Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Une seule sur des milliards à avoir compris le Coran...

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Une seule sur des milliards à avoir compris le Coran...

Ecrit le 13 juin17, 07:51

Message par Etoiles Célestes »

Puisque notre chère et très noble prophétesse Prisca se dérobe à chaque fois que je lui pose la question...

En admettant que le Coran soit de Dieu...
Si tu es la seule à avoir compris le Coran, cela veut dire que Dieu a été incapable de s'exprimer dans un langage clair
pendant plus de 14 siècles.
Il n'a guidé personne pendant tout ce temps, il n'a ouvert l'esprit à personne, sauf.... sauf à notre chère et très noble prophétesse Prisca.
Moralité, il a écrit le Coran, et depuis 14 siècles des milliards de musulmans vont en enfer
car Allah n'a pas été capable de se faire comprendre.
Il a écrit le Coran pour guider au paradis, mais finalement, tout le monde va en enfer.

Tu l'admets?
Modifié en dernier par Etoiles Célestes le 16 juin17, 23:42, modifié 1 fois.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Dieu est-il un incapable?

Ecrit le 13 juin17, 12:13

Message par Imperiocristo »

Etoiles Célestes a écrit :Puisque notre chère et très noble prophétesse Prisca se dérobe à chaque fois que je lui pose la question...

Si tu es la seule à avoir compris le Coran, cela veut dire que Dieu a été incapable de s'exprimer dans un langage clair
Il n'a guidé personne pendant tout ce temps, il n'a ouvert l'esprit à personne, sauf.... sauf à notre chère et très noble prophétesse Prisca.
Moralité, il a écrit le Coran, et depuis 14 siècles des milliards de musulmans vont en enfer
Il a écrit le Coran pour guider au paradis, mais finalement, tout le monde va en enfer.

Tu l'admets?
Et bien ça serais juste l'échec le plus cuisant et galactique qu'il puisse existé
Un Dieu tout puissant fait descendre ça parole et 100 % des musulmans dans le monde ( et depuis des siècles comprennent tout le contraire de ce que Prisca interprète )
C'est juste hallucinant , un échec total et ont en voit les fruits chaque jours dans le monde
Il aura fallu 1400 ans pour que une enfant naisse ( la Prisca ) et comprenne ce Coran , et qu'est ce qu'elle fait ? sachant qu'elle seule est a même de comprendre ce Coran ? et alors que Allah lui parle !
Et bien elle est assise devant son PC et fait sont exégèse bien au chaud la prophétesse en papier mâcher
Encore hallucinant , en fait avec ce Allah tout est hallucinant
Et quel est le bilan ?
Des milliards d'âmes brisé depuis 1400 ans alors que les arabes auraient pu être sauvé en acceptant Christ pleinement dans leurs vies comme Seigneur et Sauveur en gardant ça parole .
Allah est venu renverser la table .
Moi j'y vois plutôt le Diable qui disperse
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme

Ecrit le 13 juin17, 19:51

Message par spin »

Je réagis au titre, au niveau du principe et de la logique la plus basique. Si Dieu demande des choses, c'est qu'il n'est pas tout-puissant, mais pas tout-impuissant non plus.

A part ça, le Coran pris globalement ressemble plus pour moi au délire d'un fou furieux qu'à n'importe quoi d'autre, et la bio de Muhammad ne fait que confirmer http://pagesperso-orange.fr/daruc/divers/islam5.htm.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Ecrit le 13 juin17, 21:23

Message par prisca »

Etoiles Célestes a écrit :Puisque notre chère et très noble prophétesse Prisca se dérobe à chaque fois que je lui pose la question...

Tu l'admets?

De ma petitesse, dépourvue de prétention de la connaissance suprême, je ne me fais pas comme toi, connaisseur et je laisse quant à moi tout le bénéfice que je tire du doute

En absence d'éléments suffisants, un homme doit pouvoir se dire que si Dieu agit d'une manière c'est la bonne manière et non pas comme toi qui porte un jugement sur la manière alors que tu es à l'image d'un microbe, si petit petit pour te faire à toi tout seul toute la science du savoir à juger comment Dieu veut agir.

Tu n'es même pas capable de savoir ce que ton voisin veut à te poser mille questions sur les motivations de ses actes, lesquels tu ne comprends pas et tu te dis, "je ne le juge pas mon voisin" j'en suis incapable, je ne suis pas dans sa tête, et je suis à la lettre le commandement de Jésus qui dit de ne juger personne, car j'ai compris à quel point ne pas juger est véritable sachant que nul ne sait ce qui se cache derrière un comportement, les motivations sont multiples et lorsque je saurais la vérité de la bouche même de la personne que je crois sincère ceci dit, peut etre je dirais, j'étais à mille lieux de penser que ta motivation était celle ci.

Donc si Dieu a instauré le Coran pour que celui ci ne révélasse pas encore la vérité et qu'entre temps des milliers de personnes sont restés dans les ténèbres de leur ignorance, il y a une raison qui t'échappe mais ce n'est pas une raison pour toi à juger Dieu comme tu le fais, sois l'ombre de ton ombre, fais toi petit, et dis toi que c'est la meilleure des raisons qui ait pu exister.

Maintenant le langage n'est pas clair, et c'est facile à comprendre pour celui qui veut s'en donner la peine. On ne dit pas à des gens qui tournent le dos à Dieu les choses clairement parce qu'ils ne tirent aucune gloire de ce qui est dit clairement, ils n'ont pas la foi par les œuvres mais par la grâce de Dieu. Or les arabes n'ont pas à avoir de traitement de faveur par rapport à d'autres, il y a des athées qui méritent la grâce et les athées ne lisent pas le Coran en principe, il y a des milliers de personnes qui peuvent prétendre recevoir la grâce de Dieu et qui sont plus méritants que les arabes qui ont créé le désordre au point que Dieu est venu leur dire leurs 4 vérités.

Ceci c'est pour la clarté du Coran. Et à celui qui a réellement l'envie de se repentir de faire un effort sur lui même afin de mettre son égo de côté et lacher prise, se distinguer des mauvais et leur donner à eux la Parole de Dieu vivifiée. Il appartient aux Musulmans eux mêmes donc de renverser la tendance qui tend vers le déclin, car à comprendre les versets, leurs interprétations tournent vers le ridicule tant ils sont à contre courant de la pensée divine.

Le Chemin est Jésus et nul ne va au Père s'il ne passe pas par le Fils.

C'est là où je t'ai dit que tu ne travailles pas pour la paix, car la paix passe par Jésus Pierre d'Angle qui est l'unification des hommes entre eux, le ciment qui tient l'édifice de la fraternité.

Si tu veux travailler pour la paroisse chrétienne, donne de toi pour dire que leur interprétation est suspicieuse du fait qu'ils concluent trop hâtivement sans se donner la peine de se dire que nous chrétiens basons notre foi sur la Crucifixion et leur manque d'investissement ne serait ce que pour nous démontre qu'eux n'ont pas du tout à recevoir de Salut puisqu'ils travaillent pour la division en disant l'inverse du concept même de notre foi, la Crucifixion de Jésus.

Donc même en cela tu dois pouvoir comprendre qu'un auteur lambda n'aurait pas laissé quelque doute planer sur une affirmation de ce type, il aurait dit : Jésus n'a pas du tout été crucifié, au moins les choses auraient été claires, mais là comme je te l'ai expliqué, il faut comprendre ce que des milliards de personnes ont compris, les Juifs ont dit de Jésus qu'il a été un faux semblant.

ps : tu peux modifier le titre de ton sujet parce que là je le trouve très offensant.

La Bible dit que seuls ceux qui invoquent le Nom de Dieu sont sauvés.

Invoquer le Nom de Dieu c'est parler de Dieu avec respect, là ton titre me choque quant à moi, juste une modification pour exprimer ce que tu veux dire, et tout rentrera dans l'ordre.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 juin17, 09:02

Message par Imperiocristo »

prisca a écrit :

De ma petitesse, dépourvue de prétention de la connaissance suprême, je ne me fais pas comme toi, connaisseur et je laisse quant à moi tout le bénéfice que je tire du doute

En absence d'éléments suffisants, un homme doit pouvoir se dire que si Dieu agit d'une manière c'est la bonne manière et non pas comme toi qui porte un jugement sur la manière alors que tu es à l'image d'un microbe, si petit petit pour te faire à toi tout seul toute la science du savoir à juger comment Dieu veut agir.

Tu n'es même pas capable de savoir ce que ton voisin veut à te poser mille questions sur les motivations de ses actes, lesquels tu ne comprends pas et tu te dis, "je ne le juge pas mon voisin" j'en suis incapable, je ne suis pas dans sa tête, et je suis à la lettre le commandement de Jésus qui dit de ne juger personne, car j'ai compris à quel point ne pas juger est véritable sachant que nul ne sait ce qui se cache derrière un comportement, les motivations sont multiples et lorsque je saurais la vérité de la bouche même de la personne que je crois sincère ceci dit, peut etre je dirais, j'étais à mille lieux de penser que ta motivation était celle ci.

Donc si Dieu a instauré le Coran pour que celui ci ne révélasse pas encore la vérité et qu'entre temps des milliers de personnes sont restés dans les ténèbres de leur ignorance, il y a une raison qui t'échappe mais ce n'est pas une raison pour toi à juger Dieu comme tu le fais, sois l'ombre de ton ombre, fais toi petit, et dis toi que c'est la meilleure des raisons qui ait pu exister.

Maintenant le langage n'est pas clair, et c'est facile à comprendre pour celui qui veut s'en donner la peine. On ne dit pas à des gens qui tournent le dos à Dieu les choses clairement parce qu'ils ne tirent aucune gloire de ce qui est dit clairement, ils n'ont pas la foi par les œuvres mais par la grâce de Dieu. Or les arabes n'ont pas à avoir de traitement de faveur par rapport à d'autres, il y a des athées qui méritent la grâce et les athées ne lisent pas le Coran en principe, il y a des milliers de personnes qui peuvent prétendre recevoir la grâce de Dieu et qui sont plus méritants que les arabes qui ont créé le désordre au point que Dieu est venu leur dire leurs 4 vérités.

Ceci c'est pour la clarté du Coran. Et à celui qui a réellement l'envie de se repentir de faire un effort sur lui même afin de mettre son égo de côté et lacher prise, se distinguer des mauvais et leur donner à eux la Parole de Dieu vivifiée. Il appartient aux Musulmans eux mêmes donc de renverser la tendance qui tend vers le déclin, car à comprendre les versets, leurs interprétations tournent vers le ridicule tant ils sont à contre courant de la pensée divine.

Le Chemin est Jésus et nul ne va au Père s'il ne passe pas par le Fils.

C'est là où je t'ai dit que tu ne travailles pas pour la paix, car la paix passe par Jésus Pierre d'Angle qui est l'unification des hommes entre eux, le ciment qui tient l'édifice de la fraternité.

Si tu veux travailler pour la paroisse chrétienne, donne de toi pour dire que leur interprétation est suspicieuse du fait qu'ils concluent trop hâtivement sans se donner la peine de se dire que nous chrétiens basons notre foi sur la Crucifixion et leur manque d'investissement ne serait ce que pour nous démontre qu'eux n'ont pas du tout à recevoir de Salut puisqu'ils travaillent pour la division en disant l'inverse du concept même de notre foi, la Crucifixion de Jésus.

Donc même en cela tu dois pouvoir comprendre qu'un auteur lambda n'aurait pas laissé quelque doute planer sur une affirmation de ce type, il aurait dit : Jésus n'a pas du tout été crucifié, au moins les choses auraient été claires, mais là comme je te l'ai expliqué, il faut comprendre ce que des milliards de personnes ont compris, les Juifs ont dit de Jésus qu'il a été un faux semblant.

ps : tu peux modifier le titre de ton sujet parce que là je le trouve très offensant.

La Bible dit que seuls ceux qui invoquent le Nom de Dieu sont sauvés.

Invoquer le Nom de Dieu c'est parler de Dieu avec respect, là ton titre me choque quant à moi, juste une modification pour exprimer ce que tu veux dire, et tout rentrera dans l'ordre.
Hypocrite tu ne t'ai jamais remis en question tu ne fait que du monologue , tu persiste et tu signe même devant l'évidence la plus absolu
Un mur peint en noir t'est mis devant les yeux , et ont te regarde , tu va commencer a nous expliquer que ce mur n'est pas peint en noir mais en rouge et tu va rien lâché , tu va persisté dans t'a folie la plus absolu !
Et tu parle de petitesse dépourvu de prétention ? faux cul !
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 juin17, 09:28

Amen!
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 juin17, 10:01

Message par Prophètedel'éternel »

Tu l'admets?

prends donc, le livre d'ezechiel.. un peuple au langage clair voit beaucoup d echeose,s d'aileurs si tu as des roeilels pour écouter:

je vois, come tu es fidèle au nom, et que tu garde en le nom.. je vois à quel point tu es riche, et qu tu as fait de bonnes affaire.. , c'est ici, le salut qui leur vient du diable.. voyez vous ? heil...

et poutrtnt toutes ces choses se tourvaient annoncé depuis au moins 2300 ans... ( cela fait longtemsp que le frémissement de te sentrailele sne s'aest pas fait sentir envers moi etc... mais il faut que l'écriture s'accomplisse c'ets ici la persvérance et la foi des saints dans le nom.. mais qui ets éésus: le diable a qsuelques réponse: un optimiste pour des pierres.... )
mêrme le diable se demande c equi a retenu la main de ces horreurs...
en faisant des tours.. apprement copmme un poisson, mais ils ne voient pas l'oeuvre de ses mains....

et si dieu a quelques tours dans son sac demandez vous si le diable n'en a pas aussi: l'éternel a publié le coran, une loi grande et magnifique !
il a dit: commentaires c'ets ainsi que tu as conduit ton peuple au repos... ; un sommeil éternel peut être .. en plein désert c'te svisble, couverture sur couvetrure, loi sur loi, pprécepte sur préceptes etc..
mais ils n'iont toujour spas soif: à ceux qui ont soif je donnerai à boire d el'eua gratuitemtn sans rien payer...( après il va dire que mon eau ets empoisonné.. si je la tranforme pas en en pas poison )

il y a aussi : le fil d'arianne et de grande colonne de nuées! pour le peuple qui vit dans la luminusioté mais qui dse comprte comme des insectes nocturens en demandan teencor eete encore plus de lumioère... : les pulsars..
à ceux qui vaincront je donerai l'étoile du matin ( et els pulsars sont cionnu pour en faire beazucoup... àavec un eraifdité ( cor*respnda tà peu près au nom bre de soleil que je lui ai fait faire... )
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 juin17, 08:10

Message par prisca »

S'il y en a bien une ici qui cherche le dialogue, c'est moi, et je dirais aussi, parce que je ne suis pas seule, il y en a beaucoup, sauf vous deux, Imperiocristo et Etoiles Célestes, car je n'ai jamais vu l'ombre d'un semblant d'explication, que déjà des insultes suivies ou précédées de phrases répétitives qui n'énoncent rien sauf à citer un deux trois versets comme si ce que vous lisez est pour vous une évidence, or, vous n'avez pas l'air de comprendre que Dieu parle justement en paraboles très souvent, et que les formes littéraires ne sont pas faciles à comprendre puisque depuis 1400 les gens ont fait semblant eux de comprendre "Jésus n'a pas été crucifié".... pour que des INCREDULES tombent dans le panneau et vous en êtes 2 (des incrédules) tombés tombés les pauvres ouh ouh

Mais c'est une explication aberrante son fondement en PLUS......

L'UNIVERS ENTIER SAIT QUE JESUS A ETE CRUCIFIE ---- TOUTES LES GALAXIES JUSQU'A LEUR FIN FOND SAVENT QUE JESUS A ETE CRUCIFIE....

Alors ne dite pas que l'auteur du Coran qui pour vous serait un homme lambda aurait dit JESUS N'A PAS ETE CRUCIFIE et de surcroit UN SOSIE LE REMPLACAT

Est ce que vous sortez le dimanche ? au moins le dimanche ? ou vous regardez Colombo même le dimanche à la télé et vous NE SORTEZ JAMAIS JAMAIS

Pauvres de vous.

Si pour vous c'est un homme qui a écrit le Coran QUI EST IL ?

Au moins une explication là ?

s'il vous plait.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme

Ecrit le 15 juin17, 08:18

Message par spin »

prisca a écrit :Alors ne dite pas que l'auteur du Coran qui pour vous serait un homme lambda aurait dit JESUS N'A PAS ETE CRUCIFIE et de surcroit UN SOSIE LE REMPLACAT
Ben cette histoire circulait avant le Coran. Si on en croit Celse (deuxième siècle), Jésus aurait échappé une première fois à la crucifixion en s'enfuyant. Il y a une thèse qui dit que Simon de Cyrène, chef du commando chargé de le libérer, y serait arrivé mais aurait été pris et supplicié. Jésus aurait été repris par la suite.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 juin17, 08:19

Message par prisca »

:pout:

morpheus777

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 juin17, 10:46

Message par morpheus777 »

En etudiant le Coran, je cite "Allah ne sait pas", Allah abroge sa parole et la remplace, il doute comme un homme...... c'est tout simplement Mahomet qui a ecrit le Coran sous inspiration SATANIQUE
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 juin17, 10:48

Message par prisca »

Est ce que l'auteur de ce sujet peut modifier le titre s'il vous plait.

Je ne le supporte pas ce titre s'il vous plait.

Merci.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 juin17, 20:53

Message par Gorgonzola »

morpheus777 a écrit :En etudiant le Coran, je cite "Allah ne sait pas", Allah abroge sa parole et la remplace, il doute comme un homme...... c'est tout simplement Mahomet qui a ecrit le Coran sous inspiration SATANIQUE
Le coran s'est écrit sur 2 siècles avec des ratures et des remaniements (comme un gouvernement !).

Je ne crois pas à l'inspiration surnaturelle même satanique.

Le coran est d'inspiration humaine qui s'est servi de la bible et de plusieurs mythes antiques. Ca transpire dans ce livre où deux pensées s'entremêlent avec Allah la divinité suprême qui châtie d'une manière abominable (époque antique) tout en étant miséricordieux (époque post-chrétienne avec Jésus). Les 2 coexistent dans le même livre. Les musulmans ont besoin de croire en un dieu, c'est un besoin de spiritualité sincère mais la coexistence des 2 antagonismes que le coran attribue à une même divinité provoque une confusion et une "réflexion insoluble". Ils s'attribuent donc un dieu miséricordieux à eux-mêmes les vrais croyants, et châtieur envers tous les autres incrédules et égarés.
Le reniement de la mort du Christ sur la croix est un détournement, une astuce afin de rester à l'époque abrahamique avec l'invention d'une révélation et d'un prophète qui justifierait cette croyance et remplacerait le vrai exemple de la miséricorde divine par Jésus mort sur la croix (et dernière révélation), par un Mahomet parti faire la guerre contre les incroyants au nom d'Allah la divinité antique. De ce côté-là, Satan n'a qu'à souffler légèrement pour garder une certaine inertie. Ce n'est pas Satan qui a crée l'islam, c'est l'homme qui ne connait pas Dieu et ne veut pas de Lui. Les califes en sont le parfait exemple. L'islam ne veut pas de Dieu sur terre, il veut un califat qui ne représente que lui-même, une nature seulement humaine remontant à l'époque antique avec toutes ses abominations et ses croyances.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juin17, 09:38

prisca a écrit :S'il y en a bien une ici qui cherche le dialogue, c'est moi, et je dirais aussi, parce que je ne suis pas seule,
il y en a beaucoup, sauf vous deux, Imperiocristo et Etoiles Célestes, car je n'ai jamais vu l'ombre d'un semblant d'explication,
que déjà des insultes suivies ou précédées de phrases répétitives qui n'énoncent rien sauf à citer un deux trois versets comme
si ce que vous lisez est pour vous une évidence
Sacrée menteuse, j'ai dialogué et re-dialoguer avec toi, des jours et des jours,
et c'est seulement après avoir constaté ta mauvaise foi et ta folie que j'ai fini par abandonner le dialogue.
Je le répète, il n'y aucune insulte à dire que tu es tarée à croire un homme qui te ment ouvertement. Voir ICI.

, or, vous n'avez pas l'air de comprendre que Dieu parle justement en paraboles très souvent,
et que les formes littéraires ne sont pas faciles à comprendre puisque depuis 1400 les gens ont fait semblant eux de comprendre "Jésus n'a pas été crucifié"....
pour que des INCREDULES tombent dans le panneau et vous en êtes 2 (des incrédules) tombés tombés les pauvres ouh ouh

Mais c'est une explication aberrante son fondement en PLUS......

L'UNIVERS ENTIER SAIT QUE JESUS A ETE CRUCIFIE ---- TOUTES LES GALAXIES JUSQU'A LEUR FIN FOND SAVENT QUE JESUS A ETE CRUCIFIE....

Alors ne dite pas que l'auteur du Coran qui pour vous serait un homme lambda aurait dit JESUS N'A PAS ETE CRUCIFIE et de surcroit UN SOSIE LE REMPLACAT

Est ce que vous sortez le dimanche ? au moins le dimanche ? ou vous regardez Colombo même le dimanche à la télé et vous NE SORTEZ JAMAIS JAMAIS

Pauvres de vous.

Si pour vous c'est un homme qui a écrit le Coran QUI EST IL ?

Au moins une explication là ?

s'il vous plait.
Que d'enfumage pour ne pas répondre sur le fond...
Si tu es la seule à avoir compris le Coran en 1400 ans d'existence c'est que Allah est un incapable. CQFD

Tu t'es fait prendre à ton propre piège.

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 juin17, 09:47

Message par prisca »

Etoiles Célestes, l'injure dépasse toutes les limites, non pas pour moi, moi peu m'importe, mais change le titre de ton sujet c'est insupportable.

Répondre