Avertissement et Mise en Garde !

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
JUDE.V3

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 21 sept.08, 07:57

Message par JUDE.V3 »

Salutation en Christ,

Ren' :
C'est sûr, ça ne peut pas me convaincre, puisque j'avais déjà lu cette dépêche
Si tu le propre témoignage actuelle de ta "mère" l'église (Apo 17.5) ne t'éclaire pas sur la nature de son pouvoir temporaire, alors je crains que le témoignage des prophéties bibliques ne puissent rien pour toi, désolé (Apo 22.10 à 12) !

Jude

moka

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 21 sept.08, 22:28

Message par moka »

Ren' a écrit : Toutes les questions, sauf visiblement la mienne : réfléchir au préalable aux questions ! Tu es libre de refuser la démarche que je te propose, mais fais-nous plaisir : arrête, dans ce cas, de jeter des fleurs. Pas d'étude "raisonnée" sans "méthode raisonnée".
pour connaitre parfaitement qq'un ou qq chose on doit poser toutes les questions et ne pas ecarter une seule.
pour connaitre la bible il faut poser toutes les questions de même pour le coran ,une fois qu'on a une idée solide sur chacun d'eux ,la on peut savoir le quel est parole de dieu ,notre but n'est enfait pas de les comparer mais de savoir si l'un deux pourrait être la parole divine.
peut on passer aux questions ?

Répondre