A+
C'est à Jéhovah et à son fils de répondre !philippe83 a écrit :Et toi Papy es-tu toujours un témoin de Jéhovah "debout"?![]()
A+
Il est question de " prétention " .......celui qui pense être debout comme par ex les pharisiens du temps de Jésus qui disaient : "je te remercie oh mon dieu que je ne suis pas comme ce ....... "philippe83 a écrit :Alors idem pour le CC!
a+
J'ai bien plutôt l'impression que leur humilité est leur point fort..papy a écrit : Il est question de " prétention " .......celui qui pense être debout comme par ex les pharisiens du temps de Jésus qui disaient : "je te remercie oh mon dieu que je ne suis pas comme ce ....... "
La différence entre le CC et moi c'est qu''eux prétendent " être debout " .
L'humilité n'est pas leur point fort .
NB : MEDICO le primaireLys d'OR a écrit :Amis TJs.
Je vois maintenant paraître de ci delà des TJs qui se mettent à reconnaître que la direction américaine de la WATCHTOWER s'est trompée radicalement sur tel ou tel point de l'Enseignement (pléiades, annonces prophétiques, adoration du envers Jésus, vaccination ...)![]()
Je dois dire que c'est une erreur très grave causée par ces frères et soeurs tjs.
En effet, les opposants à l'Enseignement de la WT se saisissent de ces aveux pour mettre à mal tout l'édifice dogmatique élaboré depuis un siècle et le pulvériser petit à petit
Ceux ci tiennent ce discours ravageur suivant : " si le Collège Central (Esclave fidèle et avisé guidé par l'Esprit de Dieu et Canal de Jehovah ) commet des erreurs, où se trouve la garantie que le reste de l'Enseignement est validé par Dieu " ?
à reflechir sérieusement, mes amis svp !
Lys d'OR a écrit :Amis TJs.
Je vois maintenant paraître de ci delà des TJs qui se mettent à reconnaître que la direction américaine de la WATCHTOWER s'est trompée radicalement sur tel ou tel point de l'Enseignement (pléiades, annonces prophétiques, adoration du envers Jésus, vaccination ...)![]()
Je dois dire que c'est une erreur très grave causée par ces frères et soeurs tjs.
En effet, les opposants à l'Enseignement de la WT se saisissent de ces aveux pour mettre à mal tout l'édifice dogmatique élaboré depuis un siècle et le pulvériser petit à petit
Ceux ci tiennent ce discours ravageur suivant : " si le Collège Central (Esclave fidèle et avisé guidé par l'Esprit de Dieu et Canal de Jehovah ) commet des erreurs, où se trouve la garantie que le reste de l'Enseignement est validé par Dieu " ?
à reflechir sérieusement, mes amis svp !
Ils sont tellement humbles qu'ils t'ont fait croire qu'ils sont le MoÏse moderne et que tout ceux qui osent mettre en doute leur parole sont des " Coré " modernes .agecanonix a écrit : J'ai bien plutôt l'impression que leur humilité est leur point fort..
Ca me fait penser à Coré et Moise ... l'homme le plus humble de la terre à l'époque...
Ca tu ne le saurais pas sans le CC..papy a écrit : Ils sont tellement humbles qu'ils t'ont fait croire qu'ils sont le MoÏse moderne et que tout ceux qui osent mettre en doute leur parole sont des " Coré " modernes .
Tu devrais savoir que le grand Moïse c'est le Christ .
C'est dans la Bible en Jean 3:14.agecanonix a écrit :
Ca tu ne le saurais pas sans le CC..
Agécanonix a écrit :J'ai bien plutôt l'impression que leur humilité est leur point fort..medico a écrit :Et alors ?
Va au fond de ta pensée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités