newton a écrit :IIuo,
tu illustres parfaitement ce que je disais.
Ont te soumets un probleme, tu attaques celui qui le soumet.
Ben ouais, tu diffame, calomnie, tu juge sans présemptions d'innoncent
bref tu utilise toutes les violences et manipulations qui sont a la disposition de tes possibilité d'internaute et tu voudrais que je te considére comme un pacifiste, innocent et digne d'être un gentilhomme.
Mais on serras face à face, j'aurais déjà mis fin à ce genre de conversation de peur de prendre une raclée.
Donc de part ton comportement je te juge plus dangereux que médico.
Donc si tu n'est pas pris au sérieux c'est à toi qui faut t'en prendre pas aux autres.
As-tu au moins pris la peine de vérifier si les multiples plaintes sur les agissement de Medico sont fondées, basées sur des faits réels ?
Tu voudrais que je sois isolé !!! Désolé ! Les victimes de Medico sont nombreuses et s'en plaignent.
1. On ne viends pas palabrer à un conseil avec ses armes.
2. Je te parle de toi et de ton comportement, pour ça les autres ne peuvent rien.
3. Tu n'as toujours pas utilisé les clé qui te permette d'ouvrir la porte à une réclamation.
4. Tu ne sais pas faire une réclamation, tu procéde toujours de ton opinion personnelle et que trés peu des faits et de la vérité.
On serrais au tribunal, le président t'auras déjà fait évacuer de la salle à mainte reprise.
5. tu n'écoute pas les autres et c'est ton plus gros problème, ça fait juste la 6 ième fois que je te dis que je sais tout ce qu'il faut savoir de médico.
6. Si l'administration devais virer maintenant Médico elle ne pourrais le faire qu'en procédant à partir de ton envie et bienheureusement la justice se fonds sur des preuves.
7. On ne sais toujours pas si un Admin a eux ses preuves (copier/coller, lien, printscreen) entre les mains et si tu a mis le ton et la forme dans ce MP.
Pour ce qui est du côté public, c'est le choix de Medico qui a choisi de villenpendier publiquement des bannis, narguer, accuser.
Pour tes leçons de psycho au rabais.
Pour t'ecouter, j'ecoute tes menaces, mais n'espere pas une soumissision par le simple fait que tu enonces quelque chose. Saches traiter tes interlocuteurs d'egal à egal, ton titre de VIP n'impressionne personne. Au mieux ca montre que tu as de l'influence sur ce forum.
Je ne t'ai jamais menacer, je n'ai fait que te dire la vérité et les conséquence si tu ne respectais pas les gens et la charte.
En conséquence tu ne peux que t'en prendre à toi-même.
Effectivement je peux avoir une influence au près D'Eliaquim,
Mais à par tes reproches, je n'ai jamais rien reçu en se sens de ta part.
Donc je vous mal quiquonque me reprocher de n'avoir rien fait si on m'as rien demandé, A part toi biensur.
Evites des grands disours generalistes sur les oppresseurs/oppressés. Il y a des faits. Tu les connais.
Il y a surtout un type qui fait son calimero et rien d'autre.
Si tu soutiens Medico quoi qu'il arrive et lui assure impunité, saches avoir un minimum de courage pour le dire !
7 ième fois... Et dernier à partir de maintenant, chaque demande concernant mon opinion sur médico resteras lettre morte, puisque mon avis reste lettre morte.
Ne viens pas mêler Hitler et la Palestine dans cette histoire bien puérile d'un moderateur qui dérape.
On pourra discuter d'Hitler et la Palestine sur des sujets adequats.
Tu vois que tu fais pas la part des choses, je te parle d'exemple et toi tu les prends comme une disgression ou un sous-sujet.
Je denoncerai l'injustice de qui que ce soit qui agirait de la même manière que Medico. Il se trouve que la question aujourd'hui n'est pas une quetsion théorique mais réelle. Et maitenant le Pape.. tu veux qu'il se mêle de cette histoire dérisoire...?
Tu vois, tu accuses sans la moindre base(ta fautes et bien plus grave que celle de médico) sans même prendre le soin de dire quelle faute. C'est quoi si ce n'est de la calomnie ?
J'ai juste dit que tu t'en prennais à tout le monde et que tu ne fessait pas le moindre effort pour déposé un plainte en bonne est dû forme comme stipuler dans la charte.
Ce message en est qu'un de plus qui démontre que je ne fais que dirent la vérité. Maintenant si tu veux pas faire un minimun d'effort pour qu'on taide tu peux difficilement nous reproche de ne pas le faire.
Oui je souhaite que les TJ soient respectés. Quiconque leur manquerait de respect, je m'y opposerais.
Alors je suppose qu'un VIP s'est auto-exclu de toute faute et n'a jamais d'excuse à formuler. Je t'invite toutefois à descendre de ton nuage et respecter les pauvres mortels. Et t'excuser de m'avoir accusé de faute sans même formuler laquelle !!!
Oui, Maître votre sagesse est incomensurable et je m'en remets entièrement à votre saint discernement.
tu te sens mieux là ?
Non ! bon ben alors ne demande pas des choses que tu es incapable d'accepter et ne demande pas aux autres ce que tu es incapable de faire.
Il y a une plainte commune sur les agissements de Medico. Ce n'est pas en agressant successivement tous ceux qui s'en plaignent que tu vas redorer son blason.
Ouais c'est l'affaire du sciècle, y'a même pas un message dans la rubrique des modérateurs là ou médico n'as aucune possibilité d'effacer ou d'éditer les messages.
Donc de tout les modérateurs et les administrateurs il n'y a encore aucune qui trouve que le bruit que tu fais vallait la peine d'être écouter.
Par contre il y a trois postes te concernant qui tous critiques, ta manière de parler et tes attaques incessantes contre autrui.
Alors arrête de parler pour rien dire et agît.
Pour le moment tu n'as toujours pas démontrer que tu était capable d emettre de côté ton opinion personelle ou tes attaques contre les autres pour parler uniquement des faits ou du sujets comme il se doit.
Mais continues ! c'est assez amusant ... reste que tu as au moins 10 personnes à bannir maintenant. puisque ca semble la seule réaction qu'on puisse attendre de toi.
4 ième fois...
Je ne fais plus partie de la modération, donc je ne bannis pas.
Donc une nouvelle fois tu viends de prouvé que l'on pouvais te dirent 4 fois les choses sans que tu parviends à les comprendre.
Dans ce cas comment peux-tu exiger de moi un dialogue.
Pour le moment je fais que parler à un mur et le mur ne réponds pas.
On peut trés bien discuter normalement sans s'exité, mais apprament chez toi ceci t'échappe. Pourtant la prudence et la tempérance sont les deux soeurs de la justice.
Finalité la violence engendre la violence et si j'écoutait les sentiments que tu me procure j'aurais qu'une envie te détruire et ça ne marche même pas, tu ne serras même pas mon martyre et moi ton bourreau.
C'est con mais l'indifférence et plus fort que la violence.
Donc je te conseille de changer ta stratégie, essaie la non-violence,
je suis sur que ça marche mieux.