Moi ,vois-tu je crois au Seigneur

Donc,je sais ,qu'IL a établis SON Église Apostolique voila 2000mil ans.
Tu rajoutes :
Mais elle n'existe plus.
Ha! que si

sauf ce n'est point celle que toi tu aimerais qu'elle sois ,c'est cela la différente .
Voici ,pourquoi ELLE existe : Parce que les portes de l'enfer n'y pourrons rien ,si évidemnt tu crois au Christ

et si tu crois ou Christ ,alors tu crois aussi que cela est bien vraie quand ,IL dit :''Je serais avec vous ,jusqua la fin du monde .''

Et part la suite des temps ,ont LA VUS (l'Église Apostolique fondé par Jésus-Christ) combattre toutes formes d'hérésies et sectes ((portes de l'enfer)) ,parfois ses ennemis ont crut en venir a bout ,mais ce fut des tentatives vaines et sans espoirs du lendemain .Présentement ,elle vie l'un de ses derniers combats ,(acharnez de tout cotés a la fois ,l,enfer est au désespoir de la voir périr )mais sa victoire est garantie part le retour du maitre de l'Église .La ,il y auras des gricements de dents et des genoux fléchit ,sauf que nous pourrons nous ,nous présenter devant Dieu avec la vertu de confiance que Dieu ,nous avait accordez ?Pourras t'IL ,nous dires :''Viens ,bon et fideles serviteur '' ou nous diras t'il :''Loin de moi etc....''
Gardons précieusement en nous ,les paroles sur le fondement de SON Église ,si vous les avez mits de cotés :reprennez pendant qu'il est encore temps et méditez ses paroles du Seigneur sur la fondation de Son Église .Qui d'ailleurs sommes nous pour nous opposés aux paroles du Seigneur
Ce qui est dit est dit .