la charia

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
seyfedine

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 0

Ecrit le 04 juin04, 09:45

Message par seyfedine »

Assalam Aleykum Ayuhal' Mu'minin.

Je vous dis à demain Inch'Allah cher frères Issa et Nasser. Puissions on être de plus en plus nombreux à défendre avec enthousiasme la vérité et la justice pour que l'Islam soit adoptée par tous nos frères humains. Combattons ensemble pour faire triompher le message de Paix de l'Islam contre lequel s'achernent les injustes. Allah connait ses serviteurs et il hait les hypocrites. Ne faiblissez pas et soyiez des vrais musulmans car le Saint Coran dit :

Ô vous qui croyez ! Qu'avez-vous ? Lorsque l'on vous a dit : «Élancez-vous dans le sentier d'Allah»; vous vous êtes appesantis sur la terre. La vie présente vous agrée-t-elle plus que l'au-delà ? - Or, la jouissance de la vie présente ne sera que peu de chose, comparée à l'au-delà !

Afin que vous ne reculiez jamais et soyiez toujours prets à vous battre pour imposer l'islam devant les hypocrites. Allah aime les endurants.

Assalam Alaykum wa Rahmatullah wa Barakatu

Seyfedine.

ostervald

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juin04, 09:49

Message par ostervald »

Bonjour,

syfedine est un redoutable adversaire pour son peuple(la chrétienté)!

La modestie n'est pas votre fort les amis :lol:

Naser, ce n'est pas bien de dire cela, car toute la communauté chrétienne tremble depuis que tu as posté cela :lol:

Non, décidemment, tu réalises l'énormité de ce que tu dis, vraiment il n'y a pas de quoi pleurer. :wink:

Et si on faisait un petit tour par là?

http://www.bibleoucoran.com/forum/

A+
Modifié en dernier par ostervald le 04 juin04, 09:51, modifié 1 fois.

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juin04, 09:51

Message par nasser »

kate a écrit : N'est-ce pas issa. Mais, je suis comme ça. Quand un homme me plait, je fonce et ne lâche pas.
aller avoue que c'est une ruse de ta part! tu veux lui planter un couteau dans le dos! tu as bien étudié l'histoire de judith toi???

kate, ne sois pas trop en(kate) de pouvoir! et ne sois pas comme la veuve noir!!!

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 04 juin04, 09:52

Message par Mickael Keul »

Ryuujin a écrit

remballes tes discours : tu n'es pas dans une mosquée.

Tes arguments y seraient valables, mais ici ils sont pitoyables

ha tu trouves aussi !! :wink:

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juin04, 09:53

Message par nasser »

ostervald a écrit :Bonjour,

syfedine est un redoutable adversaire pour son peuple(la chrétienté)!

La modestie n'est pas votre fort les amis :lol:

Naser, ce n'est pas bien de dire cela, car toute la communauté chrétienne tremble depuis que tu as posté cela :lol:

Non, décidemment, tu réalises l'énormité de ce que tu dis, vraiment il n'y a pas de quoi pleurer. :wink:

Et si on faisait un petit tour par là?

http://www.bibleoucoran.com/forum/

A+
monsieur! reponds déjà a mes questions d'autrefois, après on en reparlera!

kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]

Ecrit le 04 juin04, 09:54

Message par kate »

Seyfedine, n'écoute pas nasser. Je suis sincère, je t'aime, j'ai eu le coup de foudre.
allah y est peut-être pour quelque chose. Qui sait.

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juin04, 09:59

Message par nasser »

kate a écrit :Seyfedine, n'écoute pas nasser. Je suis sincère, je t'aime, j'ai eu le coup de foudre.
allah y est peut-être pour quelque chose. Qui sait.
si tu es vraiment sincère kate alors on celebrera le mariage, je loue un carosse avec 2 superbes chevaux blancs, tu n'as qu'a dire la chahada, et te voilà femme de salomon le magnifique!!! :wink:

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 04 juin04, 10:06

Message par Mickael Keul »

mais Nasser, laisse là pour une foi que nous voyons une ydille naître dans ces pages austères !!!

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juin04, 10:09

Message par nasser »

Mickael Keul a écrit :mais Nasser, laisse là pour une foi que nous voyons une ydille naître dans ces pages austères !!!
ne dit t'on pas que l'amour est plus fort que tout!

mais une chose est plus fort que l'amour des humains!

et ceux qui croient sont plus fervent a l'amour d'ALLAH

rien ne peut dissuader un adorateur de DIEU, et comme le dit si bien samuel le prophète!

il m'est impensable que je pêche contre YAHWE

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juin04, 12:44

Message par Ryuujin »

seyfedine :
MDR !!!
Ben nan, je suis pas circonci ( mes parents sont athés ) et les attaques personnelles ne font pas figure d'arguments - de plus que si toi tu sais lire le francais, tu auras vu que ce que tu dis à mon propos est faux -.

tsss...tu n'es pas ici en terre d'Islam, et tu ne feras pas bannir quelqu'un parce qu'il a osé dire que l'Islam n'est pas la seule religion etc...

Ben oui, l'Islam ici, c'est qu'une religion entre tants d'autres...

On est pas ici pour rabacher le coran - tjr sans majuscule : je ne parle ici que d'un tas de papier - et sans cesse les mêmes discours d'intolérance.

Tu es tombé dans un diner on dirait, et devine quel genre d'invité tu es ?

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juin04, 14:35

Message par issa »

ryujiin tu peux quand meme mettre une majuscule a Coran ca coute rien et ca fait tellement plaisir (en plus c est plus "poli") il est vrai que moi j oublie parfois mais comme je l ai expliquer c est du au fait que j ecrit vite et ne fait pas attention mais ce n est pas intentionnelle et il est vrai qu il est plus respectueux lors d une discussion de mettre une majuscule comme dans le cas de la Bible d ailleurs

catherine

catherine

Ecrit le 04 juin04, 19:04

Message par catherine »

Et bien, Kate, ma fille, tu as eu le coup de foudre comme ça ??

Attention de ne pas te brûler car la foudre ça brûle.
seyfedine semble attirant, mais ne dit-on pas qu'un certain "être" attire.
Satan attire inconsciemment ses victimes par une lente progression, à tel point qu'elles ne se rendent pas compte de ce qui leur arrive. Petit à petit, Satan les hypnotise affaiblissant progressivement leur ferveur afin de changer leur vie, de sorte qu'elles ne prennent conscience que trop tard de ce qui se passe, et lorsqu'il leur assène un coup violent, elles ne sont pas prêtes à y faire face..
Mais moi, de toute façon, je ne crois pas plus en Dieu qu'en Satan.

seyfedine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 04 juin04, 21:05

Message par seyfedine »

Bism Ileh Al Rahman Al Rahim wa Udubillah min Al Shaytan Al Rajim,

Ryuujin tu es un apostat ou alors c'est tes parents qui sont des apostats ou alors ce sont tes grands parents car tu dis toi-même "Je suis issus d'une famille musulmane modérée"! Tu oses et tu nies avoir écrit cela?
L'Islam condamne l'apostasie car il selon la tradition il est rapporté que la le Prophète (صلى الله عليه و سلم) condamne l'apostasie par la peine mort :

Il n'est pas licite de faire couler le sang du musulman, sauf s'il s'agit d'un des trois coupables que voici: le fornicateur dont le mariage a été consommé, le meurtrier qui subira le sort de sa victime, et l'apostat qui se sépare de la communauté musulmane

Je me permets d'insister sur le fait que tu es un dissimulateur car si tes parents sont soit-disant athées ils doivent faire semblant d'être des musulmans et faire le sacrifice du Ramadhan publiquement cer selon la loi du Royaume du Maroc il est illégal de renier l'Islam. Tes parents et toi vous êtes morts mais vous l'ignorez car la Loi d'Allah (تعالى) est sans pitié pour ceux qui commettent le péché de Riba et sa Majesté le Roi Mohammed VI Al Amin Al Mu'minin(رضي الله عنه) fait respecter la Sainte Shari'a (pas totalement hélas à cause de ses conseillers juifs et étrangers, mais prions Allah qu'il accomplisse sa volonté malgré les entraves) qui prévoit que quiconque se révèle être Al Mortad est civilement considéré comme mort et perd ses droits civiques. Tu ne pourras jamais te marier au Maroc où y avoir des biens et tu ne pourras même pas t'y faire enterrer ni tes parents car vous êtes en état de mécréance. Sauf si tu continues dans le mensonge. As-tu renié ton nom musulman?

C'est pour cela que tes parents et tous ceux de ta famille qui avez renié Allah et son Messager (صلى الله عليه و سلم) ne méritez pas de vivre car vous avez commis le plus graves de tous les péché, pire que que l'homicide, pire que la torture, pire que le viol et pire que le basphème! Vous avez renié Allah et Seydi Muhammad (صلى الله عليه و سلم). La Sainte Shari'a stipule que

Ceux qui s'opposent à Allah et à Son messager seront culbutés comme furent culbutés leurs devanciers. Nous avons déjà fait descendre des preuves explicites, et les mécréants auront un châtiment avilissant "

Et quiconque fait scission avec le Messager, après que le droit chemin lui est apparu et suit un sentier autre que celui des croyants, alors Nous le laisserons comme il s'est détourné, et le brûlerons dans l'Enfer. Et quelle mauvaise destination !

tsss...tu n'es pas ici en terre d'Islam, et tu ne feras pas bannir quelqu'un parce qu'il a osé dire que l'Islam n'est pas la seule religion etc...
Issa et Nasser Ayuhal Ikhwan vous êtes mes témoins : voyez comme il ment! Bism Ileh, je n'ai jamais demandé qu'il soit banni parce qu'il a dit que l'Islam n'est pas la Seule religion car je sais très bien qu'il y en a d'autres (qui sont fausses car les juifs et les chrétiens ont abandonné la Thora et les Evangiles et on goûté aux oeuvres du Diable) mais parce qu'il insulte la Shari'a et les Croyants qu'il traite d'intégristes et les Mosquées Sacrées pour tout vrai musulman. Voyiez comme il dissimule la vérité!
On est pas ici pour rabacher le coran - tjr sans majuscule : je ne parle ici que d'un tas de papier
Tu es tombé dans un diner on dirait, et devine quel genre d'invité tu es ?
Voyez comme il insulte le Saint Coran et comme j'ai raison de dire qu'il fait exprès de l'écrire avec irrespect alors que j'ai mis des Majuscules pour écrire Thora et Evangiles. Il est là pour provoquer et manquer de respect envers le Saint nom du Prophète (صلى الله عليه و سلم)! Comment ose-t-il dire ce qu'il dit sur le Livre de la Vérité! C'est de la mécréance! L'apostasie est certes un vil péché! Moi, je ne dis rien pour les allusion insultantes qu'il fait contre moi, je suis au-dessus de ça car Allah est supérieur aux apostats qui le trahissent lui et la communauté des Croyants

Je demande aussi à ce que Simplement Moi n'ait plus le droit de se moquer d'Allah Al Rahman en utilisant ma phrase à la fin de ses posts, c'est une phrase sacrée pour un musulman. Merci à toi Issa pour le rappeler à l'ordre.

Wa la hawla wa la qouwata ila Bi-lLah

Seyfedine
Modifié en dernier par seyfedine le 04 juin04, 22:20, modifié 4 fois.

ostervald

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 juin04, 22:17

Message par ostervald »

Tu me sembles bien agressif, l'ai-je été avec toi.

Un tel comportement donne raison à Desertweiller mon ami.

Interroge Issa à mon sujet, demande lui si je suis de parole ou non, si je suis franc...

tu n'es pas un vrai chrétien! parce que tu n'as pas répondu a mes questions

Là, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer. :lol:

Tu me demandes de répondre à ta question OK je vais le faire:

-1- pourkoi jésus a dit que si elle se repent pas, il vient et massacre ses enfants???

Sources SVP: livres, chapitre et verset

Mais il me semble que tu as déja eu la réponse à cela, tu n'as pas compris?

Ok je te ré-expliquerai quand tu auras mis le verset .

merci et A+

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 04 juin04, 22:27

Message par desertdweller »

seyfedine a écrit :Bism Ileh Al Rahman Al Rahim wa Udubillah min Al Shaytan Al Rajim,

Ô Mécréant, tu oses offenser Allah et son Prophète (saws) en dénigrant la Shari'a qui est la loi la plus sacrée qui soit? Ne sais-tu pas que la Loi d'Allah est supérieure à toutes celles des humains? Tu es pire que tous les mécréants car toi, tu t'es écarté de la vérité après l'avoir connue et sache qu'Allah ne hait rien plus que les apostats! Ton chatiment sera éternel et encore pire que celui qu'il réserve à ses ennemis Croisés et infidèles car eux n'ont jamais été ses serviteurs alors que toi, tu es un musulman qui a trahi son peuple et ses ancêtres. Tu es un hypocrite car tu veux rendre le Saint Message d'Allah au niveau de ta petite personne alors que tu es imparfait cependant que le message du Prophète (saws) est parfait et irréductible!
Ah si tu savais ce que tu encourres tu n'oserais plus écrire ce choses insultantes sur la Shari'a et tu implorerais le pardon d'Allah car il est très dur en punition et tu reviendrais à la religion vraie de tes parents qui doivent avoir honte de toi! Le Prophète (saws) a dit :

Et ils (les hypocrites) jurent par Allah qu'ils sont vraiment des vôtres; alors qu'ils ne le sont pas. Mais ce sont des gens peureux

Ne vous excusez pas : vous avez bel et bien rejeté la foi après avoir cru. Si Nous pardonnons à une partie des vôtres, Nous en châtierons une autre pour avoir été des criminels.

Car Allah est Omniscient sait ce qu'il y a dans le coeur des mauvais musulmans qui se renient pour plaire aux mécréants et veulent imiter leur façon de penser! Si tu crains Allah et demande pardon sans lui mentir et professes publiquement la Shahada afin de sauver ton âme du feu de l'enfer, Allah pourra te sauver mais moi je n'ai pas le droit de prier pour ton salut car tu as trahi Seydi Muhammad Rassul Allah(saws) et tu es arrogant contre la Shari'a sacrée en lui préférant les mensonges de la démocratie du Diable et des Croisés. Comme tu as été musulman, tu peux encore redevenir un frère. Je te recommande de ne pas chercher à faire comme les infidèles car Allah les hait et ne les guide point. Cesse de faire comme eux et ne dis plus comme eux le mot intégristes car les musulmans sont tous des frères et ce sont les juifs et les nazaréens qui ont inventé le mot intégristes pour calomnier les serviteurs zélés de la religion. Reviens à la vérité et redeviens un vrai musulman avant qu'il ne soit trop tard! Quitte ta mécréance!

Wa la hawla wa la qouwata ila Bi-lLah

Seyfedine
Ecoute la "petit couteau de la stupidite", si tu crois qu'en geulant tu va impressioner le monde tu te trompe.
Ton Coran est le travail d'un ilumine, ta Sharia es un reve impossible tout juste bon a ralier des gogos qui ne sont pas capable de s'adapter.
Ta Sharia de m*** est une impossibilite. Quand vous en aviez l'occasion vous l'avez bousille. Alors revient pas avec ton reve impossible

Répondre