Cassandre a écrit : Peux-tu justifier ce que tu dis ? Non, parce que sinon, franchement…
tu a raison car CE VERSET NE S'ADRESSE PAS A MAHOMMED

Cassandre a écrit : Peux-tu justifier ce que tu dis ? Non, parce que sinon, franchement…
Je suis sérieuse, ce que tu dis est une insulte aux musulmans si tu ne peux pas le justifier… je vois que tu connais bien les textes, que tu n'hésite pas à les citer pour nous le montrer, mais… à bon escient ? Mystère…medico a écrit : tu a raison car CE VERSET NE S'ADRESSE PAS A MAHOMMED
andreméde a écrit :Maintenant voilà mes questions :
1) Pourquoi dite vous la bible est falsifier alors que le coran qui se dit le livre détailler de toute chose ou rien n'est omis ne le dit pas explicitement ?
"un exposé DETAILLE DE TOUTE CHOSE" (Sourate 12:111)
"Et Nous avons fait descendre sur toi le Livre, comme un exposé explicite DE TOUTE CHOSE" (Sourate 16:89)
"Nous n'avons RIEN OMIS d'écrire dans le Livre" (Sourate 6:38)
2) Pourquoi mahomed enseigne t'il encore un combat charnel comme les Juifs auparavant alors que nous savons maintenant que le royaume des cieux est céleste et non terrestre contrairement à se que penser les Juifs ?
3) Pourquoi, les musulmans pour tenter de convaincre la personne des gens du Livre (juifs et chrétiens) de croire au Coran dites vous : "croyez au Coran, laissez tomber la Bible car elle est falsifiée", lorsque le Coran affirme confirmer ce que les juifs et chrétiens ont avec eux à savoir la Bible, et de même ordonne aux chrétiens et juifs de suivre ce que dit la Bible:
"O Gens du Livre ! Vous ne vous appuyez sur rien tant que vous n'observez pas la Torah, l'Évangile et tout ce qui vous a été révélé par votre Seigneur" (Sourate 5:68)
"Lorsqu'un Livre (le Coran) venant de Dieu, et confirmant ce qu'ils ONT AVEC EUX leur est parvenu... ils n'y crurent pas... Combien est exécrable ce contre quoi ils ont troqué leurs âmes! " (Sourate 2:89-90)
"Et quand on leur dit : "Croyez à ce que Dieu fait descendre, il disent : Nous croyons à ce qu'on nous a fait descendre à nous (la Torah). Et ils mécroient le reste, cela même qui est vérité confirme ce (la vérité) qui EST AVEC EUX..." (Sourate 2:91)
Dieu vous benisse
andreméde a écrit :Maintenant voilà mes questions :
1) Pourquoi dite vous la bible est falsifier alors que le coran qui se dit le livre détailler de toute chose ou rien n'est omis ne le dit pas explicitement ?
"un exposé DETAILLE DE TOUTE CHOSE" (Sourate 12:111)
"Et Nous avons fait descendre sur toi le Livre, comme un exposé explicite DE TOUTE CHOSE" (Sourate 16:89)
"Nous n'avons RIEN OMIS d'écrire dans le Livre" (Sourate 6:38)
2) Pourquoi mahomed enseigne t'il encore un combat charnel comme les Juifs auparavant alors que nous savons maintenant que le royaume des cieux est céleste et non terrestre contrairement à se que penser les Juifs ?
3) Pourquoi, les musulmans pour tenter de convaincre la personne des gens du Livre (juifs et chrétiens) de croire au Coran dites vous : "croyez au Coran, laissez tomber la Bible car elle est falsifiée", lorsque le Coran affirme confirmer ce que les juifs et chrétiens ont avec eux à savoir la Bible, et de même ordonne aux chrétiens et juifs de suivre ce que dit la Bible:
"O Gens du Livre ! Vous ne vous appuyez sur rien tant que vous n'observez pas la Torah, l'Évangile et tout ce qui vous a été révélé par votre Seigneur" (Sourate 5:68)
"Lorsqu'un Livre (le Coran) venant de Dieu, et confirmant ce qu'ils ONT AVEC EUX leur est parvenu... ils n'y crurent pas... Combien est exécrable ce contre quoi ils ont troqué leurs âmes! " (Sourate 2:89-90)
"Et quand on leur dit : "Croyez à ce que Dieu fait descendre, il disent : Nous croyons à ce qu'on nous a fait descendre à nous (la Torah). Et ils mécroient le reste, cela même qui est vérité confirme ce (la vérité) qui EST AVEC EUX..." (Sourate 2:91)
Dieu vous benisse
-azuphel- a écrit :
Salut mon andreméde,Cassandre a écrit : Peux-tu justifier ce que tu dis ? Non, parce que sinon, franchement…
C'est bien ce que vous voulez dire!!Galates:
1.6
Je m'étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ, pour passer à un autre Évangile.
1.7
Non pas qu'il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l'Évangile de Christ.
molabib a écrit : Salut mon andreméde,
C'est bien ce que vous voulez dire!!
Premièrement, comme j'ai fait la remarque dans un autre thread: PAUL n'est pas digne du chréstianisme par ce qu'il est le menteur!!
2ement, C'est bien la parole de PAUL, n'est ce pas??
3ement, Je vois que tout les verbes étaient au passé!! Donc, il parlait (il pretendait) bien de ses ennemis, ceux qui voulait ecrire(possede) un autre évangile autre que le sien!!! Voir PAUL vs BARNABE
De plus, d'apres la bible, le dernier prophète sera comme Moise!! pas comme Jesus!! Refléchissez donc!!
Amicalement,
si Paul est un menteur MAHOMMET AUSSI et en plus il c'est un plagieur![]()
Cassandre a écrit :Pourquoi ça choquerait tant les chrétiens que l'Islam soit la continuité de la révélation ?
Y'a eu le judaïsme (torah, AT), puis le christianisme (NT) puis l'islam (Coran), mais C'EST LE MÊME DIEU DONT ON PARLE, LE MÊME QU'ON AIME !
Bon sang !
(voilà, ça, c'est dit, vous pouvez continuer…)
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing et 10 invités