Une seule sur des milliards à avoir compris le Coran...
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: Une seule sur des milliards à avoir compris le Coran...
Ecrit le 21 juin17, 09:31Tu comprends : FAUX SEMBLANT = SOSIE que Jésus a mis à sa place.
Il faut le faire !
Faux semblant est loin loin loin loin loin à mille lieux de SIGNIFIER sosie.
Mais toi tu comprends sosie, tu comprends une absurdité, alors j'en déduis que tu es absurde, et non seulement, tu préfères laisser dans l'erreur et le mensonge les Musulmans plutôt que faire ton travail de chrétien à les amener à Jésus.
Tu es lourd lourd lourd si lourd que le poids de ton imbécillité te plongera au fond de l'abime, pauvre homme.
Il faut le faire !
Mais toi tu comprends sosie, tu comprends une absurdité, alors j'en déduis que tu es absurde, et non seulement, tu préfères laisser dans l'erreur et le mensonge les Musulmans plutôt que faire ton travail de chrétien à les amener à Jésus.
Tu es lourd lourd lourd si lourd que le poids de ton imbécillité te plongera au fond de l'abime, pauvre homme.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.
- Imperiocristo
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 juin17, 10:35Non ce qui est lourd et d'une lourdeur cosmique c'est ta connerie et tes mensonges à n'en plus finir !prisca a écrit :Tu comprends : FAUX SEMBLANT = SOSIE que Jésus a mis à sa place.
Il faut le faire !
Pauvre Prisca , mais il n'y a pas que cela comme information , il y a aussi celle-ci :
" ...... alors qu’ils ne l’ont pas tué et qu’ils ne l’ont pas crucifié ....." S4 v 157 -158
Ce qui est faux prophétesse en carton !
Christ ( physiquement , il est bien mort sur la croix et à été ressusciter le 3 e jours )
Et en voici la preuve par la Bible ce que le Coran nie en bloc :
Apocalypse 1
17 Quand je le vis, je tombai à ses pieds comme mort. Il posa sur moi sa main droite en disant : Ne crains point ! Je suis le premier et le dernier, 18 et le vivant. J'étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts.
Concernant la crucifixion maintenant la prophétesse en carton :
Jean 19
17 Jésus, portant sa croix, arriva au lieu du crâne, qui se nomme en hébreu Golgotha. 18 C'est là qu'il fut crucifié, et deux autres avec lui, un de chaque côté, et Jésus au milieu.
Voilà !
Que dit le Coran ? ont va le rappelé rien que pour toi la pervertie !
" ...... alors qu’ils ne l’ont pas tué et qu’ils ne l’ont pas crucifié ....." S4 v 157 -158
Le Coran dit le plus clairement du monde : " Ils ne l'ont PAS tué " !!! et quoi encore ? " et ils ne l'ont PAS crucifié " !!!
TU SAIS LIRE ? pauvre tarée
Pas tué , pas crucifié c'est clair !
C'est tellement clair qu'il à fallu que la prophétesse en carton trouve une parade !
Et pour cela elle n'a pas froid aux yeux , elle utilise le mensonge et la manipulation à son plus haut degré .
" Comment aveugler tout ce beau monde et leur balancer de la poudre aux yeux ??? héhéhé
J'ai trouvé !!!! je vais dire que c'est les Juifs qui parlent dans ce passage ! "
Tu fait pitié ! tu est une pervertie et jusqu'à la moelle des os !
Voilà le tour de passe passe magique à 2 balles !
Comme si tu disait : " ce mur peint en noir est rouge et c'est des fourmis qui l'ont peint en rouge "
Mais comme tu est animé par le diable tu va vouloir nous soutenir que en fait cela ne vaut pas dire ça etc..etc...etc...
C'est ce que je dit , ont te présente un mur peint en noir , tout le monde sais qu'il est peint en noir , absolument tout le monde
Ont te présente donc ce mur qui est peint en noir , ont attend t'a réaction et là tu va commencer a vouloir nous expliqué que ce mur n'est pas peint en noir mais en rouge ou en rose
C'est pareil , tu est folle , va te faire soigner , tu prend des milliards et des milliards de gens pour des cons
Le problème viens de chez toi , tu est folle , tu est animé par le diable et tu veut nous dévié de Christ
Va consulter ma pauvre , va consulter la pervertie de service .
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai
Ecrit le 21 juin17, 11:17Qui n'a pas été tué ni crucifié ?
Peut-être qu'à force de persévérance un jour tu comprendras mais il faut s'armer de patience.
Seulement à cause de gens comme toi on ne peut pas progresser et aller de l'avant c'est toujours de la stagnation ou de la régression.
Peut-être qu'à force de persévérance un jour tu comprendras mais il faut s'armer de patience.
Seulement à cause de gens comme toi on ne peut pas progresser et aller de l'avant c'est toujours de la stagnation ou de la régression.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
- Imperiocristo
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 juin17, 12:10A part t'a connerie ? autre chose à proposer ? non , ne dit rien , tu va encore nous sortir de la vomissure c'est pas la peine autant pour moi .prisca a écrit :Qui n'a pas été tué ni crucifié ?
Jean 14
Ecrit le 21 juin17, 12:14Tu ne réponds toutefois pas à ma question. Tergiverser ce n'est pas argumenter.
- Imperiocristo
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 21 juin17, 12:34Et voilà tu à encore vomis !!!prisca a écrit :Tu ne réponds toutefois pas à ma question. Tergiverser ce n'est pas argumenter.
Répondre à t'a connerie ?
Qui n'a pas été tué et crucifié ? le pape !!! connerie pour connerie c'est tout ce que tu mérite
Tu est une pervertie de haut rang , tu raconte que des salades
Tu est tellement inculte que tu ne savait même pas que les Témoins de Jéhovah prenaient Jésus pour un ange et tu veut venir sur un forum interpréter quoi que ce soit ? pffff mais va te faire interner sérieux .
Prend un bon Lexomil et va faire un gros dodo
Jean 14
Ecrit le 21 juin17, 15:10Si tu ne veux pas répondre, ne répond pas.
Je demande par conséquent à d'autres, dans le Coran, au Verset 4-157 qui n'a pas été tué ni crucifié ?
Je demande par conséquent à d'autres, dans le Coran, au Verset 4-157 qui n'a pas été tué ni crucifié ?
- Imperiocristo
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 juin17, 05:38The pope ! le papeprisca a écrit :Si tu ne veux pas répondre, ne répond pas.
Tes questions de merde tu peut les garder pauvre tarée
Jean 14
Ecrit le 22 juin17, 06:38Que fais tu dans un forum si tu refuses de réfléchir.
Ecrit le 22 juin17, 06:47ça vient des gnostiques. Cela dit, si tu es la seule à avoir compris le coran, tout n'es pas perdu alorsprisca a écrit :Tu comprends : FAUX SEMBLANT = SOSIE que Jésus a mis à sa place.
Il faut le faire !
Faux semblant est loin loin loin loin loin à mille lieux de SIGNIFIER sosie

Ecrit le 22 juin17, 07:18RT2
Véritablement, je n'ai pas la prétention d'être Guide de l'Islam.
Je m'attache à dire la vérité car j'ai horreur du mensonge de la tromperie sournoiserie et je pense que nous sommes assez ballotés par les Musulmans pour leur dire enfin que nous ne sommes pas dupes de ce qu'ils manigancent.
Je pense qu'il est judicieux de leur dire ce que veut dire le Coran afin de les en sortir toutefois de la manigance parce qu'au bout du compte, à qui profite le crime ? Non pas aux pauvres types qui se ridiculisent à s'entrainer en Syrie pour etre des bras armés, non pas eux, eux sont subjugués aveuglés endoctrinés, non le crime profite à ceux qui usent de la terreur pour imposer leurs volontés.
C'est une guerre de phallocrates, chacun à montrer qui est plus viril que l'autre, et tandis que l'un tient l'autre par les parties sensibles de son corps, l'autre va ramper et se mettre à genoux.
Ce n'est pas tant l'argent qui les préoccupe à ses gens là, c'est la place qu'ils occupent dans l'esprit des gens lesquels ils vouent à l'oppression afin de les tenir serrés entre leurs étaux faits de chair et de sang.
Je pense que puisque le peuple arabe n'est pas très averti car il compte sur les lumières des savants pour l'éclairer, et puisque les savants sont à la solde des califats, notre rôle à nous chrétiens est d'aider les plus démunis psychologiquement, mentalement, et intellectuellement pour faire face à l'interprétation du Coran qui est tout de même difficile à tenir.
Pour ma part, je n'ai pas l'ombre d'un handicap pour le comprendre, Dieu m'aide à comprendre, encore faut il que je sois crue, et ce n'est pas encore gagné.
Et mon souhait est de dire aux musulmans qu'ils se trompent sur tout ce qui les dévie de la raison divine, mais pour cela il faut être plusieurs, or là je me bats seule et je me bats déjà contre ceux de mon camp alors imagine si je dois compter sur leur aide, mission dirions nous presqu'impossible parce qu'il faut compter aussi sur l'égo de ces messieurs qui n'aiment pas que des femmes puissent leur donner des avis.
Mais réellement je ne sais pas si m'engager dans cette voie là c'est ma voie, ne le sachant pas, je le fais toutefois, Dieu sait, moi je ne sais rien.
Véritablement, je n'ai pas la prétention d'être Guide de l'Islam.
Je m'attache à dire la vérité car j'ai horreur du mensonge de la tromperie sournoiserie et je pense que nous sommes assez ballotés par les Musulmans pour leur dire enfin que nous ne sommes pas dupes de ce qu'ils manigancent.
Je pense qu'il est judicieux de leur dire ce que veut dire le Coran afin de les en sortir toutefois de la manigance parce qu'au bout du compte, à qui profite le crime ? Non pas aux pauvres types qui se ridiculisent à s'entrainer en Syrie pour etre des bras armés, non pas eux, eux sont subjugués aveuglés endoctrinés, non le crime profite à ceux qui usent de la terreur pour imposer leurs volontés.
C'est une guerre de phallocrates, chacun à montrer qui est plus viril que l'autre, et tandis que l'un tient l'autre par les parties sensibles de son corps, l'autre va ramper et se mettre à genoux.
Ce n'est pas tant l'argent qui les préoccupe à ses gens là, c'est la place qu'ils occupent dans l'esprit des gens lesquels ils vouent à l'oppression afin de les tenir serrés entre leurs étaux faits de chair et de sang.
Je pense que puisque le peuple arabe n'est pas très averti car il compte sur les lumières des savants pour l'éclairer, et puisque les savants sont à la solde des califats, notre rôle à nous chrétiens est d'aider les plus démunis psychologiquement, mentalement, et intellectuellement pour faire face à l'interprétation du Coran qui est tout de même difficile à tenir.
Pour ma part, je n'ai pas l'ombre d'un handicap pour le comprendre, Dieu m'aide à comprendre, encore faut il que je sois crue, et ce n'est pas encore gagné.
Et mon souhait est de dire aux musulmans qu'ils se trompent sur tout ce qui les dévie de la raison divine, mais pour cela il faut être plusieurs, or là je me bats seule et je me bats déjà contre ceux de mon camp alors imagine si je dois compter sur leur aide, mission dirions nous presqu'impossible parce qu'il faut compter aussi sur l'égo de ces messieurs qui n'aiment pas que des femmes puissent leur donner des avis.
Mais réellement je ne sais pas si m'engager dans cette voie là c'est ma voie, ne le sachant pas, je le fais toutefois, Dieu sait, moi je ne sais rien.
- Imperiocristo
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 juin17, 08:29Réfléchir a t'a question de merde ? non merci car c'est une évidence de qui il s'agit mais comme tu est une pervertie et jusqu'à la moelle des os tu fait semblant de pas comprendreprisca a écrit :Que fais tu dans un forum si tu refuses de réfléchir.
Va faire avaler des couleuvres ailleurs , et posé tes questions de merde ailleurs la magicienne en carton
Jean 14
Ecrit le 22 juin17, 08:42miroir ô miroir, dis moi qui est la plus belle ? L'Eglise ou l'Islam ?Imperiocristo a écrit :
Réfléchir a t'a question de merde ? non merci car c'est une évidence de qui il s'agit mais comme tu est une pervertie et jusqu'à la moelle des os tu fait semblant de pas comprendre
Va faire avaler des couleuvres ailleurs , et posé tes questions de merde ailleurs la magicienne en carton
Qui a fait la langue et quel usage aimerait-il que ses serviteurs en fasse ? ça pourrait être le titre d'un fil interminable entre "chrétiens" et "musulmans"...

Ecrit le 22 juin17, 09:22Imperiocristo tu es impropre à la consommation, ou imbuvable, c'est pareil.
Déjà apprend à parler correctement, ensuite, peut être que je t'accorderais de l'attention, peut être, ce n'est pas sur. Mais bon, il faut bien faire avec des gens comme toi, alors je me voue à toi, encore, jusqu'à ce que tu t'apaises, je l'espère, un jour, nous pourrons dialoguer, peut être.
RT2 je ne suis pas musulmane, là le discours que tu dois trouver animé, entre Imperiocristo et moi même, il se fait entre deux chrétiens, ou l'un des deux est certainement cré.tin, mais en tout cas, ce n'est pas moi, donc c'est l'autre.
Ce n'est pas tout de trouver la Paix entre chrétiens et musulmans, il faut déjà la trouver entre chrétiens, ce n'est pas gagné.
Déjà apprend à parler correctement, ensuite, peut être que je t'accorderais de l'attention, peut être, ce n'est pas sur. Mais bon, il faut bien faire avec des gens comme toi, alors je me voue à toi, encore, jusqu'à ce que tu t'apaises, je l'espère, un jour, nous pourrons dialoguer, peut être.
RT2 je ne suis pas musulmane, là le discours que tu dois trouver animé, entre Imperiocristo et moi même, il se fait entre deux chrétiens, ou l'un des deux est certainement cré.tin, mais en tout cas, ce n'est pas moi, donc c'est l'autre.
Ce n'est pas tout de trouver la Paix entre chrétiens et musulmans, il faut déjà la trouver entre chrétiens, ce n'est pas gagné.
- Imperiocristo
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 juin17, 03:38Oh que si tu est musulmane tu l'a prouver depuis que tu est sur ce forumprisca a écrit :Imperiocristo tu es impropre à la consommation, ou imbuvable, c'est pareil.
.
Dialoguer ? tu dialogue pas , tu fait du monologue c'est pas pareil et face a des évidences indiscutable tu nie comme une arracheuse de dent laisse tombé .
C'est toi qui est imbuvable de qui te moque tu ? du monde entier !
Un chat tu va vouloir nous expliquer que c'est un chameau , et que ce que nous voyons tous comme un chat ne l'est en réalité pas , c'est ça ton dialogue ? mais va te pendre pauvre folle !
Jean 14
-