La réponse devrait être intelligente et logique mais comment résister à l'imagination???Alors tu vois que ce n'est pas la question qui est sotte. Il faut juste faire preuve d'intelligence et de logique... Est ce à ta portée ?
Simple question, dieu est t-il un humain ?
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- franjuant
- Christianisme [Mormon]
- Christianisme [Mormon]
-
Ecrit le 08 oct.06, 12:50
Modifié en dernier par franjuant le 08 oct.06, 13:10, modifié 2 fois.
La Sainte Bible, le premier des livres considérés comme des guides en matière de foi et de doctrine.
- Allahou-rabi
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 oct.06, 12:56
Méfie toi !!!! Tu n'iras pas loin avec ce genre de réponse.moussa abd al nour a écrit :ah bon tu t'appelles rex?
Donc il est Dieu. Malheureusement pour toi, il dit lui même qu'il est le Fils de Dieu et non Dieu. Pas de chance n'est ce pas !!!!!moussa abd al nour a écrit :Jésus est Dieu fait homme
Je ne demande pas à voir comment tes professeurs te corrigeaient !franjuant a écrit :La réponse devrait être intelligente et logique mais comment résister à l'imagination???
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
- moussa abd al nour
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- Allahou-rabi
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
- franjuant
- Christianisme [Mormon]
- Christianisme [Mormon]
-
Ecrit le 08 oct.06, 13:02
ok j'ai rajouté les accents mais je ne vais pas me refaire touts mes postsJe ne demande pas à voir comment tes professeurs te corrigeaient !
Modifié en dernier par franjuant le 08 oct.06, 13:13, modifié 1 fois.
La Sainte Bible, le premier des livres considérés comme des guides en matière de foi et de doctrine.
- moussa abd al nour
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 08 oct.06, 13:02
Pas de chance n'est ce pas !!!!!MonstreLePuissant a écrit : Méfie toi !!!! Tu n'iras pas loin avec ce genre de réponse.
ah..
ni toi avec ce genre de phrase.
Donc il est Dieu.
oui Il est véritablement homme et véritablement Dieu.
Malheureusement pour toi, il dit lui même qu'il est le Fils de Dieu(le Pere ce qui est logique oui)
si au contraire.
quote]
- moussa abd al nour
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 08 oct.06, 13:05
oui n'oublie pas de prier mahomallah qui prie sur mahomet avec ses anges qui lui-meme prie sur allah du coran en direction de la pierre noire paienne et idolatre de mekka.Allahou-rabi a écrit :oui c'est nous qui devront dire hamdoullah que t'es quitté l'islam sinon tu vas melangé l'islam avec tes croyances antiques grec![]()
hey enfaite qu'elle est la punition de l'apostat dans l'islam
- paul H.
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 08 oct.06, 13:07
Allahou-rabi a écrit :hey les chretiens ,vous avez la mal chance d'avoir dans vos rangs un arabe ... mdr
@ Moussa Abd al Nour
Je te croyais chrétien d'Orient d'origine
- moussa abd al nour
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 08 oct.06, 13:10
par la Foi(une rencontre avec le Christ par son serviteur jean-paul II)et la Raison(apres etudes et comparaison des deux religions).paul H. a écrit :Un peu d'humour islamique c'est rare ! Merci mon frère, nous avons fait un grand pas dans le dialogue islamo-chrétien.
@ Moussa Abd al Nour
Je te croyais chrétien d'Orient d'origine! Quel est ton parcours depuis l'islam jusqu'au Christ, sans vouloir être trop indiscret ?
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 oct.06, 13:15
Relis ta Bible !!!!!! Rien de tout ce que tu racontes n'est écrit.moussa abd al nour a écrit :oui Il est véritablement homme et véritablement Dieu.
Malheureusement pour toi, il dit lui même qu'il est le Fils de Dieu(le Pere ce qui est logique oui)
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
- franjuant
- Christianisme [Mormon]
- Christianisme [Mormon]
-
Ecrit le 08 oct.06, 13:18
Je n sais pas quelle bible qu'il lit, je lui conseillerais de lire une autre plutotRelis ta?? Bible !!!!!! Rien de tout ce que tu racontes n'est écrit.
Modifié en dernier par franjuant le 08 oct.06, 13:23, modifié 1 fois.
- moussa abd al nour
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 08 oct.06, 13:20
MonstreLePuissant a écrit : Relis ta Bible !!!!!! Rien de tout ce que tu racontes n'est écrit.
exact il serait bon que tu lises la Bible.
on peut repprocher beaucoup aux pharisiens(Docteurs de la Loi),notamment leur hypocrisie.
Reste que eux au moins ont su decrypter les Paroles du Seigneur.
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 oct.06, 13:25
Ce n'était pas pour les accents. Si tu as trois diplômes, c'est que tu a su donner les bonnes réponses, et pas des réponses sorties de ton imagination sans logique ni intelligence. Et bien là essaye de faire pareil, et laisse l'imagination de coté. Sinon, Dieu peut très bien ressembler a un vers de terre avec un moustache et 18 pattes. En plus c'est vrai, je l'ai imaginé !!!franjuant a écrit : ok j'ai rajouté les accents mais je ne vais pas me refaire touts mes posts
-