eslokehay a écrit :ce que tu dis cocotte est tres interessant...mais "du haut de mes vingt ans"je le savais deja en partie...donc quand dd me fait le proces de dire que je traite ma femme pire qu une carpette,ca prouve bien que des fois il sait pas de quoi il parle

Salut le COOL, eslokehay!!!
Bien là mon COOL, je n'auserais m'interjecter dans votre discution, étant une modératrice.
Toutefois, je te demanderai ceci:
Saurais-tu ce que signifie ce terme précis : pire qu'une carpette?
J'espère de ne pas choquer tes oreilles vierges, traiter une femme pire qu'une carpette, ici au Québec du moins, c'est n'est pas la meme chose que de la traiter comme un tapis. Ici, de la traiter pire qu'une carpette, et je vais etre vulguère ici, : de cracher et de s'essuyer dessus, et de faire beaucoup plus pire que là, bref toutes les ignomanies...
Tandis que de la traiter comme un tapis, c'est de lui faire faire tout ce dont ce que tu voudrais, de l'humilier et de la rendre tienne avec de l'esclavage.
Je te pose cette question n'ayant pas voyagé dans ma vie, je rencontre les hommes tels que toi en tant qu'étudiant ou bien immigrés. Et les épouses sont pas mal des tranquilles publiquement.