Dieu. . .
Visiblement on ne peut pas parler avec vous, car on ne parle pas le meme langage. Tant que vous jouerez sur le terrain de l'hypocrisie, rien ne pourra se faire!
Que Dieu vous bénisse, vous musulmans, pour que vos préjugés et votre haine ne vous aveugle plus.
Ecrit le 11 déc.06, 10:41
tu semble pas comprendre que meme les militaires americain font leur devoir et ne font pas passé la religion en avant quan ils tuent ! fais pas expres merci ! on ne tue pas " au nom de dieu " !
jonh toi t'abuse , parlons de maintenant nous avons des missionaires qui aportent la paix et non des imams qui decoupent des gens et fouette les gamins car il ne recite pas le coran par coeur ...
toute façon c bien connu maintenant , les musulmans n'ont jamais tord meme quan ils ont tord !
jonh toi t'abuse , parlons de maintenant nous avons des missionaires qui aportent la paix et non des imams qui decoupent des gens et fouette les gamins car il ne recite pas le coran par coeur ...
toute façon c bien connu maintenant , les musulmans n'ont jamais tord meme quan ils ont tord !
Ecrit le 11 déc.06, 10:44
From Da Wu a écrit :
Visiblement on ne peut pas parler avec vous, car on ne parle pas le meme langage. Tant que vous jouerez sur le terrain de l'hypocrisie, rien ne pourra se faire!
Que Dieu vous bénisse, vous musulmans, pour que vos préjugés et votre haine ne vous aveugle plus.
Demande a ton frere bush d'arreter le massacre.
Vas en paix
-