C'est sur, mais qui comprend et parle l'arabe de l'époque

amitié et A+
moquerie sur moquerie! vous insultez le prophète, lui qui par la volonté de DIEU a fendu la lune en deux, luii qui a multiplié la nouriture, lui qui les anges sont venus les aider au combat, lui qui est sage, doux , et sa bonté est immense, lui à qui DIEU a fait son éloge, en disant qu'il avait un caractère eminnent, lui qui a aider les pauvres, lui qui a soutenu la veuve, lui qui a adorer l'unique DIEU lui qui a été chosit, lui qui a été protégé toute sa vie, nul ne pouvait le tuer! lui qui a prophétisé et de nos jours cela se realise, lui qui a exorciser les possédés, lui qui a rendu la vue a l'aveugle par la permission de DIEU!ostervald a écrit :Bonjour,
Cela a déja été fait:
http://ostervald.free.fr/muslim/faussesourates.htm
amitié et a+
je le dis et le répète, la bible n'est pas falsifié dans son entier!ostervald a écrit :Bonjour Nasser,
tu dis: " lui qui est prophétisé dans la torah et l'injil"
prophètisé dans des écrits falsifiés?![]()
Si nos écrits étaient falsifiés tu n'y trouverais rien à redire car ils seraient parfaits.Tu prends les gens de l'époque pour des sots?
De plus si nos écrits avaient été falsifiés, dis moi par qui, et pourquoi.
amitié et A+
il ya un verset dans l'evangile qui a été omis parce que il ne se trouvait pas dans les anciens, et ce verset tu le connais!ostervald a écrit :Bonsoir Nasser,
tu dis: "je le dis et le répète, la bible n'est pas falsifié dans son entier! "
je réponds: "Si nos écrits étaient falsifiés tu n'y trouverais rien à redire car ils seraient parfaits".
De plus si nos écrits avaient été falsifiés, dis moi par qui, et pourquoi.
Si les juifs avaient retiré le nom de mahomet dans la Bible, ils auraient commencé par effacer toutes les prophéties se rapportant à Jésus qu'ils n'ont pas reconnu, c'est d'une évidence, disons....évidente!
Et la Bible que nous aurions entre les mains aujourd'hui, serait inattaquable car parfaitement écrite afin de ne laisser aucun doute ni controverses ni incohérence, tu ne crois pas.
amitié et A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités