Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

re:comment se fait il qu'il y ait tant de musulmans malhonne

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Moussa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 09 nov.04, 02:24

Message par Moussa »

Je comprend mieux maintenant :lol:

Aprés avoir lu les differents message sur ce forum, j'ai vu que c'etait pas la premiere fois que vous ne répondiez pas aux questions posées.

Et que c'etait pas la premiere fois que vous déviez les sujets.

Voila qu'en on a rien a dire c'est normal.

En bon entendeur.

Cordialement Moussa

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 09 nov.04, 03:50

Message par Mickael Keul »

les bonnes soeurs tu veux dire ??

Moussa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 nov.04, 04:16

Message par Moussa »

Mickael Keul a écrit :les bonnes soeurs tu veux dire ??
Ta vu sister act non??

Oui

Gabriel Ange

Gabriel Ange

Ecrit le 09 nov.04, 04:18

Message par Gabriel Ange »

Les enseignement musulmans semblent se limiter à la prière vers un Dieu inatteignable et à l'aumône pour modérer leur hypercapitalisme . Ils ne semblent pas tenir compte de ne pas tuer et de ne pas mentir . En fait ils ne reconnaissent pas les 10 commandement donc le Décalogue

Moussa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 nov.04, 04:28

Message par Moussa »

Gabriel Ange a écrit :Les enseignement musulmans semblent se limiter à la prière vers un Dieu inatteignable et à l'aumône pour modérer leur hypercapitalisme . Ils ne semblent pas tenir compte de ne pas tuer et de ne pas mentir . En fait ils ne reconnaissent pas les 10 commandement donc le Décalogue
Encore une fois ou est le raaport avec ma question??

Faut til que je supplie pour avoir une réponse???

Non!!

Je vais trouver réponse ailleurs...............

Cordialement

Gabriel Ange

Gabriel Ange

Ecrit le 09 nov.04, 05:39

Pourtant je répond à ta question ou reprécise la . Je dis et je répète que le mouvement POLITIQUE musulman est sectaire et restrictif et exclu et n'enseigne même pas l'honnêteté de dire LA VÉRITÉ . Seule le fait de dire la vérité -réalité permet d'aller et de vivre un peu ou beaucoups dans la VÉRITÉ . Et je pense que les Mosquées musulmanes n'enseignent pas cette Loi ( Décalogue ) de Dieu TU NE MENTIRAS PAS et aussi TU NE TUERAS PAS , ni TU N'haNdicapera paS en excisant de toutes les façons les plus abominables dénoncées dans la BIBLE le corps humain créé PAR DIEU

Moussa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 nov.04, 07:09

Message par Moussa »

Gabriel Ange a écrit :Pourtant je répond à ta question ou reprécise la .
Ma question c'est pourquoi ceci:
desertdweller a écrit : Dans certain pays conservateurs, il est encore demande aux femmes de se couvrir la tete dans les eglises,
Donc je sai pas de quoi tu parles!

et:
Gabriel Ange a écrit : Je dis et je répète que le mouvement POLITIQUE musulman est sectaire et restrictif et exclu et n'enseigne même pas l'honnêteté de dire LA VÉRITÉ . Seule le fait de dire la vérité -réalité permet d'aller et de vivre un peu ou beaucoups dans la VÉRITÉ . Et je pense que les Mosquées musulmanes n'enseignent pas cette Loi ( Décalogue ) de Dieu TU NE MENTIRAS PAS et aussi TU NE TUERAS PAS , ni TU N'haNdicapera paS en excisant de toutes les façons les plus abominables dénoncées dans la BIBLE le corps humain créé PAR DIEU
Est tu deja parti dans une mosquée?

Tu pense qu'on y apprend a mentir et tuer?

NON!!!!!

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 09 nov.04, 07:24

Image

Moussa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 nov.04, 07:37

Message par Moussa »

Mickael Keul a écrit :Image
Toi tu n'a aucune religion (ni chrétiens, ni musulman) alors je sai pas ce que tu viens faire dans:

BIBLE FACE AU CORAN

Cordialement

Moussa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 nov.04, 08:14

Message par Moussa »

Moussa a écrit : Mais pourquoi??? Répond?

Si on sait pas on dit rien.

Vous me faites marrer.

Mais ca jmen fou, ca répond a la question. Vous avez le don de vous justifié. Toujours a cherché des excuses.

J'ai donc trouver ma réponse ailleurs, merci c'est gentil d'avoir répondu! comme quoi on peut compter sur vous

Réponse:

3 Je veux cependant que vous sachiez que Christ est le chef de tout homme, que l’homme est le chef de la femme, et que Dieu est le chef de Christ.
4 Tout homme qui prie ou qui prophétise, la tête couverte, déshonore son chef.
5 Toute femme, au contraire, qui prie ou qui prophétise, la tête non voilée, déshonore son chef, c’est comme si elle était rasée.
6 Car si une femme n’est pas voilée, qu’elle se coupe aussi les cheveux. Or, s’il est honteux pour une femme d’avoir les cheveux coupés ou d’être rasée, qu’elle se voile.
7 L’homme ne doit pas se couvrir la tête, puisqu’il est l’image et la gloire de Dieu, tandis que la femme est la gloire de l’homme.
8 En effet, l’homme n’a pas été tiré de la femme, mais la femme a été tirée de l’homme;
9 et l’homme n’a pas été créé à cause de la femme, mais la femme a été créée à cause de l’homme.
10 C’est pourquoi la femme, à cause des anges, doit avoir sur la tête une marque de l’autorité dont elle dépend.
11 Toutefois, dans le Seigneur, la femme n’est point sans l’homme, ni l’homme sans la femme.
12 Car, de même que la femme a été tirée de l’homme, de même l’homme existe par la femme, et tout vient de Dieu.
13 Jugez-en vous-mêmes, est-il convenable qu’une femme prie Dieu sans être voilée ?
14 La nature elle-même ne vous enseigne-t-elle pas que c’est une honte pour l’homme de porter de longs cheveux,
15 mais que c’est une gloire pour la femme d’en porter, parce que la chevelure lui a été donnée comme voile ?

catherine

catherine

Ecrit le 09 nov.04, 08:44

Message par catherine »

hihihihi, il me fait rire ce moussa.
Il n'a pas compris que si on ne répondait pas c'est parce que cette réponse, archi connue, a déjà été notée plusieurs fois sur ce même forum.

A chaque fois on a dit que ce sont les dires d'un homme nommé euh !!! attendez que je réfléchisse.... Paul, c'est bien cela ? Et que ses dires ne sont pas les dires de Dieu. (lettres aux corinthiens 11.5)

Bof, après tout, c'est bien mahomet qui imposa le voile, un homme lui aussi.

Tiens moussa, Paul a dit cela aussi :
11.4
Tout homme qui prie ou qui prophétise, la tête couverte, déshonore son chef
Pourquoi les musulmans mettent quelque chose sur leur tête ?

Moussa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 nov.04, 08:59

Message par Moussa »

catherine a écrit :hihihihi, il me fait rire ce moussa.
Il n'a pas compris que si on ne répondait pas c'est parce que cette réponse, archi connue, a déjà été notée plusieurs fois sur ce même forum.

A chaque fois on a dit que ce sont les dires d'un homme nommé euh !!! attendez que je réfléchisse.... Paul, c'est bien cela ? Et que ses dires ne sont pas les dires de Dieu. (lettres aux corinthiens 11.5)

Bof, après tout, c'est bien mahomet qui imposa le voile, un homme lui aussi.

Tiens moussa, Paul a dit cela aussi :
11.4
Tout homme qui prie ou qui prophétise, la tête couverte, déshonore son chef
Pourquoi les musulmans mettent quelque chose sur leur tête ?
Tu oses prendre le dessus sur moi un homme, ta oublié ca:

1Ti 2:12 "Je ne permets pas à la femme d'enseigner, ni de prendre de l'autorité sur l'homme; mais elle doit demeurer dans le silence".

(1 cor 14, 34-35)
"Que les femmes se taisent pendant les assemblées; il ne leur est pas permis d'y parler, elle doivent obtempérer comme le veut la loi. Si elles souhaitent une explication sur quelque point particulier, qu'elles interrogent leur mari chez elles, car il n'est pas convenable à une femme de parler dans une assemblée"

(1 pier 3, 3)
"Votre parure ne sera pas extérieure: ondulations des cheveux, bijoux d'or, élégance
des toilettes; elle sera toute intérieure: une âme douce et paisible en son secret. Voila ce qui est précieux au regard de Dieu."

Gabriel Ange

Gabriel Ange

Ecrit le 09 nov.04, 10:29

Et la femme doit se cacher les seins pour garder les hommes dans ce forum religions et ne pas les exciter à aller vers des sites de nénettes qui rendent tout homme gaga :lol:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 nov.04, 11:29

Message par Simplement moi »

Moussa a écrit : Tu oses prendre le dessus sur moi un homme, ta oublié ca:

1Ti 2:12 "Je ne permets pas à la femme d'enseigner, ni de prendre de l'autorité sur l'homme; mais elle doit demeurer dans le silence".

(1 cor 14, 34-35)
"Que les femmes se taisent pendant les assemblées; il ne leur est pas permis d'y parler, elle doivent obtempérer comme le veut la loi. Si elles souhaitent une explication sur quelque point particulier, qu'elles interrogent leur mari chez elles, car il n'est pas convenable à une femme de parler dans une assemblée"

(1 pier 3, 3)
"Votre parure ne sera pas extérieure: ondulations des cheveux, bijoux d'or, élégance
des toilettes; elle sera toute intérieure: une âme douce et paisible en son secret. Voila ce qui est précieux au regard de Dieu."
Notre spectaculaire Catherine a tout compris.

Je voyais venir notre Moussa sur ses gros sabots... avec Paul sous le bras... :lol: :lol:

Je pensais que l'un de nos "savants" lui donnerait la réponse... disons.. de la lithurgie, ou des usages...histoire etc....

Bon, cela ne fut pas fait.

Il n'a pas compris ma parabole des maillots de bains et de la piscine... donc il faut lui réexpliquer.

1°) les nonnes, bonnes soeurs, religieuses, ont voué leur vie a Christ, et comme les vestales grecques ou romaines, elles se voilent. (elles ne se marient avec personne sauf Christ, n'ont pas de bébés, pas de mari barbu ou pas terrestre, etc...)

2°) en signe de respect envers Dieu la mantille ou voile léger a été en usage dans les églises, pour les femmes et en contre partie les hommes enlevaient leur chapeau (les juifs se couvrent par contre... c'est étonnant non ? )

3°) résumé... le voile se fut porté. Eventuellement dans les églises, éventuellement si l'on est au couvent, éventuellement si l'on se marie, etc... eventuellement s'il fait du vent et l'on ne veut pas se décoiffer.

4°) ce n'est plus en usage. Sauf avec un foulard Hermès ? -il y a une très belle campagne de pub Chantelle sur Paris en ce moment avec foulard -

5°) parabole... un maillot de bain hors une piscine ou une plage est provocant.

6° suite... car c'est la ou tu veux venir.... UN FOULARD ISLAMIQUE est pareil, hors du temps d'une part et comme le maillot de bain bien au contraire ce que vous "criez haut et fort" déplacé dans une société en 2004 (hors son lieu historique et coutûmier d'usage).

Content ? :lol:

Wa Salam

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 09 nov.04, 12:08

Est ce que les membres de ce forum ne doivent pas respecter les autres ?? on n'est pas en terre d'Islam ici, que je sache - ceci est inutilement blessant et insultant envers Catherine et inadmissible pour les femmes qui fréquentent ces fora

Moussa a écrit
Tu oses prendre le dessus sur moi un homme, ta oublié ca:

Image

Répondre