de tortuegeniale des belles chose du coran ? juste un peu de poudre magique pour aveugler les gens, légétimisés ces "belles choses" c'est donner du crédit à une oeuvre qui ne vient pas de Dieu.
c'est ton problème, pas le mien !
Meme les évangélistes affirme que la bible n'est pas toute une oeuvre inspiré de Dieu ,elle comporte également la parole de l'Homme.Le coran par contre est une oeuvre révélée par Allah à son serviteur Mohamed ,et des milliers de compagnons lucides et très intelligents témoignent de sa supériorité sur le langage humain.Et aujourd'hui meme on est devant son défit !le seul trait entre le christianisme et l'islam c'est que le coran ne déifie pas jésus ,mais le rend d'une naissance miraculeuse et que sa mort n'était pas sur la croix ,pour le reste ,il est aussi respecté et aimé que Moise et Abraham.
Si votre croyance en "Jesus Dieu " vous permet de dire l'affirmation précité en haut,effectivement le Coran provient de Dieu ,l'Éternel Dieu et non de Jésus pbsl.Affirmer qu'il n'est pas la parole divine c'est ta parole contre un milliard de musulmans !
Sourate 20
Bismi Allahi R'ahmani R'ahim(au nom d'Allah ,le cléments ,et le plus miséricordieux)
1. Ta-Ha.
2. Nous n'avons point fait descendre sur toi le Coran pour que tu sois malheureux,
3. si ce n'est qu'un Rappel pour celui qui redoute (Dieu),
4. (et comme) une révélation émanant de Celui qui a créé la terre et les cieux sublimes.
5. Le Tout Miséricordieux S'est établi "Istawa" sur le Tròne.
6. A Lui appartient ce qui est dans les cieux, sur la terre, ce qui est entre eux et ce qui est sous le sol humide.
7. Et si tu élèves la voix, Il connaît certes les secrets, mêmes les plus cachés.
8. Dieu ! Point de divinité que Lui ! Il possède les noms les plus beaux.
9. Le récit de Moïse t'est-il parvenu ?
10. Lorsqu'il vit du feu, il dit à sa famille : "Restez ici ! Je vois du feu de loin; peut-être vous en apporterai-je un tison, ou trouverai-je auprès du feu de quoi me guider".
11. Puis, lorsqu'il y arriva, il fut interpellé : "Moïse !
12. Je suis ton Seigneur. Enlève tes sandales : car tu es dans la vallée sacrée Tuwa.
13. Moi, Je t'ai choisi. Ecoute donc ce qui va être révélé.
14. Certes, c'est Moi Dieu : point de divinité que Moi. Adore-Moi donc et accomplis la Salat pour le souvenir de Moi.
15. L'Heure va certes arriver. Je la cache à peine, pour que chaque âme soit rétribuée selon ses efforts.
On doit réfléchir 1000 fois sinon toute sa vie pour refuser ces versets !
*