L'apostasie dans la bible

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Camille

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.08, 15:53

Message par Camille »

Bilal a écrit :Je te jure ma chere je suis reveillé.
La difference entre moi et toi, c'est que moi je lis, et je raisonne et je conclu.
Toi tu prends tout ce que tu entend comme une verité absolue.

Je comprends que tu es influencée par les medias et par les evenement dans le monde. J'avoue que je t'excuse, mais comme meme reflechi juste un peu et tu vas voir la lumiere devant toi.

Débarrasse toi des prejugés et tu va voir comment ta comprehension aux phenomenes religieux va s'ameliorer vers le bien et tu va comprendre plusieurs choses sur les religions et leurs philosophies.

Ton probleme c'est que tu vois la non coherence de ta religion dans plusieurs domaines mais tu ne peux rien faire etant donnee que tu es eduquée depuis ton enfance sur des notions qui ne veulent pas quitter ta memoire.

Tu veux ejecter ce que tu as appris mais tu ne peux pas, et c'est pour ca que tu dis que je ne suis pas chretienne et que tu ne crois pas a la bible mais en meme temps tu les defends avec force.

Tu cherches sur internet des videos qui te rassurent temporairement mais pas a long terme.
Ce que va te rassurer desormais c'est trouver toi meme la vraie religion, a ce moment tu peux vaincre ton ennui, ton hesitation et ta peur.
Tu es le type de gars qui pense qu'il est corrent mais en faite ton jugement est faussé.
La différence entre moi et toi, c'est que moi je lis, et je raisonne et je conclu.
Faux ..Tu raisonne pour que ta croyance colle et tu sais que j'ai raison et tout ce qui est contre ta foi ou met ta foi dans le trouble tu concluras comme tu le fais si bien.
Débarrasse toi des prejugés
Je t'ai déjà dis que cela existe des conversions a l'Islam alors ai-je des préjuger ?

Mais toi tu regardes les anciens musulmans convertient au Christianiste comme une arnaque etc.

Qui a des préjugé ? toi
Je comprends que tu es influencée par les medias et par les evenement dans le monde.
Et toi internet avec les sites anti-bible que tu mets ?

A voir tu te regardes jamais...

Camille

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 09 juil.08, 16:18

Message par Camille »

Question Bilal

Quelle église Chrétienne a le plus de membre chaque dimanche ?

Quelle est le nombre ?

tu sera surpris...

Bilal

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 juil.08, 16:23

Message par Bilal »

Oui j'etais vraiment surpris de voir le grand nombre d'eglises a vendre, a part ca rien ne me surprends.
Je ne sais pas le nombre.

Camille

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 09 juil.08, 16:40

Message par Camille »

Bilal a écrit :Oui j'etais vraiment surpris de voir le grand nombre d'eglises a vendre, a part ca rien ne me surprends.
Je ne sais pas le nombre.

Savais-tu que c'est un phénomène vers une autre croyance dans le Christianiste ? Évangélique

98 % sont des anciens Catho c'est normal que les églises Catho se vident mes parents mes beau parents et etc sont tous d'ancien catho.

Ils ont chosie la croyance évangélique et ils sont encore dans cette religion.

L'église que j'aillais il avait 400 personnes chaque dimanche et 98 % nous étions d'anciens catholique.

La croyance évangélique n'est pas très vielle au Québec.

Dans les années 50 avait-il une église en corée du nord qui compte 750.000 membre ? non

Il n'avait pas d'église a Hong Kong.

Cela fait drôle de voir cela...

http://fr.youtube.com/watch?v=9cJgublbKn8

Dans cette video ils sont tous anciens catho ou que leur parents étaient des catho.

http://fr.youtube.com/watch?v=5APHwhqI_ ... re=related

Les Églises catho se vide mais il se remplisent aillieur.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 10 juil.08, 04:46

Message par medico »

IL SERAI BIEN DE REVENIR AU SUJET
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre