Nul ne l'a vu et l'univers témoigne de Lui, tous sont venus et ont quitté la partie, lui ne vient pas et est partout et nul part, tout dépend de lui et lui ne dépend de personne, c'est Lui mon dieu nul autre que luiJ'm'interroge a écrit : Autant prier les extraterrestres!
Si tu ne trouves pas des clés de compréhension toi-même, tu ne comprendras jamais rien.
Pourquoi t'accrocher à quelqu'un qui n'a pas besoin de toi?
dis moi combien de poussières sur mon clavier, dis moi combien de bactérie dans la salle de bain de mon voisin, dis moi le nombre de voitures qui circulent actuellement dans la ville, mon frère, on ne sait pas, rien ne nous appartient en réalité et tout lui appartient, aussi mon corps rien que lui est une merveille, il a grandit et fonctionne sans me demander, moi je ne fais rien que manger et boire comme les bestiaux et que dire de mon ame et mon esprit, que dire de l'intellect et la raison, c'est sont des supra domaines et nous sommes juste emerveillé et reconnaissant, gloire et pureté à Lui
qui connait donc le nombre de musulmans? Lui, qui connait exactement les vrais des faux?
mon bon dieu les a calculé un à un et tous viendront à lui, nul n'échapera au miséricordieux