Exemple d'un faux prophète.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Réponses : 0

Re: Exemple d'un faux prophète.

Ecrit le 10 sept.15, 04:49

Message par indian »

Néji a écrit :Renseigne toi un peu sur la vie de Mohamed avant de soutenir ce que tu ne connais pas. :)

C'est parce que je l'ai fait que je participe à ce fil... sinon qu'en aurais-je à foutre de ceux qui préjugent... :hum:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Néji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 sept.15, 04:53

Message par Néji »

indian a écrit :C'est parce que je l'ai fait que je participe à ce fil... sinon qu'en aurais-je à foutre de ceux qui préjugent... :hum:
Si tu t'étais renseigné sur la vie de Mohamed, tu saurais qu'il était un meurtrier semblable à Hitler. Mais si jusqu'à maintenant tu continues de le nier, c'est parce ce que tu ne sais rien de sa vie et des assassinats qu'il a commis.

Merci d'aller te renseigner.
Pratiquer l'amour et la justice. Tel est la religion qui sauve.

indian

Ecrit le 10 sept.15, 05:04

Message par indian »

Néji a écrit :Si tu t'étais renseigné sur la vie de Mohamed, tu saurais qu'il était un meurtrier semblable à Hitler. Mais si jusqu'à maintenant tu continues de le nier, c'est parce ce que tu ne sais rien de sa vie et des assassinats qu'il a commis.

Merci d'aller te renseigner.

je le fais encore chaque jour merci pour l,offre... de ce côté, je suis plutôt bine équipé..

Mais pour le reste...Non ca c'est ce qu'on t'a raconté.
Mais dis moi, es-tu toujours aussi naïf dans la vie? Tu crois tout sur parole ce qu'on te dis?
Lis tu trop wiki?

Et quels sont les assassinats de Muhamed dont tu parles?
Tu nous dis svp... pour qu'on fasse la lumière sur tes prétentions... au lieu de préjuger en lien avec ce que tu crois... il serait bien de voir la vérité...

tu sais... il y en a qui se sont battus prétextant que la terre était plate...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

Ecrit le 10 sept.15, 05:15

Message par omar13 »

Néji a écrit :Quand on voit les atrocités que commet la secte islamique Boko haram, et la signification de Boko haram ( Le groupe Boko haram" porte un nom dont le sens résume ses motivations premières. Alain Vicky explique dans Le Monde diplomatique que "boko" signifie "book" donc "livre" en anglais et "haram", "interdit" en arabe. "Boko Haram" signifie par extension pour ce mouvement : "le rejet d’un enseignement perverti par l’occidentalisation."), on comprend bien vite que ces sanguinaires islamiques ont bien compris ce message :

[9.29] Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humiliés.
mon ami eric121, ces groupes sanguinaires que tu appelles sectes et qui existent dans les pays musulmans depuis non plus d une dizaines d années et dont la provenance est dont la provenance et l organisation est inconnu, personnellement je pense qu ils suivent surtout ce qui
est écrit dans la bible:

c était le souhait de Jesus vers les juifs, seulement que ces groupes ont étés doctrines par le diable pour les appliquer aux musulmans inoffensifs????

Le livre d'Hénoch 98/12
« Malheur à vous qui aimez commettre l'injustice . Pourquoi concevrez vous de belles espérances pour vous-mêmes ?
Sachez que vous devez être livrés aux mains des justes , ils vous couperont le cou et vous tueront sans pitié »

8ème siècle avant J-C
Isaïe 65/1 à 15
« J'ai exaucé ceux qui ne demandaient rien, Je me suis laissé trouver par ceux qui ne me cherchaient pas; J'ai dit : Me voici,
me voici! A une nation qui ne s'appelait pas de mon nom. J'ai tendu mes mains tous les jours vers un peuple rebelle, qui
marche dans une voie mauvaise, au gré de ses pensées … ( 65/11 ) Mais vous, qui abandonnez YHWH , qui oubliez ma
montagne sainte, qui dressez une table pour Gad, et remp-lissez une coupe pour Manat, Je vous destine au glaive, et vous
fléchirez tous le genou pour être égorgés
; Car j'ai appelé, et vous n'avez point répondu, J'ai parlé, et vous n'avez point
écouté; Mais vous avez fait ce qui est mal à mes yeux, et vous avez choisi ce qui me déplaît. C'est pourquoi ainsi parle le
Seigneur, YHWH : Voici, mes serviteurs mangeront, et vous aurez faim; Voici, mes serviteurs boiront, et vous aurez soif;
Voici, mes serviteurs se réjouiront, et vous serez confondus; Voici, mes serviteurs chanteront dans la joie de leur coeur; Mais
vous, vous crierez dans la douleur de votre âme, et vous vous lamenterez dans l'abattement de votre esprit. Vous laisserez
votre nom en imprécation à mes élus; Le Seigneur YHWH, vous fera mourir, et il donnera à ses serviteurs un autre nom »

6ème siècle avant J-C
Ézéchiel 28/6 à 8
« C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur YHWH : Parce que tu prends ta volonté pour la volonté de Dieu, Voici, je ferai venir
contre toi des étrangers les plus violents d'entre les peuples; ils tireront l'épée contreton éclatante sagesse, et ils souilleront ta
beauté. Ils te précipiteront dans la fosse, et tu mourras comme ceux qui tombent percés de coups, au milieu des mers
. »

indian

Ecrit le 10 sept.15, 05:18

Message par indian »

Néji a écrit :Quand on voit les atrocités que commet la secte islamique Boko haram, et la signification de Boko haram ( Le groupe Boko haram" porte un nom dont le sens résume ses motivations premières. Alain Vicky explique dans Le Monde diplomatique que "boko" signifie "book" donc "livre" en anglais et "haram", "interdit" en arabe. "Boko Haram" signifie par extension pour ce mouvement : "le rejet d’un enseignement perverti par l’occidentalisation."), on comprend bien vite que ces sanguinaires islamiques ont bien compris ce message :

[9.29] Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humiliés.

Alors que le KuKluxKlan se réfère à la Bible... :pout:
C'est à ne rien comprendre en effet...
Pourtant ils savent lire le même livre que moi...que vous...

Néji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 sept.15, 05:18

Message par Néji »

indian a écrit :je le fais encore chaque jour merci pour l,offre... de ce côté, je suis plutôt bine équipé..
Tu n'es pas du tout franc, tu ne sais rien de Mohamed. Ça crève les yeux que tu ne sais absolument rien de lui. Tu ne fais qu’afficher une foi aveugle à un meurtrier sanguinaire dont tu ignores tout.

Puisque tu ne sais rien de Mohamed, en effet tu me demandes de te donnes des infos sur les assassinats qu'il a commis, je te redonne ce lien.
Regarde les atrocités que ton prophète hitlérien a commis. Attention, âme sensible, s'abstenir !
http://islamvouscache.unblog.fr/2011/02 ... -assassin/
Indian a écrit :Mais pour le reste...Non ca c'est ce qu'on t'a raconté.
Comment fais-tu pour savoir que c'est faux alors que tu n'as rien vérifié ? Tu te contentes juste d'afficher une foi dogmatique.
Indian a écrit :Mais dis moi, es-tu toujours aussi naïf dans la vie? Tu crois tout sur parole ce qu'on te dis?
La naïf rêveur ici c'est toi. Comment fais-tu pour vouer ta vie à un meurtrier sans rien vérifier de tous ce qu'on te dit sur lui ?
Indian a écrit :Lis tu trop wiki?
C'est toujours mieux que ne rien lire du tout. :wink:

abdul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 sept.15, 05:23

Message par abdul »

@ neji..S'il était atteint d'acromegalie les compagnons et d'abord sa femme s'en seraient rendus compte..car parmi les symptômes de l'acromegalie : syndrome dismorphique, cyphose et grande fatigue causés par une hausse du taux d'hormones de croissance. ..donc faux diagnostic

Je me doutais bien que ces livres islamophobes racontaient tant de balivernes....
"Une théorie cohérente ne démontre pas sa propre cohérence" (Kurt Gödel)

indian

Ecrit le 10 sept.15, 05:31

Message par indian »

Néji a écrit :C'est toujours mieux que ne rien lire du tout. :wink:

Je vois... :hi:
merci...
Mais bon, si tu ne cherche pas auprès de plusieurs sources... je me demande bien comment tu démêles tout ca.?
Peut ne le fais tu pas non plus et que tu choisi le côté de la pile qui fait ton affaire?
Celle qui ne te dérange pas trop dans tes croyances??
Qui sait?

Néji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 sept.15, 05:37

Message par Néji »

Omar 13 a écrit :mon ami eric121,
C'est Néji. :)
Omar 13 a écrit :ces groupes sanguinaires que tu appelles sectes et qui existent dans les pays musulmans depuis non plus d une dizaines d années et dont la provenance est dont la provenance et l organisation est inconnu, personnellement je pense qu ils suivent surtout ce quiest écrit dans la bible:
J'étais certain qu'un musulman répondrait que la source d'inspiration diabolique de ces terroristes c'est la Bible !
Ce qui est faux, quand on sait que tous ces groupes terroristes extrémistes se réclament de l'islam.

Exemple : la secte islamique Boko haram. :)

------------------------------------------------------
Abdul a écrit :@ neji..S'il était atteint d'acromegalie les compagnons et d'abord sa femme s'en seraient rendus compte..car parmi les symptômes de l'acromegalie : syndrome dismorphique, cyphose et grande fatigue causés par une hausse du taux d'hormones de croissance. ..donc faux diagnostic
Il est fort possible que l'inspiration de ton prophète provienne en fait une hallucination, un symptôme de l'acromégalie. Note qu'il est fort possible que cette maladie soit passé inaperçu de son entourage pour la raison suivante :

L'acromégalie touche principalement les adultes d'âge moyen et peut entraîner une maladie sérieuse et une mort prématurée. Comme ses symptômes sont insidieux et sa progression lente, l'affection est difficile à détecter dans un stade précoce et passe fréquemment inaperçue pendant de nombreuses années.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Acrom%C3%A9galie

indian

Ecrit le 10 sept.15, 05:41

Message par indian »

Néji a écrit :[La naïf rêveur ici c'est toi. Comment fais-tu pour vouer ta vie à un meurtrier sans rien vérifier de tous ce qu'on te dit sur lui ?

AH oui j'oubliais :fatiguer: ... je ne suis pas musulman au cas ou tu ignorais...

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

Ecrit le 10 sept.15, 05:44

Message par omar13 »

[quote="Néji"]
C'est Néji. :)

tu es sortie de la même université que Eric121? c est le même langage et les mêmes réflexions.

Néji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 sept.15, 05:47

Message par Néji »

indian a écrit :AH oui j'oubliais :fatiguer: ... je ne suis pas musulman au cas ou tu ignorais...
Ainsi donc tu fais exception ! Les bahai croient que Mohamed est un prophète de Dieu. Ce qui ne peut évidemment pas être vrai quand on voit les diableries dont il a été capable.
IOmar 13 a écrit :tu es sortie de la même université que Eric121? c est le même langage et les mêmes réflexions.
Mais pas la même personne. (face)

indian

Ecrit le 10 sept.15, 05:58

Message par indian »

Néji a écrit : Ainsi donc tu fais exception ! Les bahai croient que Mohamed est un prophète de Dieu. Ce qui ne peut évidemment pas être vrai quand on voit les diableries dont il a été capable.

Exception?
je ne comprends pas? Tu m'explique

Mais si tu nous citais tes sources?

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 sept.15, 06:00

Message par eric121 »

omar13 a écrit : C'est Néji. :)
tu es sortie de la même université que Eric121? c est le même langage et les mêmes réflexions.
Exactement, quand on lit la vraie biographie de Mahomet (hein Abdul !!!), les hadiths sahihs et l'exégèse du coran, on a le même langage et les mêmes réflexions... Il n'y a pas beacoup de différence entre Hitler et Mahomet d'apres 622
Mais Hitler devait etre quelqu'un de très gentil avant 1933 (comme Mahomet avant 622), comme Kadafi avant 1967, etc ...

uzzi21

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 sept.15, 06:23

Message par uzzi21 »

Faudrait-il d'abord que les accusations sur Mohammed soient vraies. Les hadiths mentionnant l'âge du mariage de Aïcha sont totalement faux, ils ont été inventé vers le XIXe siècle par un auteur inconnu, (que les musulmans lambda ne savent pas et tentent de justifier l'injustifiable alors qu'il n'en est rien). Aïcha, selon les vraies sources islamiques, aurait épousée le prophète vers l'âge de 16 ans.

Sans oublier que c'était l'âge de Marie, compagne de Joseph très âgé lui aussi.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Répondre