L'islam est il une religion démoniaque?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: L'islam est il une religion démoniaque?

Ecrit le 07 sept.16, 06:07

Message par jipe »

re bonsoir à vous yacoub
j'ai besoin de vos lumières , je connais la coupe du zizi des hommes, la coupe du clito des dames ,mais les jeune filles qui sont cousues jusqu'au mariage c'est de quel ordre : religieux ?, propre à une région ? , bref quel est son origine ?
merci à vous de votre réponse et excuses pour poser ma question ici :hi:

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 sept.16, 06:28

Message par yacoub »

Ça s'appelle l'infibulation.

Définition

L'infibulation est la mutilation sexuelle de la femme et de l'homme. Chez la femme elle porte sur le clitoris et les lèvres vulvaires. Chez l'homme elle concerne le gland.

L'infibulation féminine se pratique rituellement dans certaines ethnies comme c'est le cas au Soudan, en Somalie et dans d'autres pays africains.

L'infibulation féminine consiste, après avoir coupé le clitoris et les petites lèvres des fillettes, à procéder à la lacération des grandes lèvres afin de faire saigner leurs bord interne ce qui a pour résultat de mettre les muqueuses à vif. Ensuite les bords réunis et les surfaces accolées, se cicatrisent. Ce rapprochement est obtenu par la pose d'agrafes ou par une couture. Généralement les agrafes utilisées sont des épines d'acacia.

Il est ensuite procédé à la désinfibulation de la jeune fille afin que celle-ci puisse se marier. La désinfibulation s'effectue en utilisant un objet tranchant. La plupart du temps les individus qui procèdent à ce geste ne possèdent pas de couteau, ils utilisent à la place un objet contondant en l’occurrence le plus souvent un silex.

Non seulement ce type de mutilation entraîne des conséquences psychoaffectives absolument désastreuses et néfastes (sexuellement, entre autres, les femmes sont très perturbées avec le retentissement psychologique que l'on peut imaginer), mais d''autre part, dans certains cas, on constate l'apparition de complications obstétricales parfois très importantes.

Image
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 sept.16, 06:34

Message par jipe »

merci à vous pour cette explication :hi:
j'ai bien fait de la poser car persuadé d'un aspect religieux . merci encore :mains:

Yoel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 sept.16, 07:05

Message par Yoel »

indian a écrit :

Mon Islam n'est pas celui dont vous parlez ..désolé :hi:

mais bon, si vous voulez apprendre ce qu'est l'Islam en étant éduqué par Deash... libre à vous :hi:
Tu n'est pas musulman, par ton propre aveux ! Pourquoi prétends-tu l'être ?

"Ton islam" n'a jamais existé sous aucune forme dans l'histoire islamique. "Ton islam" est ta perspective et ton interprétation personnel, modernisé et occidentalisé.

Si tu avait pratiquer "ton islam" du vivant de Muhammad ou ses successeurs tu aurait été égorgé comme un mouton de fête comme l'ont été les premiers déserteurs musulmans durant la guerre des "apostats".
https://fr.wikipedia.org/wiki/Apostasie ... s_de_Ridda

Tu n'est donc pas musulman mais ceux qui égorgent les apostats et les non-musulmans le sont à 1000%.

L'État islamique imite l'islam tel qu'il a toujours été pratiqué dans le monde musulman. Ils appliquent l'islam qui à été ptratiqué pendant 14 siècle et par Muhammad lui-même ainsi que les tous les caliphats islamiques qui se sont succédés.

Exécutions publiques des apostats, taxes d'humiliations sur les chrétiens et les juifs et d'autre actes de soumission(les hindous, les bouddhistes n'ont pas cette "chance") , conversions forcés à l'islam ou massacrés.

C'est l'islam authentique du sanguinaire de Muhammad.
Modifié en dernier par Yoel le 07 sept.16, 07:20, modifié 1 fois.
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 07 sept.16, 07:18

Message par indian »

Yoel a écrit : L'État islamique imite l'islam tel qu'il a toujours été pratiqué dans le monde musulman. Ils appliquent l'islam qui à été ptratiqué pendant 14 siècle et par Muhammad lui-même ainsi que les tous les caliphats islamiques qui se sont succédés.

Exécutions publiques des apostats, taxes d'humiliations sur les chrétiens et les juifs avec d'autre pratiques de soumission, conversions forcés à l'islam ou massacré.

L'Islam...Surtout celui des Omeyades et de la bête. :hi:

Je ne suis pas musulman, en effet, je ne pratique pas cette tradition, ces dogmes, ces doctrines et ces rites...

L'islam que je connais est contenu dans le Bayan.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Yoel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 sept.16, 07:29

Message par Yoel »

indian a écrit :

L'Islam...Surtout celui des Omeyades et de la bête. :hi:

Je ne suis pas musulman, en effet, je ne pratique pas cette tradition, ces dogmes, ces doctrines et ces rites...

L'islam que je connais est contenu dans le Bayan.
Tu es un inculte et un menteur en plus

L'islam du chef de guerre et brigand Muhammad était bien ? L'islam de sa clique de mafieux aussi ? Daesh c'est l'islam.

Alors pourquoi tu mens en déclarant être musulman et en défendant l'islam pour ensuite contredire ?

Tu est fourbe ! Peut-être que t'est bien musulman.
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka

indian

Ecrit le 07 sept.16, 07:32

Message par indian »

Yoel a écrit :
Tu es un inculte et un menteur en plus

L'islam du chef de guerre et brigand Muhammad était bien ? L'islam de sa clique de mafieux aussi ? Daesh c'est l'islam.

Alors pourquoi tu mens en déclarant être musulman et en défendant l'islam pour ensuite contredire ?

Tu est fourbe ! Peut-être que t'est bien musulman.
Connaissez vous le bayan?

Les traditions de l'Arabie au 6e siècle furent ce qu'elles furent.
Si des musulmans veulent vivre en cet ère comme il y a 1400 ans, en arabie de surcroit.... ca leur appartient.

Je défends la paix. Je combats même pour la défendre.
C'est un juste combat.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 sept.16, 08:09

Message par yacoub »

jipe a écrit :merci à vous pour cette explication :hi:
j'ai bien fait de la poser car persuadé d'un aspect religieux . merci encore :mains:
Tu me tutoies comme je te tutoies.

La circoncision/l'excision/l'infibulation sont justifiées par des motifs religieux, bien entendu.

On n'en parle pas dans le Saint Coran. Mais les Hadiths oui et c'est Tabari qui justifie l'excision alors que PBSL n'a pas excisé ses filles.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Jacki

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 sept.16, 08:27

Message par Jacki »

Indian, j'essaie de comprendre le bahai par tes intervention, et je dois dire que je peux te comprendre dans le désir de vouloir défendre tout prophète de Dieu et de voir en tous une intervention légitime.

Mais il faut aussi parfois se poser des questions sur les faits. Le Mahomet que tu penses connaitre par le biais du bahaie semble bien loin de celui de l'Islam et des écritures.
A quel époque est né le bahaie ?

N'êtes vous pas en train de faire comme le Coran, né 600 ans après, mais qui d'écrit un Jésus qui n'a rien avoir avec celui du NT et des autres témoignages ?
Voir le bien dans chaque être une chose louable, mais est ce vraiment une réalité ou une utopie ?
Est ce que ça veut dire que dans votre foi, le mal n'existe pas et que chacun est soumis a une causalité bien malgré lui ?

Le Coran est il pour toi un livre divin ?

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 sept.16, 10:40

Message par Etoiles Célestes »

Yoel a écrit :Tu es un inculte et un menteur en plus
Indian est corrompu jusqu'à la moelle... irrécupérable.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

indian

Ecrit le 07 sept.16, 12:30

Message par indian »

Jacki a écrit :Indian, j'essaie de comprendre le bahai par tes intervention,
tres, tres mauvaise idée.

Si vous voulez comprendre la foi bahai'e rien de mieux que de le faire par vous même . :hi:

le baha'i... :hum:
on dit les enseignements de Bahaullah, la foi baha'ie...
Il enseigna vrs la fin du 19e siecle.

Pour moi le mal est comme l'absence de bien.
Un choix non fait.

yacoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 sept.16, 23:56

Message par yacoub »

Un peu de Saint Coran pour tout le monde

Coran, Muhammad 4-8 : " Lorsque vous rencontrez ceux qui ont mécru, frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions. Il les guidera et améliorera leur condition, et les fera entrer au Paradis qu'Il leur aura fait connaître. Ô vous qui croyez ! si vous faites triompher la cause d'Allah, Il vous fera triompher et raffermira vos pas. Et quand à ceux qui ont mécru, il y aura un malheur pour eux, et Il rendra leurs oeuvres vaines. "

Le Coran, An-Nisa 89 : " Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur. "

Coran, Al-Maidah 51 : " Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes. "

https://youtu.be/i1O2rD0IL-E

Image

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 sept.16, 00:06

Message par Etoiles Célestes »

Jacki a écrit :Indian, j'essaie de comprendre le bahai par tes intervention,
Si tu veux comprendre les Bah'ais, suis les réponses que je fais à Indian et tu te rendras
compte qu'il est incapable de répondre à mes questions sur le fond.

Il affirme que le Coran et la Bible sont divins, mais quand tu lui demande comment dans ce cas
ce fait-il que Jésus dans le Coran n'est qu'un messager alors que dans la Bible il est le Rois des Rois,
le Seigneur des Seigneurs, le Prophète, le Fils de Dieu, Dieu, l'Avocat, l'Admirable, le Médiateur, le Berger,
le Chef de l'Eglise, le Conseiller, l'Epoux, le Juge suprême, la Lumière du monde, la Porte, le Prince de la vie, le Prince de la paix,
le Saint des Saints, le Sauveur, Le Grand Souverain Sacrificateur, le Témoin véritable, la Vérité, le Chemin....

Il répond toujours à coté en changeant lamentablement de sujet.
Alors Indian? Toujours pas envie d'être honnête, intègre et enfin de répondre sincèrement pour une fois?

Te casse pas... je sais que l'honnêteté ne fait pas partie de tes valeurs morales.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

indian

Ecrit le 08 sept.16, 00:59

Message par indian »

Etoiles Célestes a écrit :Si tu veux comprendre les Bah'ais, suis les réponses que je fais à Indian et tu te rendras
compte qu'il est incapable de répondre à mes questions sur le fond.

Il affirme que le Coran et la Bible sont divins, mais quand tu lui demande comment dans ce cas
ce fait-il que Jésus dans le Coran n'est qu'un messager alors que dans la Bible il est le Rois des Rois,
le Seigneur des Seigneurs, le Prophète, le Fils de Dieu, Dieu, l'Avocat, l'Admirable, le Médiateur, le Berger,
le Chef de l'Eglise, le Conseiller, l'Epoux, le Juge suprême, la Lumière du monde, la Porte, le Prince de la vie, le Prince de la paix,
le Saint des Saints, le Sauveur, Le Grand Souverain Sacrificateur, le Témoin véritable, la Vérité, le Chemin....

Il répond toujours à coté en changeant lamentablement de sujet.
Alors Indian? Toujours pas envie d'être honnête, intègre et enfin de répondre sincèrement pour une fois?

Te casse pas... je sais que l'honnêteté ne fait pas partie de tes valeurs morales.

Je n'a surtout pas envie d'être votre éducateur :hi:
Vous avez votre raison, toute votre tête, votre jugement... faites avec :hi:

samuel777444

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 sept.16, 02:15

Message par samuel777444 »

Yoel a écrit :

Tu est fourbe !.
:mains: l'Islam de Indian n'est pas l'Islam, le christianisme d'Indian n'est pas le christianisme au finale aucun dialogue et crédibilité sur le sujet comme Omar13...
Modifié en dernier par samuel777444 le 08 sept.16, 03:23, modifié 10 fois.
Le fruit du péché ne s'évalue, ni à l'œil, ni au goût, mais toujours à ses résultats.

Répondre