Tu me diras qu'à choisir entre le niveau d'avancée technologique de l'Algérie (où) tu es et Israel, il faut être aveugle pour ne pas faire la différence.
pascaline a écrit : Tu me diras qu'à choisir entre le niveau d'avancée technologique de l'Algérie (où) tu es et Israel, il faut être aveugle pour ne pas faire la différence.
Tu aimes sauter du Coq à l'âne...
Israël n'aurait rien pu faire sans l'aide des USA.
Ni les Arabes sans les pays qu'ils ont envahi au nom de leur religion de criminels. On se demande ce qu'ils seraient s'ils étaient restés dans leur désert. L'Egypte serait civilisée aujourd"hui comme avant.
pascaline a écrit :Ni les Arabes sans les pays qu'ils ont envahi au nom de leur religion de criminels. On se demande ce qu'ils seraient s'ils étaient restés dans leur désert. L'Egypte serait civilisée aujourd"hui comme avant.
Complément d'information:
L'Egypte serait civilisée aujourd"hui (avec des esclaves israëliens) comme avant (avec des esclaves hebreux).
Quelle belle civilisation en effet. 100% d'accord avec toi.
L'ATHEE EST COMME L'OEIL FRAPPE DE CECITE QUI NIE LA CLARTE DU JOUR
Eh bien elle avait été d'abord conquise par les Grecs, puis avait eu une dysnastie d'origine grecque, ensuite annexée par l'Empire Romain, et là ce ne fut plus qu'une simple colonie.
L'Egypte des Pharaons a finie bien avant l'apparition de l'Islam.
Mustapha a écrit :
Tiens au fait, aucun signe de ABU BAKR dans les deux sirat du Prophète SAW que j'ai consulté, au sujet du moine Bahira! C'est bizarre!
Ben tu vois, tu peux dire ce que tu veux. Sans preuve contraire de la référence d'Eyown, je ne croirai qu'elle car c'est la seul qui a fait l'effort de citer un livre avec la page et des extraits. Et comme je vais dès demain vérifier, vous êtes mal partis.
pascaline a écrit :
Ben tu vois, tu peux dire ce que tu veux. Sans preuve contraire de la référence d'Eyown, je ne croirai qu'elle car c'est la seul qui a fait l'effort de citer un livre avec la page et des extraits. Et comme je vais dès demain vérifier, vous êtes mal partis.