Jésus a dit : "Et maintenant toi, Père, glorifie-moi auprès de toi-même de la gloire que j'avais auprès de toi avant que le monde fût... Car je leur ai donné les paroles que tu m'as données; et ils les ont reçues, et ils ont vraiment connu que je suis sorti de toi, et ils ont cru que tu m'as envoyé."
Jésus(psl) n'a jamais éte incarné il a été crée par Dieu .N'inteprète pas la Bible avec un esprit paien je te l'ai deja dit "sortir" de Dieu signfie "provenir de"
je te cite "Je ne vois pas en quoi le fait de dire que Jésus est le Fils de Dieu puisse égarer qui que ce soit... à part ceux qui se refusent obstinément à admettre cette évidence évangélique, car je te signale que c'est Jésus lui-même, dans le Nouveau Testament, qui se dit être le Fils de Dieu, parlant même affectueusement de Dieu comme étant son propre Père spirituel. C'est lui qui le dit dans le Nouveau Testament. Est-ce si difficle que ça à comprendre, Ken?
Tu ne vois pas en quoi le fait de dire que Jésus est le Fils de Dieu puisse égarer qui que ce soit..? tu en n'ai la preuve tu est égaré car cette formule tu l'interpréte avec l'esprit paien tu comprends?
je te cite"Ceci étant dit, il n'en tient qu'à vous d'admettre que les Chrétiens (et les Juifs) ne font que se conformer à ce que disent leurs propres Écritures... comment pourrait-il en être autrement?.. je te le demande.
Si vous vous conformiez a vos écritures vous ne serez ni Juif ni Chrétien mais Musulman (soumis a Dieu)
je te cite"J'ai cru comprendre que vous, les Musulmans, êtes résolus à combattre l'Antéchrist. Or, il s'avère que l'une des caractéristiques d'un "antéchrist" est justement que ce dernier refuse obstinément à croire en la notion "Père-Fils" lorsque l'on parle de Dieu (le Père) et de Jésus (le Fils). Tu ne trouves pas ça bizarre, Ken?

Jean a écrit : "Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils." (1 Jean 2:22)
Cela fait parti de nos actes de foi de combattre l'antichrist (dajjal) et de faire allégeance au Messie Jésus(psl) l'envoyé d'ALLAH .Le Musulman croit en la notion Père fils ,ses deux formules sont des méthaphores bibliques tu as du mal a saisir cela ...selon la tradition Biblique Père siginfie "Dieu" et Fils "élu de Dieu" ...nous n'utilisons jamais la méthaphore Biblique pour définir Dieu et l'élu de Dieu ...nous utilisons le sens propre uniquement Dieu et élu de Dieu,envoyé de Dieu ..... j'espère que tu auras enfin compris cela ....le Musulman ne nie pas le Père ni le Fils car faire cela c'est du satanisme nous avons foi en Dieu et en son élu Jésus(psl) .... toi qui est attacher a la méthaphore biblique remplace Dieu par le Père et élu de Dieu par le fils ......
l'Evangile de Barnabé atteste que Jésus(psl) est un élu de Dieu le Messie c'est juste une petite rectification .....Jésus(psl) lui meme utilise le sens propre pour se définir tu vois ici bas Jésus(psl) déclare sa foi , il se soumet au seul vrai Dieu et déclare etre son énvoyé ..exactement ce que la doctrine Islamique enseigne .....dirais tu que Jésus(psl) ici bas nie le père et le fils? non tu ne pourras pas le dire alors qu'il n'utilise ni l'expression Père et fils tu ne peux reprocher au Musulman ce que tu accèpte pour Jésus(psl)
17.3 Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ.
Jean