contradictions de versets du coran

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
clando

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re:

Ecrit le 06 févr.20, 08:18

Message par clando »

lumiere974 a écrit : 18 févr.07, 11:10 Je réponds :
Si je veux bien comprends si tu me le prouve. Je ne voir nul par ou c’est écrit dis leur sa ? Peux tu me le montre ?
Regard ce vers dis clairement sourate 11 :
1. Alif, Lam, Ra. C'est un Livre dont les versets sont parfaits en style et en sens, émanant d'un Sage, Parfaitement Connaisseur

2. N'adorez que Dieu. Moi, je suis pour vous, de Sa part, un avertisseur et un annonciateur.

IL est écrit nulle part que mohamet toi dire sa ? Mais la il est claire que c’est lui qui parle.

je réponds :

Montre moi d’autre verset de ce style alors. Sa sera mieux.

Je réponds :

Merci pour ta compassion c’est trop gentil mais dis moi pour eclaire ma l’antenne toi qui es source de connaissance infinie.

Sourate 37 : SAFFAT (Les RANGÉES)
101. Nous lui fîmes donc la bonne annonce d'un garçon (Ismaël) longanime.
102. Puis quand celui-ci fut en âge de l'accompagner, [Abraham] dit : "Ô mon fils, je me vois en songe en train de t'immoler. Vois donc ce que tu en penses”. (Ismaël) dit : “Ô mon cher père, fais ce qui t'es commandé : tu me trouveras, s'il plaît à Allah, du nombre des endurants”.
103. Puis quand tous deux se furent soumis (à l'ordre d'Allah) et qu'il l'eut jeté sur le front,
104. voilà que Nous l'appelâmes “Abraham !
112. Nous lui fîmes la bonne annonce d'Isaac comme prophète d'entre les gens vertueux.
113. Et Nous le bénîmes ainsi que Isaac. Parmi leurs descendances il y a [l'homme] de bien et celui qui est manifestement injuste envers lui-même.

Dans le coran originel il n’est pas écris ismael entre parenthèse alors qui à décider de l’écrit? Allah autorise t il d’ajoute cela au coran ?Qui a décide d’écrit cela ? Je te rappele de que tu as dis « c'est DIEU qui parle dans le coran » donc cette parole n’est pas celle d’allah ?Sinon qui a ecrit cela ? et pourquoi? merci
"113. Et Nous le bénîmes ainsi que Isaac. Parmi leurs descendances il y a [l'homme] de bien et celui qui est manifestement injuste envers lui-même." La descendance d'Isaac n'est pas celle d'Abraham????

Répondre