la charia

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 997
Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Réponses : 0

la charia

Ecrit le 31 mai04, 19:39

Message par kate »

b.laden se voit en calife qui applique la charia en arabie puis sur les autres territoires islamique.

La population saoudienne préfère b.laden à la monarchie saoudienne.
b.laden représente la virilité, le défi, l'honneur. :!: :?:

J'ai vraiment l'impression que le monde arabo musulman est un monde non seulement hermétique mais aussi incompréhensible.
L'islam ne pouvait qu'être qu'un poisson dans l'eau dans ce monde.

Seulement voilà, les musulmans nous font croire que l'islam est bien pour la planète entière. Tant qu'ils feront tout pour imposer leur charia, la paix ne pourra jamais exister. Car, aucun être humain sensé, ne peut accepter la loi islamique.

La charia aujourd'hui

En Iran et en Arabie Saoudite, la charia est l'unique code de loi.

La charia est la seule loi civile et pénale reconnue par l'islam. Directement inspirée du Coran, elle a ôté au pouvoir politique la prérogative de légiférer. La charia n'a en fait jamais été menacée dans ses dispositions essentielles par la colonisation. Britanniques et Français ont maintenu, pour les sujets musulmans de leurs empires, ses dispositions civiles (droit du mariage, de la famille, de l'héritage). Ils ont néanmoins adouci ou suspendu Ies dispositions pénales (flagellation, amputation des voleurs, etc. ). Les seuls pays qui ont rompu avec la charia n'ont jamais été colonisés (Turquie) ou l'ont abandonnée après Ieur indépendance (Tunisie ). Au contraire, certains pays ont officiellement établi ou rétabli la charia comme unique ou principal code de loi (Arabie Saoudite, Iran, Pakistan, Afghanistan, Soudan). C'est cette dernière tendance qui gagne du terrain. L'exigence de " rétablissement " de la charia a surtout valeur de défi identitaires. Elle insiste sur les points où la Loi islamique entre le plus évidemment en conflit avec les principes de l'Occident: le droit des femmes, les droits des minorités religieuses non-islamiques ; et enfin le jihad, qui devrait impliquer, aux yeux des mouvements fondamentalistes, un état de guerre, ou du moins des relations réduites, avec le reste du monde " infidèle.

kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 997
Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Réponses : 0

Ecrit le 31 mai04, 20:13

Message par kate »

l’UNION EUROPÉENNE est accusée de dénigrer l’Islam en voulant que les pays musulmans cessent d’appliquer les dispositions barbares de la Charia qui sont contraires à la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, à la Convention européenne des droits de l’homme, au droit pénal moderne, national et international, au Pacte relatif aux droits civils et politiques.

Par un arrêt rendu à Strasbourg le 31 juillet 2001 dans l’affaire Refay Partisi, Erbakan, la Cour européenne des droits de l’homme a estimé que la Charia (la loi islamique révélée à Mahomet) est incompatible avec la Convention européenne des droits de l’homme.


Mutiler un être humain en lui amputant les membres (mains ou pieds) parce qu’il a volé quelque chose et lapider, décapiter ou abattre les femmes pour des futilités (adultère ou pseudo-adultère, etc.), sont d’après la résolution 4/29, Leg, des spécificités religieuses que les islamistes veulent conserver.

Le droit musulman (charia religieuse), avec ses excès barbares envers les femmes : flagellations, lapidations, décapitation, privations de liberté, etc. est effectivement une spécificité religieuse islamique contraire à la Déclaration universelle des droits de l’homme et à la Convention européenne des droits de l’homme. C’est tout simplement un crime contre le droit humanitaire dont le Tribunal international devrait être saisi.

Selon la conférence islamique citée, la lapidation de la femme n’est pas une peine inhumaine allant à l’encontre des droits de l’homme. Pour les Islamistes, l’Europe se sert d’un prétexte (la lapidation), comme si cet acte barbare n’avait rien de répréhensible. Les islamistes considèrent aussi que l’Europe s’immisce dans leurs affaires en voulant la suppression des dispositions de la charia qui sont inhumaines.

Par contre, l’Islam fait tout pour introduire lentement mais sûrement les règles de la Charia en Europe, cela n’est pas s’immiscer dans le droit européen interne bien entendu.


Les islamistes exigent la séparation des filles et des garçons dans les écoles, dans les piscines publiques (femmes musulmanes séparées des autres et des hommes). C’est le retour à l’apartheid entre les sexes et le retour à la discrimination entre les sexes.

Tant en France qu’en Belgique la lâcheté des autorités locales, régionales ou centrales, a pour conséquence que les islamistes obtiennent de plus en plus satisfaction dans l’application de règles ségrégationnistes.

Une nourriture hallal à l’école pour les musulmans, un jour férié spécial pour les musulmans, et à quand la prière cinq fois par jour dans les écoles publiques et sur les lieux du travail ?

Où s’arrêtera cette folie religieuse qui impose aux fidèles à manger, boire, réfléchir, agir et aimer différemment selon les prescriptions religieuses pour créer la séparation, la dissension, la haine, entre les uns et les autres. Les communautés créées ainsi par les différentes religions s’opposent les unes aux autres à cause de règles stupides, ridicules, irrationnelles, qui ne servent à rien, mais qui divisent les hommes depuis des millénaires.

L’interdiction de certains auteurs dans les programmes scolaires (interdiction du grand écrivain français Voltaire en France ; interdiction de Dante Allighieri [Divine comédie] en Italie).

Les islamistes en Italie demandent l’enlèvement ou la destruction d’une fresque du 15e siècle de la cathédrale San Petronio de Bologne. L’œuvre, « Le jugement dernier » de Vioanni da Modena, montre Mahomet jeté aux flammes de l’enfer. Cette œuvre du 15e siècle est contestée par les Islamistes qui veulent aussi déterminer quelles œuvres et quels livres seront encore tolérés en Europe.

Ces exemples ne sont pas une liste exhaustive. À Anvers, la communauté musulmane a aussi obtenu une décision du collège échevinal prévoyant des heures d’ouverture des piscines publiques uniquement pour les femmes pour permettre aux femmes musulmanes d’aller se baigner.

L’autorité communale n’a pas eu le courage de rétorquer à la communauté musulmane que la femme en Belgique est libre et égale à l’homme et que les femmes musulmanes doivent s’intégrer dans la communauté belge plutôt que de prendre des réglementations instaurant l’apartheid et les principes de la Charia. Ces règlements vont manifestement à l’encontre de l’émancipation des femmes musulmanes vivant en Europe et de leur intégration harmonieuse dans la société européenne.

Le C.E.F.R [2] a décidé qu’il était interdit de consommer certaines viandes parce que les bêtes n’ont pas été tuées selon les méthodes d’abattage préconisées par Charia (poulet et bœuf). Le C.E.F.R recommande à tous les Musulmans de créer leurs propres abattoirs pour y abattre les animaux selon la loi islamique et sous le contrôle d’organisations islamistes.


La sourate VII, 42, où Mahomet parle du butin volé par ses combattants aux infidèles, dit :

« Sachez que lorsque vous avez fait un butin, la cinquième part en revient à Dieu, au Prophète, aux parents, aux orphelins, aux pauvres et aux voyageurs, si vous croyez en Dieu. »

Alors que le Coran dit qu’Allah est le maître, le créateur et le propriétaire du monde entier, voilà qu’une sourate nous apprend qu’il veut partager le butin avec des pilleurs, et il y a apparemment un partage à six au lieu de cinq.


On se demande aussi comment Mahomet peut prôner le vol, prendre sa part du butin, et puis dire des autres musulmans qu’il faut leur couper la main s’ils volent. Le Coran, comme les autres livres saints, pullule de contradictions...

Le but du droit pénal moderne est de réintégrer le condamné dans la société. La prison doit avoir un caractère éducatif, un caractère de réinsertion dans la société. Les Islamistes ne l’entendent pas de cette oreille, ils veulent appliquer des textes datant du VIIe siècle de notre ère [3]. Comment réintégrer le voleur lorsqu’on le rend infirme pour toujours ?

Quand on lit alors les textes islamiques dans lesquels on cite les « savants de la Charia », il y a de quoi être perplexe. Un savant de la Charia ? Devient-on savant en lisant des textes barbares pareils ?

N’importe quel savant digne de ce nom, ce qui veut dire instruit, civilisé, humaniste, exigerait tout de suite la suppression de ces textes inhumains et primaires, sans quoi il serait lui-même non pas un savant, mais un imbécile inculte, inhumain, sauvage, brutal et bestial.

Rien qu’à y penser, ces peines moyenâgeuses nous choquent, nous ébranlent, nous révoltent, tellement elles sont iniques, injustes, inappropriées, barbares, scandaleuses, et anachroniques. On peut se demander comment un être humain peut infliger des mutilations aussi graves à un autre être humain, et encore prétendre par-dessus le marché que c’est l’application d’un droit divin. Que les Centres islamiques en Europe sont même subsidiés par les autorités publiques pour prôner ensuite l’application de la Charia dépasse l’imagination.

Les hommes qui assistent à la lapidation [4] publique d’une femme, sa décapitation, ou sa mise à mort par arme à feu, au Nigeria, au Pakistan, en Arabie Saoudite, au Bangladesh, en Afghanistan, au Soudan, en Tchétchénie, etc., comment peuvent-ils un instant s’imaginer qu’Allah souhaite une telle barbarie et rejeter leur responsabilité criminelle sur Allah qui serait l’auteur de ces lois divines ?

Et que dire de tous les autres crimes dits « crimes d’honneur [5] » commis envers les femmes dans les pays musulmans et cela en toute impunité ? Des pères ou des frères, qui en vertu de la supériorité qu’Allah leur aurait octroyée, tuent leur sœur, leur femme, leur mère, pour une futilité quelconque, invoquant le « crime d’honneur » parce que la femme doit être soumise comme une esclave, sans droit, sans liberté, sans droit d’aimer ou de fréquenter qui elle veut, d’épouser qui elle veut.

Amina Lawal Kurami, femme divorcée, qui a eu un enfant hors mariage avec un homme qui s’en est désintéressé et qui n’a pas été inquiété bien entendu par le Tribunal islamique du Nigeria, doit être lapidée publiquement, mais le père biologique n’encourt bien entendu aucune sanction, aucun blâme.

Le Code pénal iranien, art. 102 et 104 définissent les conditions de la lapidation :

« Les pierres utilisées pour infliger la mort par lapidation ne devront pas être grosses au point que le condamné meure après en avoir reçu une ou deux. Elles ne devront pas non plus être si petites qu’on ne puisse leur donner le nom de pierre. »


Douze Etats du Nigeria disposent d’un tribunal religieux appliquant la Charia et exigent que les femmes adultères (violées ou non) soient enterrées jusqu’au cou et lapidées jusqu’à ce que mort s’ensuive. Quand prendra-t-on des mesures contre ces pays pour les obliger à cesser ces atrocités ? Pourquoi ne pas rendre le Tribunal International compétent pour ce genre de crimes contre l’humanité ?

Voilà que dans les pays musulmans une femme musulmane dans la détresse et la misère est condamnée au nom d’Allah, de Mahomet et de la religion islamique à la lapidation ou abattue à l’aide d’une arme à feu comme cela se pratiquait publiquement chez les Talibans sans que cela ne les empêche de dormir tranquillement. Dire alors que l’Islam est une religion de paix et d’amour paraîtrait pour le moins comique, si ce n’était pas aussi dramatique.

En Iran, un tribunal islamique a prononcé la peine de mort contre le professeur Hashem Aghajari pour délit de blasphème. Il en va de même pour le professeur Mohammad Younas au Pakistan. Plusieurs journalistes risquent la peine de mort pour blasphème dans ces pays. Voyager dans ces pays n’est donc pas sans risques.

En Arabie Saoudite, les homosexuels sont décapités, en Egypte condamnés à des dizaines d’années de prison, tout cela au nom du Coran et de la Charia. La charia est d’ailleurs souvent officieusement appliquée dans les pays musulmans sans qu’elle soit dans les textes officiels du droit pénal musulman de ce pays.

Au Soudan (art. 126 du code pénal) et en Mauritanie (art. 3O6 de la Constitution mauritanienne), on inflige la peine de mort à tous ceux qui se rendent coupable d’apostat.

La charia, loi islamique religieuse, est intégrée dans le nouveau Code pénal de la république tchétchène.

Quand on sait alors que la sourate II, 257 dit « Point de violence en matière de religion », il faut croire que les Islamistes n’ont jamais lu ce verset du Coran, qui est d’ailleurs en totale opposition avec l’interdiction de changer de religion sous peine de mort.

On ne peut s’imaginer qu’Allah sait qu’on commet des crimes aussi barbares en son nom, et pourtant comme il entend tout, sait tout, et est tout-puissant selon le Coran, il devrait nécessairement le savoir. Serait-il alors d’accord ou ne possède-t-il pas tous ces attributs ? Le premier commandement de Dieu Est : « tu ne tueras point », mais il est transformé partout en « tuer, tuer et encore tuer au nom de Dieu ou d’Allah et pour n’importe quoi, même pour un pseudo-adultère (femme divorcée qui accouche).

En Iran, les femmes sont lapidées publiquement et préalablement enveloppées de la tête aux pieds dans un linceul empêchant tout mouvement. Elles sont mises debout et enterrées jusqu’à la poitrine dans un trou qu’on comble ensuite avec de la terre. La populace excitée et hurlant à tue-tête, jette des pierres jusqu’à ce que la tête de la femme éclate et qu’elle meure dans les plus grandes souffrances.

Comment ose-t-on prétendre que de telles lois barbares seraient divines ? Elles relèvent du moyen âge et c’est honteux de prétendre qu’on doit maintenir la Charia telle quelle, sous prétexte de spécificité religieuse inhérente à l’Islam.
Modifié en dernier par kate le 01 juin04, 20:38, modifié 1 fois.

kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 997
Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Réponses : 0

Ecrit le 31 mai04, 20:26

Message par kate »

VOLONTÉ ISLAMIQUE D’ÉTENDRE LA CHARIA À TOUTE L’EUROPE.

Les islamistes ont installé le siège du CONSEIL EUROPÉEN POUR LA FATWA ET LA RECHERCHE (C.E.F.R.) à Londres, avec sous-comité en France.

Ce conseil a pour objectifs, entre autres : d’émettre des fatwas collectives qui répondent aux besoins des Musulmans en Europe et qui résolvent leurs problèmes, conformément aux règles et aux objectifs de la Charia ; de publier des études et des recherches juridiques qui résolvent les problèmes qui se présentent aux Musulmans en Europe, d’une manière qui rejoigne les objectifs de la Charia et les intérêts des Musulmans.

Le texte précise les moyens et méthodes à utiliser :

Faire des efforts continus afin que les autorités officielles dans les pays européens reconnaissent officiellement le Conseil et qu’ils se réfèrent au Conseil pour les jugements islamiques.

Organiser des cours de Charia afin de former et de spécialiser les savants et ceux qui travaillent pour la da’wa islamique.

Les buts et les objectifs de la Charia doivent être pris en considération, tandis que les tromperies et les solutions déviées qui contredisent les buts de la Charia doivent être évitées dans tous les cas.

Enfin, une des conditions pour être membre du Conseil prévoit qu’il faut être de bonne conduite et respecter les règles et les manières de la Charia et résider en Europe.

IDÉOLOGIE ISLAMISTE

Il est utile de lire les commentaires des centres islamiques en Europe concernant l’attitude de l’Islam à l’égard de la démocratie et du pluralisme.

De ces textes on retient :

que la démocratie en tant que régime dans lequel le peuple exerce la souveraineté directement ou indirectement est contraire à l’Islam dans lequel c’est Allah qui décrète et non pas le peuple .Le peuple se soumet à Allah (via ses mullahs, ayatollahs, imans, etc., mais pas via le parlement élu démocratiquement).

que la démocratie et l’Islam sont incompatibles et ne peuvent aller de pair parce que seules les lois d’Allah priment et tout ce qui va à l’encontre de la législation d’Allah est satanique. L’islam est la seule religion vraie, la religion de Dieu, et de ce fait incompatible avec toutes les autres religions dont les adeptes sont des impies, des kouffars.

que le pluralisme dans la pensée, la conviction et la croyance, selon laquelle on peut adopter n’importe qu’elle doctrine ou religion constitue au sens de la religion musulmane un cas d’apostasie, ce qui est puni de la peine de mort.

4° que le pluralisme politique est un moyen de gouverner les musulmans par le biais du suffrage universel, et en cela il y a alors égalité entre les musulmans et les autres, ce qui est en contradiction avec la doctrine de l’Islam, qui interdit à des musulmans d’être gouvernés par des non-musulmans.

Ce sont là des principes qu’on trouve répandus sur Internet par des Centres islamiques.

N.B. : Le texte du CONSEIL EUROPÉEN POUR LA FATWA ET LA RECHERCHE peut être consulté sur le site http://www.uoif-online ;com/conseil.php (Union des Organisations islamiques de France) ainsi que sur d’autres sites.

Il me semble que les politiciens européens restent sourds et aveugles en ignorant ces textes diffusés publiquement sur Internet et qui annoncent clairement que les musulmans veulent instaurer la Charia en Europe occidentale comme ils le font dans d’autres parties du monde (Afrique, Moyen-Orient, Asie, etc.).

Les organisations islamistes ne supportent aucune critique sur l’Islam, même dans nos pays démocratiques où ils n’ont pas à nous priver de notre liberté d’expression et d’opinion en essayant de faire croire que ces critiques ont un caractère raciste, confondant ainsi l’homme et son idéologie religieuse, dans l’espoir d’imposer ainsi la censure totale en matière religieuse. (N'EST-CE PAS ISSA ET LA OUMMA)

Tous les musulmans sont respectables en tant qu’êtres humains, mais cela n’empêche pas qu’on ait le droit de critiquer les excès des idéologies religieuses islamistes, qui pratiquent un militantisme religieux violent à caractère politique, tout comme on le fait et doit le faire à l’égard des autres religions qui deviennent de plus en plus obscurantistes, intégristes ou fondamentalistes.

Lorsqu’on lit les versets du Coran, des hadiths, les règles de la Charia, on cherche en vain des principes de tolérance (aimer les hommes sans distinction de sexe, de race, de culture, ou de religion).

Le Coran n’admet qu’une seule catégorie, les musulmans, et qu’une religion, l’Islam. Tous les autres sont des kouffards, des impies, des mécréants voués à l’extermination selon le Coran. Tous ceux qui refusent d’accepter l’islam sont des ennemis à abattre, il n’y a aucune tolérance pour eux, ils n’ont pas le droit de vivre. Les non-musulmans peuvent être tués partout où on les trouve dit le Coran. Les femmes musulmanes ne peuvent pas épouser un non-musulman. Les musulmans ne peuvent pas avoir comme amis des non-musulmans.

Dans les pays musulmans, les non-musulmans n’ont pratiquement aucun droit. S’ils veulent répandre une autre religion comme les musulmans le font chez nous, ils sont emprisonnés et risquent la peine de mort. S’ils n’acceptent pas la religion musulmane, la vie est impossible dans ces pays. On ne leur reconnaît pratiquement aucun droit et leur vie est souvent menacée même à titre de simple touriste.

Les musulmans ont en Europe des droits et des subsides qu’ils ne reçoivent dans aucun des pays musulmans. Ils ont une liberté totale en toute matière, et personne ne leur impose une religion comme ils le font dans les pays musulmans. Les avantages que la religion musulmane obtient en Europe ne connaissent aucune réciprocité dans les pays musulmans. Aucun pays musulman ne donne à la religion musulmane ce que l’Europe donne à l’Islam chez nous. (N'EST-CE PAS ISSA ET LA OUMMA)

Néanmoins, les musulmans, après avoir fui ou quitté leur pays pour venir vivre en terre infidèle, viennent réclamer la mise en vigueur des règles du Coran et de la Charia en Europe. C’est aberrant. Ils vont même jusqu’à nous contester les droits constitutionnels qui nous permettent de nous exprimer librement y compris sur toutes les religions et toutes les idéologies. (N'EST-CE PAS ISSA ET LA OUMMA)

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 01 juin04, 08:01

Message par issa »

ben laden applique SA charia pas la vrai sharia dans la vrai sharia l on ne peut laisser personne,l n ne peut blesser personne et encore moins tuer personne d innocent


CESSE DE MENTIR

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 01 juin04, 10:49

Message par Mickael Keul »

Décidémment tu aimes le second degré !!

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 01 juin04, 13:42

Message par issa »

non voila ce qu est la charia! le reste n est que manipulations et utilisation de lois sortie tel quel de la charia en ommettant toute distinction et circonstance et utiliser a des fin personnelle sans parler des horrible mensonges fait en sont non (tel l autorisation du terrorisme)

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 01 juin04, 19:36

Message par desertdweller »

issa a écrit :non voila ce qu est la charia! le reste n est que manipulations et utilisation de lois sortie tel quel de la charia en ommettant toute distinction et circonstance et utiliser a des fin personnelle sans parler des horrible mensonges fait en sont non (tel l autorisation du terrorisme)
Comme tout bon musulman tu saute a la conclusion.
Tu ne t'es meme pas donner la peine de lire le texte de Kate.
Elle demontre que la Sharia, telle que decrite par les textes officiels est incompatible avec notre maniere de vivre et que des groupements Musulmans essayent de modifier cette maniere de vivre.
Les musulmans cherchent a introduire en Europe un systeme legal qui va a l'encontre de nos droits et libertes.
En Europe, le systeme de gouvernement est base sur le pouvoir du peuple, si les musulmans ne sont pas d'accord avec ca, ils n'ont rien a faire en Europe.
Si les Musulmans veulent declancher une guerre de religion, ils n'ont qu'a continuer comme ca.

catherine

catherine

Ecrit le 01 juin04, 21:13

Message par catherine »

Comment ose-t-on prétendre que de telles lois barbares seraient divines ? Elles relèvent du moyen âge et c’est honteux de prétendre qu’on doit maintenir la Charia telle quelle, sous prétexte de spécificité religieuse inhérente à l’Islam
Il est évident qu'une telle loi, la charia, ne peut être acceptée dans nos pays européens ni américains, d'ailleurs. Il y a complète incompatibilité. Les droits de l'homme seraient, à cause de la charia, toujours bafoués.

Quant à dire qu'elle serait voulue par un Dieu, cela démontrerait de façon évidente que soit Dieu n'existe pas ou que ce Dieu nommé Allah, n'est pas Dieu.

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 02 juin04, 03:37

Message par Mickael Keul »

Encore faudrait il que nous acceptions une théocratie, ce qui est loin d'être acquis !!

camelia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 421
Enregistré le : 21 avr.04, 02:12
Réponses : 0

Ecrit le 02 juin04, 03:40

Message par camelia »

issa a écrit :non voila ce qu est la charia! le reste n est que manipulations et utilisation de lois sortie tel quel de la charia en ommettant toute distinction et circonstance et utiliser a des fin personnelle sans parler des horrible mensonges fait en sont non (tel l autorisation du terrorisme)

Donne-moi alors un pays où la "vraie charia" est appliquée, comme décrite dans ton coran :?:

catherine

catherine

Ecrit le 02 juin04, 06:48

Message par catherine »

camelia a écrit :
Donne-moi alors un pays où la "vraie charia" est appliquée, comme décrite dans ton coran :?:
J'aimerais bien le connaître aussi. :roll:

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 02 juin04, 07:47

Message par issa »

helas! nul part :cry: mais un jour inch allah :D

Medhi el dar el kufr

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 23 avr.04, 23:30
Réponses : 0

Ecrit le 02 juin04, 09:26

Message par Medhi el dar el kufr »

issa a écrit :ben laden applique SA charia pas la vrai sharia dans la vrai sharia l on ne peut laisser personne,l n ne peut blesser personne et encore moins tuer personne d innocent


CESSE DE MENTIR

Issa tu es entrain de dire que les actes du prophètes ne peuvent pas inspirer la charia et qu'il faudrait utiliser les sourates de la première période mecquoise pour appliquer la charia

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 02 juin04, 12:10

Message par issa »

le prophete a t il dit de faire des attentats? non vous etes asez marrant en fait a part rabacher tj les meme ineptie essaiez de trouver un peu du nouveau pour changer on a maintes et maintes fois repondu a ces questions de ce genre m enfin bon a chaque fois "on est sourd " ca commence a etre lourd ,changeaons upour une fois,variez votre ataque la vous tourner en rond


je tiens a rappeler que quand a ton affirmation sur les sourate mecquoise ryujiin ou nasser je sais plus a deja montrer la non validite de tes affirmations(sur l fait que soit disant au debut c etait gentil et des qu il fut a medine ou l amecque je sais plus ce que tu disait et qu il avait le pouvoir ca avait changer et nasser ou ryujiin te montrait que c est faux "date " en main m enfin bon continue si tu veux

catherine

catherine

Ecrit le 02 juin04, 18:03

Message par catherine »

issa a écrit :helas! nul part :cry: mais un jour inch allah :D
Excuse-moi mais je ne peux pas me satisfaire de cette réponse.

Premièrement :
Que dit alors la "vraie" charia ?

Deuxièmement :
Pourquoi ne serait-elle pas appliquée ?

Troisièmement :
A-t-elle déjà été appliquée ? Si oui, où, quand et comment ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités