Vous devez comprendre que notre réalité temporel n'est qu'un reflet difforme de la réalité surnaturelle du royaume de Dieu et ce royaume de Dieu qu'est la France a commencé à émerger dans notre monde au moment du baptême de Clovis. Cette réalité française du royaume de Dieu a toujours existé dans l'Église à travers les écrits du magistère, mais elle était caché. Au début, on en a voulu lui donner une certaine importance sur les autres pays en la déclarant fille aîné de l'Église, mais ce n'est que sous mon pontificat qu'on a pleinement compris son importance. Ensuite, cela n'enlève rien à l'universalité du royaume, car on devient réellement Français que par conversion et tous peuvent adhérer à cette nationalité française de la même manière qu'on adhère à une religion.jusmon de M. & K. a écrit : Et la bêtise, c'est aussi français ?
L'incohérence de l'islam à croire en la bible.
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Nicolianor
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: L'incohérence de l'islam à croire en la bible.
Ecrit le 25 janv.10, 03:33- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 janv.10, 03:46Les français seraient-ils le vrai peuple élu athée ?... Merci quand même pour tes bouffonneries !Nicolianor a écrit : Vous devez comprendre que notre réalité temporel n'est qu'un reflet difforme de la réalité surnaturelle du royaume de Dieu et ce royaume de Dieu qu'est la France a commencé à émerger dans notre monde au moment du baptême de Clovis. Cette réalité française du royaume de Dieu a toujours existé dans l'Église à travers les écrits du magistère, mais elle était caché. Au début, on en a voulu lui donner une certaine importance sur les autres pays en la déclarant fille aîné de l'Église, mais ce n'est que sous mon pontificat qu'on a pleinement compris son importance. Ensuite, cela n'enlève rien à l'universalité du royaume, car on devient réellement Français que par conversion et tous peuvent adhérer à cette nationalité française de la même manière qu'on adhère à une religion.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
Le christianisme enfin expliqué:
https://forum-religion.org/viewtopic.php?p=641487#p641487
- Ren'
- [Modérateur]
![[Modérateur] [Modérateur]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)
- [Modérateur]
-
Ecrit le 25 janv.10, 03:49Bon, ma mémoire ne s'était finalement pas trompée : tu es bien sédécavantiste.Nicolianor a écrit :En réalité, C'est Rome qui a cessé d'être Catholique lorsqu'elle a rejeté l'élection de Clément XV annoncé par le 3e secret de Fatima qu'ils ont aussi rejeté pour en dévoiler un faux et cela 40 ans plus tard
C'est sûr que lorsque j'entends mes élèves, on est encore loin du paradisNicolianor a écrit :La langue Française doit sans cesse évoluer vers le Français de Dieu, mais c'est seulement au paradis qu'elle atteindra sa pleine perfection
("Yé-ma, comme y m'casse les glaouis avec sa perfec-ché pas quoi, vas-y y m'chauffes, faut qu'il arrête de truquer son machin !")
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
- Nicolianor
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 janv.10, 04:09Il y a aussi ceux qui prétendent être Français et il est vrai qu'il y a des athées qui ont usurpé l'indentité française.jusmon de M. & K. a écrit : Les français seraient-ils le vrai peuple élu athée ?... Merci quand même pour tes bouffonneries !
Voici deux vidéos pour mieux comprendre.
http://www.dailymotion.com/video/xbcbaq ... caise_news
http://www.dailymotion.com/video/xbxet9 ... taire_news
Modifié en dernier par Nicolianor le 25 janv.10, 04:13, modifié 1 fois.
- Nicolianor
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 janv.10, 04:12Ren' a écrit : Bon, ma mémoire ne s'était finalement pas trompée : tu es bien sédécavantiste.
Alors, vous ne savez pas ce qu'est le sédévacantisme.
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 janv.10, 04:18Tu sais, on se fiche des papes et anti-papes.Nicolianor a écrit :En réalité, C'est Rome qui a cessé d'être Catholique lorsqu'elle a rejeté l'élection de Clément XV annoncé par le 3e secret de Fatima qu'ils ont aussi rejeté pour en dévoiler un faux et cela 40 ans plus tard
Si Sarkosy pouvait nous l'annoncer ce soir !"La France c'est le ciel"
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
- Ren'
- [Modérateur]
- [Modérateur]
-
Ecrit le 25 janv.10, 04:49Venant de quelqu'un qui se dit à tort catholique, la remarque prête à sourireNicolianor a écrit :Alors, vous ne savez pas ce qu'est le sédévacantisme.
Ar c'hi bihan breizhad...
- Nicolianor
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 janv.10, 05:13Commencez par me définir ce qu'est le sédévacantisme pour vous avant de m'attribuer le qualificatif de sédévacantiste.Ren' a écrit : Venant de quelqu'un qui se dit à tort catholique, la remarque prête à sourire
L'Église repose sur le successeur pierre et non sur la ville de Rome car sachez qu'à l'Époque des papes d'avignon, la chaire de Pierre n'était pas absente et l'Église n'était pas Rome pour autant. Comme c'est le cas aujourd'hui.
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 janv.10, 05:18L'Eglise n'est ni de Rome ni d'ailleurs. Pierre est mort en tant qu'évêque, un autre la remplacé ; mais, en tant qu'apôtre, personne ne l'a remplacé !Nicolianor a écrit : L'Église repose sur le successeur pierre et non sur la ville de Rome car sachez qu'à l'Époque des papes d'avignon, la chaire de Pierre n'était pas absente et l'Église n'était pas Rome pour autant. Comme c'est le cas aujourd'hui.
- Nicolianor
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 janv.10, 08:44Au contraire, tous les saints de l'Église sont des apôtres du Christ. Saint Pierre ne fait parti que des douze premier apôtres de Jésus, mais cela ne veut pas dire que Jésus n'a que douze apôtres.jusmon de M. & K. a écrit : L'Eglise n'est ni de Rome ni d'ailleurs. Pierre est mort en tant qu'évêque, un autre la remplacé ; mais, en tant qu'apôtre, personne ne l'a remplacé !
L'Église repose sur le successeur de Pierre peu importe où ils se trouvent.
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 25 janv.10, 10:13A première vue, tu ne sais pas ce que c'est qu'un apôtre. Ta définition est un grand foutoir. Faut lire Actes.Nicolianor a écrit : Au contraire, tous les saints de l'Église sont des apôtres du Christ. Saint Pierre ne fait parti que des douze premier apôtres de Jésus, mais cela ne veut pas dire que Jésus n'a que douze apôtres.
L'Église repose sur le successeur de Pierre peu importe où ils se trouvent.
- esserhane rédha
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 janv.10, 00:31désolé pour le retard Nicolianor, car en ce moment jais beaucoup de travaille, mais jais choisie de répondre a ton invitation .Nicolianor a écrit : Aimer Jésus pour ce qu'il est, soit Dieu.
tu me dit d'aimer Jésus pour ce qu'il est , soit Dieu .
la il y a un problème Nicolianor, car Jésus n'est pas Dieu, il a dit clairement dans jean chapitre 20 verset 17
"Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu."
si comme tu dit Jésus est Dieu alors qui il prier ?
"Vers le matin, pendant qu'il faisait encore très sombre, il se leva, et sortit pour aller dans un lieu désert, où il pria." marc 1.35
"Et lui, il se retirait dans les déserts, et priait." Luc 5.16
"En ce temps-là, Jésus se rendit sur la montagne pour prier, et il passa toute la nuit à prier Dieu." Luc 6.12
" Un jour que Jésus priait à l'écart, ayant avec lui ses disciples, il leur posa cette question: Qui dit-on que je suis?" Luc 9.18
"Jésus priait un jour en un certain lieu. Lorsqu'il eut achevé, un de ses disciples lui dit: Seigneur, enseigne-nous à prier, comme Jean l'a enseigné à ses disciples." Luc 11.1
"Là-dessus, Jésus alla avec eux dans un lieu appelé Gethsémané, et il dit aux disciples: Asseyez-vous ici, pendant que je m'éloignerai pour prier. mathieu" 26.36
"Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi: Mon Père, s'il est possible, que cette coupe s'éloigne de moi! Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux." mathieu 26.39 .
alors pourquoi tu prétend qu'il est Dieu ?
« Ash-hadu Alla Ilaha Illa-Allahu wahdahu la shareekalahu wa ash-hadu anna Muhammadan abduhu wa rasuluh. »
« J’atteste qu’il n’y a de Dieu que Dieu , Qui n’a pas d’associé et que Mohamed est Son esclave, serviteur et messager. »
Dans un monde d'aveugle le borgne devient roi
« J’atteste qu’il n’y a de Dieu que Dieu , Qui n’a pas d’associé et que Mohamed est Son esclave, serviteur et messager. »
Dans un monde d'aveugle le borgne devient roi
- gabrielange
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 janv.10, 12:34faut arreter de prendre des cachets mon gars , dieu est francais? t es serieux la? tu fais partie d une secte ou quoi , j aime profondemment mon pays et me considere comme patriote de plus je suis chretien et non catholique mais bon , mais jamais je ne dirais une telle anerie , dieu est au dela de la france et meme du monde il la toute puissance et toi tu me parles de clovis ? ne melange pas tout . pour ce qui est du catholicisme , jesus n a jamais elu un pape ou je ne sais quoi , il nous a demande d etre humble de partager , et de faire circuler la parole de son pere , pour ce qui est de humble , c est loin d etre le cas , le vatican a engrenge des fortunes pendant des siecles et n a rien partage , au contraire l eglise a depouillee les pauvresNicolianor a écrit : Vous devez comprendre que notre réalité temporel n'est qu'un reflet difforme de la réalité surnaturelle du royaume de Dieu et ce royaume de Dieu qu'est la France a commencé à émerger dans notre monde au moment du baptême de Clovis. Cette réalité française du royaume de Dieu a toujours existé dans l'Église à travers les écrits du magistère, mais elle était caché. Au début, on en a voulu lui donner une certaine importance sur les autres pays en la déclarant fille aîné de l'Église, mais ce n'est que sous mon pontificat qu'on a pleinement compris son importance. Ensuite, cela n'enlève rien à l'universalité du royaume, car on devient réellement Français que par conversion et tous peuvent adhérer à cette nationalité française de la même manière qu'on adhère à une religion.
- Nicolianor
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 janv.10, 11:50Ils ont bien remplacé l'apôtre Judas par un autre et ensuite, vous oublier Saint Paul lui-même qui est un apôtre.jusmon de M. & K. a écrit :
A première vue, tu ne sais pas ce que c'est qu'un apôtre. Ta définition est un grand foutoir. Faut lire Actes.
Commencez à compter et vous allez voir qu'ils sont déjà plus de douze dans la bible.
- Nicolianor
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 janv.10, 12:11esserhane rédha a écrit : désolé pour le retard Nicolianor, car en ce moment jais beaucoup de travaille, mais jais choisie de répondre a ton invitation .
tu me dit d'aimer Jésus pour ce qu'il est , soit Dieu .
la il y a un problème Nicolianor, car Jésus n'est pas Dieu, il a dit clairement dans jean chapitre 20 verset 17
"Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu."
si comme tu dit Jésus est Dieu alors qui il prier ?
"Vers le matin, pendant qu'il faisait encore très sombre, il se leva, et sortit pour aller dans un lieu désert, où il pria." marc 1.35
"Et lui, il se retirait dans les déserts, et priait." Luc 5.16
"En ce temps-là, Jésus se rendit sur la montagne pour prier, et il passa toute la nuit à prier Dieu." Luc 6.12
" Un jour que Jésus priait à l'écart, ayant avec lui ses disciples, il leur posa cette question: Qui dit-on que je suis?" Luc 9.18
"Jésus priait un jour en un certain lieu. Lorsqu'il eut achevé, un de ses disciples lui dit: Seigneur, enseigne-nous à prier, comme Jean l'a enseigné à ses disciples." Luc 11.1
"Là-dessus, Jésus alla avec eux dans un lieu appelé Gethsémané, et il dit aux disciples: Asseyez-vous ici, pendant que je m'éloignerai pour prier. mathieu" 26.36
"Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi: Mon Père, s'il est possible, que cette coupe s'éloigne de moi! Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux." mathieu 26.39 .
alors pourquoi tu prétend qu'il est Dieu ?
Mais vous oubliez que Jésus est polythéiste ainsi que la bible.
Jésus dira ceci:
"Jésus leur répondit: "N'est-il pas écrit dans votre Loi: J'ai dit: vous êtes des dieux? Si la Loi appelle dieux ceux à qui la parole de Dieu a été adressée, et si l'Écriture ne peut être anéantie, comment dites-vous à celui que le Père a sanctifié et envoyé dans le monde: Vous blasphémez, parce que j'ai dit: Je suis le Fils de Dieu? " Jean 10, 34-36
Et la bible affirme ceci
"J'ai dit : Vous êtes des dieux, vous êtes tous les fils du Très-Haut." Psaume 82,6
"Au commencement était le Verbe, et le Verbe était en Dieu, et le Verbe était Dieu." Jean 1,1
Un Dieu à l'intérieur d'un Dieu, donc voici deux Dieux. L'un dans l'autre.
-