L'abeille
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Ecrit le 28 déc.04, 22:07
si je peux me permetre
_issa il n y a pas de "bons ou mauvais musulmans",c est dieu qui jugera qui aura ete bon ou mauvais
_un musulman qui boit de l alcool ca veut pas dire qu il croit pas en dieu
_et perso j ai areter l alcool avant ma conversion car j etais alcoolique(si tu peux pas te controler,mieux vaut arreter non?
_issa il n y a pas de "bons ou mauvais musulmans",c est dieu qui jugera qui aura ete bon ou mauvais
_un musulman qui boit de l alcool ca veut pas dire qu il croit pas en dieu
_et perso j ai areter l alcool avant ma conversion car j etais alcoolique(si tu peux pas te controler,mieux vaut arreter non?
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- ostervald
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 06 janv.05, 23:31
Bonjour,
Sourate 16:4. Il a créé l'homme d'une goutte de sperme; et voilà que l'homme devient un disputeur déclaré.
Je suppose que l'on parle ici d'allah?
Alors réflexions:
-1- allah a du sperme
-2- en qui l'a t'il déposé, car il faut bien une femme pour recevoir le sperme non et la femme n'était pas encore créée.
A+
Sourate 16:4. Il a créé l'homme d'une goutte de sperme; et voilà que l'homme devient un disputeur déclaré.
Alors réflexions:
-1- allah a du sperme
-2- en qui l'a t'il déposé, car il faut bien une femme pour recevoir le sperme non et la femme n'était pas encore créée.
A+
Ecrit le 07 janv.05, 04:12
mon DIEU que tu es stupide osterwald, tu ne comprends même pas!!!ostervald a écrit :Bonjour,
Alors réflexions:
-1- allah a du sperme
A+
tellement stupide de ta part que j'ai pitié de toi et sincèrement
- issa
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 janv.05, 04:32
nous avons deja parler de cela dans le coran Allah trouve bon de relater les deux systeme de création a savoir
le 1 er la création d adam ,directement par Dieu a partir de largile
la 2nd la creation de tout les autres hommes ,a base d une goutte de sperme comme toi come moi comme tout le monde (mis a part jesus quio lui est le troisieme mode de creation ou plus exactement le 4 eme mode vu que le troisieme est eve a partir d un homme seule)
le coran est ultra precis rien d etonnant qu il relate les deux mode de creations prioncipale et immuable de l etre humain,gloire a Dieu
la 2nd la creation de tout les autres hommes ,a base d une goutte de sperme comme toi come moi comme tout le monde (mis a part jesus quio lui est le troisieme mode de creation ou plus exactement le 4 eme mode vu que le troisieme est eve a partir d un homme seule)
le coran est ultra precis rien d etonnant qu il relate les deux mode de creations prioncipale et immuable de l etre humain,gloire a Dieu
- Simplement moi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 janv.05, 07:56
En premier il me semble que si j'étais modérateur j'aurais tiré les oreilles à Nasser a cause de ces deux phrases.
mon DIEU que tu es stupide osterwald, tu ne comprends même pas!!!
Je ne vois pas pourquoi l'on doit insulter quelqu'un.
mon DIEU que tu es stupide osterwald, tu ne comprends même pas!!!
Je ne vois pas pourquoi l'on doit insulter quelqu'un.
issa a écrit :nous avons deja parler de cela dans le coran Allah trouve bon de relater les deux systeme de création a savoir
Quant à l'ultra précision de ce livre, on voit qu'elle est très questionnable.
- Mickael Keul
Ecrit le 07 janv.05, 10:42
ostervald a écrit :Bonjour,
Alors réflexions:
-1- allah a du sperme
A+
- ostervald
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 07 janv.05, 20:01
=============================================nasser a écrit : mon DIEU que tu es stupide osterwald, tu ne comprends même pas!!!
On sort une réponse tirée par les cheveux et complètement abracadabrante et on insulte = technique musulmane lorsqu'on est sans argument.
Il y a donc danc le coran une création d'adam et ensuite une création de l'homme, ce qui implique qu'adam n'était pas un homme d'après Nasser.
Je me permet d'ajouter que je ne me suis jamais permis d'insulter quiconque et que cette technique est typiquement musulmane, pourquoi?
A+
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 08 janv.05, 08:42
Quel blasphème!ostervald a écrit :allah a crée Adam d'une goutte de sperme étant donné qu'Adam est le premier homme.
Les enfants d'adam, c'est Adam qui les a fait avec Eve par le moyen que Dieu a voulu.
Donc je dis bien allah a du sperme!
A+
On t'aurais coupé la langue dans un pays musulman. . .ne t'amuse pas trop. . .
Adam est crée d'argile et sa descendance "d'une goutte de sperme". . . un des nombreux miracles du Coran. . .Gloire à Allah
- DEMISTIFICATEUR
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 janv.05, 09:23
S 4 v 1: O hommes! Craignez votre Seigneur qui vous a créés d un seul etre, et a créé de celui ci son épouse...
S 6 v 98: Et c est lui qui vous a créés d une personne unique...
S 39 v 6: Il vous a créés d une personne unique et a tiré d elle son épouse.
S 49 v 13: O hommes! Nous vous avons créé d un male et d une femelle, et nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entreconnaissiez. Le plus noble d entre vous auprès d Allah est le plus pieux.
Allah est certe Omniscient et Grand-Connaisseur.
Si tu arrive a créé du sperme,et j ai bien dit créé, et non éjaculé dépeche toi de déposer un brevet et envoie ton c.v. au C.N.R.S., je te jure que tu va les intéressés
S 6 v 98: Et c est lui qui vous a créés d une personne unique...
S 39 v 6: Il vous a créés d une personne unique et a tiré d elle son épouse.
S 49 v 13: O hommes! Nous vous avons créé d un male et d une femelle, et nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entreconnaissiez. Le plus noble d entre vous auprès d Allah est le plus pieux.
Allah est certe Omniscient et Grand-Connaisseur.
Si tu arrive a créé du sperme,et j ai bien dit créé, et non éjaculé dépeche toi de déposer un brevet et envoie ton c.v. au C.N.R.S., je te jure que tu va les intéressés
- ostervald
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 08 janv.05, 09:24
Tu dis: "Adam est crée d'argile et sa descendance "d'une goutte de sperme". . . un des nombreux miracles du Coran. . .Gloire à Allah"
Nan, ce n'est pas ce que dit cette sourate du coran
On t'aurais coupé la langue dans un pays musulman. . .
JQue la langue?
ne t'amuse pas trop. . .
Des menaces?
Je tremble d'effroi
tu crois m'effrayer peut-être :P pauvre Marie, si tu savais!
Mais TOI Marie, savoure l'immense chance que tu as d'être dans un pays tolérant.
A+
JQue la langue?
ne t'amuse pas trop. . .
Des menaces?
Je tremble d'effroi
Mais TOI Marie, savoure l'immense chance que tu as d'être dans un pays tolérant.
A+
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 08 janv.05, 10:16
.aha. . .je savoure l'hypocrisie . . .et l'égoisme!ostervald a écrit :Tu dis: "Adam est crée d'argile et sa descendance "d'une goutte de sperme". . . un des nombreux miracles du Coran. . .Gloire à Allah"
JQue la langue?![]()
ne t'amuse pas trop. . .
Des menaces?
Je tremble d'effroitu crois m'effrayer peut-être :P pauvre Marie, si tu savais!
A+
c'est tes doights qu'il faut couper