Tu es le type de gars qui pense qu'il est corrent mais en faite ton jugement est faussé.Bilal a écrit :Je te jure ma chere je suis reveillé.
La difference entre moi et toi, c'est que moi je lis, et je raisonne et je conclu.
Toi tu prends tout ce que tu entend comme une verité absolue.
Je comprends que tu es influencée par les medias et par les evenement dans le monde. J'avoue que je t'excuse, mais comme meme reflechi juste un peu et tu vas voir la lumiere devant toi.
Débarrasse toi des prejugés et tu va voir comment ta comprehension aux phenomenes religieux va s'ameliorer vers le bien et tu va comprendre plusieurs choses sur les religions et leurs philosophies.
Ton probleme c'est que tu vois la non coherence de ta religion dans plusieurs domaines mais tu ne peux rien faire etant donnee que tu es eduquée depuis ton enfance sur des notions qui ne veulent pas quitter ta memoire.
Tu veux ejecter ce que tu as appris mais tu ne peux pas, et c'est pour ca que tu dis que je ne suis pas chretienne et que tu ne crois pas a la bible mais en meme temps tu les defends avec force.
Tu cherches sur internet des videos qui te rassurent temporairement mais pas a long terme.
Ce que va te rassurer desormais c'est trouver toi meme la vraie religion, a ce moment tu peux vaincre ton ennui, ton hesitation et ta peur.
Faux ..Tu raisonne pour que ta croyance colle et tu sais que j'ai raison et tout ce qui est contre ta foi ou met ta foi dans le trouble tu concluras comme tu le fais si bien.La différence entre moi et toi, c'est que moi je lis, et je raisonne et je conclu.
Je t'ai déjà dis que cela existe des conversions a l'Islam alors ai-je des préjuger ?Débarrasse toi des prejugés
Mais toi tu regardes les anciens musulmans convertient au Christianiste comme une arnaque etc.
Qui a des préjugé ? toi
Et toi internet avec les sites anti-bible que tu mets ?Je comprends que tu es influencée par les medias et par les evenement dans le monde.
A voir tu te regardes jamais...