J'ai accepté de répondre à de bonnes questions, le fait de ne pas répondre à "vos réflexions" n'est en rien de la polémique.marcel a écrit :La polémique, c'est vous qui la faites : Vous ne répondez pas sur le fond de la question !
Question sur
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- raphael-rodolphe
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Re: Question sur
Ecrit le 02 oct.07, 07:34Re: Question sur
Ecrit le 02 oct.07, 08:07Encore de la polémique ! La vraie discussion ne vous intéresse donc pas.Adieu.raphael-rodolphe a écrit : J'ai accepté de répondre à de bonnes questions, le fait de ne pas répondre à "vos réflexions" n'est en rien de la polémique.
Ecrit le 02 oct.07, 08:56
non c'est moi qui va te répondre ,marcel a écrit :Bon allez, je te réponds , ça m'amuse !
Pour l'univers observable ça donne dans les 52x10^70 Joules ( en gros)
( Evidemment , ça peut faire plus si Dieu a fait d'autres univers, ou même l'infini si l'univers l'est. )
Maintenant, répond à ma question simple !
l'energie de cet univers est incroyable plus de ce qu'on peut imaginer et donc Dieu peut créer une energie illimité ,c'est ça la force que Dieu peut créer de rien je dis bien de rien de zéro ,que pense tu du créateur
il doit etre logiquement infiniment puissant
et donc ta question comment peut -on résoudre une puissance illimité en un objet qque soit ,quel objet pourra supporter cette energie?
tu va me dire que Dieu pourra le faire ,eben Dieu ne s'humilie pas ,parcequ'il est plus grand de ce que tu peut imaginer ,
le problème est chez toi ,c'est ton esprit qui est maladroit
tu croit peut etre qu'un dieu peut etre un chat que tu pourra l'écraser ,ou une table au dessus de laquelle tu peut mettre tes livres ,c'est n'importe quoi !
Ecrit le 02 oct.07, 09:18
Oui c'est ce que j'ai dit : ou même l'infini si l'univers l'est.nerjes a écrit : non c'est moi qui va te répondre ,
l'energie de cet univers est incroyable plus de ce qu'on peut imaginer et donc Dieu peut créer une energie illimité ,c'est ça la force que Dieu peut créer de rien je dis bien de rien de zéro ,que pense tu du créateur
il doit etre logiquement infiniment puissant
et donc ta question comment peut -on résoudre une puissance illimité en un objet qque soit ,quel objet pourra supporter cette energie?
tu va me dire que Dieu pourra le faire ,eben Dieu ne s'humilie pas ,parcequ'il est plus grand de ce que tu peut imaginer ,
le problème est chez toi ,c'est ton esprit qui est maladroit
tu croit peut etre qu'un dieu peut etre un chat que tu pourra l'écraser ,ou une table au dessus de laquelle tu peut mettre tes livres ,c'est n'importe quoi !
Dieu ne s'humilie pas
Et si Il décide de s'humilier, pour des raisons que lui seul connaît, tu vas l'en empêcher ? !
Il fait ce qu'il veut !!
Ce n'est pas à toi de décider ce qu'il doit faire.
Tu es bien prétentieux. N'oublie pas : Sa puissance est infinie !