Le complot maçonique? je pensais que plus personne ne croyait à cette propagande mis en place par le gouvernement de vichy....Al-Gazhali a écrit : Je vois que vous n'ete au courant de rien, écoutez ce que vous dissent vos intellectuel catholique pour lesquels j'ai du respect.
Tous les innovation en France depuis la révolution sont le fruit de la pensé maconnique, simone weil en jouant la martyr juif a l'égalisé l'avortement, les macons l'ont recruté est utilisé. . .A tout les nouveau de la pyramide francais, la république franc macon est la.
Les musulmans sont-ils un danger pour l'europe ?
Ecrit le 12 août07, 23:58
- Al-Gazhali
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 août07, 00:05
Propagande ?motif-175 a écrit : Le complot maçonique? je pensais que plus personne ne croyait à cette propagande mis en place par le gouvernement de vichy....
Les macons le dissent eux meme que tous cela vient d'eux, aux dessus de la charte des droits de l'homme il ya une pyramide avec l'oeil du savoir, les societé secrete aiment les symboles, et celui la c'est les illuminati. En France a ma connaissance ont compte entre 50000 et 130000 macons, le grand orient et trés influent en politique francaise, ces personne la sont placé a des endroits stratégique dans la société, beaucoups d'entre eux sont juges. Mais ca ils le dissent eux meme.
Ecrit le 13 août07, 00:24
C'est dommage que tu ne sois pas née 60 plus tôt tu aurais adoré le régime de vichy.Al-Gazhali a écrit :
Les plus gros danger pour l'humanité, ce sont les sionsites, idéologie fachiste lié aux francs macon, quant a l'islam c'est un espoir pour des millions de personne, le seul rempart contre la société de l'argent ou l'homme est un sous produit d'un mode de vie, les gens finiront bien par le comprendre.
La même idéologie.
- milichou
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 13 août07, 01:32
Vous me faites rire ceux qui disent que les gens vont se tourner vers l'islam pour contrer cette course à la consommation.
Dans ce cas, pourquoi tant de musulmans se ruent-ils vers l'amérique et l'Europe sinon parce que le niveau de vie y est plus élevé, qu'ils peuvent réaliser leur rêve d'acheter une belle maison neuve de laquelle on enverra moutles photos à la famille restée la-bas, une voiture, l'école privée aux enfants etc. C'est pas de la consommation ça? Tes freres musulmans immigrés tiennent un double discours: l'un devant leurs freres musulmans et un tout autre dans leur comportement de tous les jours. Comme un enfant privé, ils accumulent leur argent et n'hésitent pas à faire état de l'évolution de leur fortune. Tous comme nous les vilains mécréants, ils sillonnent les allées des super-marchés et remplissent leur panier d'objets inutiles .
Dans ce cas, pourquoi tant de musulmans se ruent-ils vers l'amérique et l'Europe sinon parce que le niveau de vie y est plus élevé, qu'ils peuvent réaliser leur rêve d'acheter une belle maison neuve de laquelle on enverra moutles photos à la famille restée la-bas, une voiture, l'école privée aux enfants etc. C'est pas de la consommation ça? Tes freres musulmans immigrés tiennent un double discours: l'un devant leurs freres musulmans et un tout autre dans leur comportement de tous les jours. Comme un enfant privé, ils accumulent leur argent et n'hésitent pas à faire état de l'évolution de leur fortune. Tous comme nous les vilains mécréants, ils sillonnent les allées des super-marchés et remplissent leur panier d'objets inutiles .
Ecrit le 13 août07, 02:07
.tu n'as que le mot mot "complot" à la bouchetous les innovation en France depuis la révolution sont le fruit de la pensé maconnique, simone weil en jouant la martyr juif a l'égalisé l'avortement, les macons l'ont recruté est utilisé. . .A tout les nouveau de la pyramide francais, la république franc macon est la
les musulmans sont victimes de tous les complots imaginables, les francs maçons, les illuminati, les juifs,le pape,les américians, les européens, les russes, les évangelistes etc...
tout le monde complote contre les pôves musulmans.
- maaliik
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
-
Ecrit le 13 août07, 03:29
Ce sont des gens qui ont de tels propos qui sont un danger pour l europe. Tes propos en disent long sur ce que tu penses, ça me rappel quelqu un qui révait d une europe pure et blanche au début du siecle dernier et je ne crois pas qu un croyant puisse tenir de tels proposbazanos95 a écrit : dans le doute qu'ils y ai des musulmans , ne pas faire d'attentat ... bravo tu signe en + ..
( parfait j'aime bien blanchette , ça te rapel ta couleur que tu a reniée )
Ecrit le 13 août07, 04:19
oulala .. rien a voir !!maaliik a écrit : Ce sont des gens qui ont de tels propos qui sont un danger pour l europe. Tes propos en disent long sur ce que tu penses, ça me rappel quelqu un qui révait d une europe pure et blanche au début du siecle dernier et je ne crois pas qu un croyant puisse tenir de tels propos
rien a voir
j'ai dis ça car blanchette aurais preferée etre arabe , voila tout .
Pour l'europe pur et blanche , je risquerais de ne pas en faire parti avec ma tete !!
Ecrit le 13 août07, 07:31
Ma question ne fait aucun amalgame, elle est claire, nette et précise.bougher a écrit : pourquoi les fondamentalistes sont différents,ils ne representent aucune menaces?
tu pose une question qui fait un amalgamme entre musulmans et islamistes,ce n'est pas pareil.
les communautés musulmanes sont prises en otage par ces "mal-au-trous" islamistes, qui sont pour tout détruire selon des fables qu'ils ont fabriqués pour mieux extorquer,racketter,manipuler,menacer,vendre de la drogue (les afghans par exemple) et bien d'autres gracieusetés.
ce qui représente une menace c'est le pourrissement auquel ils prétendent arriver en donnant comme modéle cet islam douteux ( que les intellectuels arabes réformateurs condamnent).
selon la logique des islamistes c'est dans le réaction initiale qu'il faudrait puiser les actes illégaux d'aujoud'hui ces actes moyennageux sont trés nocifs et particuliérement dans le monde arabe qui ne peut avoir de perrennité sociale parce que c'est statique et impossible de réforme.
les faux fuyants c'est la base de cette doctrine celle d'épiloguer sur des grieffes et de stigmatiser les "autres" sans jamais se remettre en cause.
LA MENACE VIENT DE LA L'INCOMPATIBILITE DE L'ISLAM RADICAL ET DE LA DEMOCRATIE
EN CE SENS OUI L'ISLAM EN L'ETAT RESTE UNE MENACE
Je n'ai pas dis, si les islamistes représentaient une menace, mais LES MUSULMANS, la majorité des forumers pensent que les MUSULMANS (et non les islamistes) représentent un danger.
Alor je demande maintenant, pourquoi et comment faire pour lutter contre les musulmans ?
- Al-Gazhali
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 août07, 07:42
Vous vous trompez, tout est est lié a la maconnerie, et en passant les illuminati font parti de la maconnerie c'est le niveau le plus élevé, ils sont atteint l'illumination, eux ils sont éveillé vous pas, donc ils veulent vonus controler, d'ailleurs vous etes déja sous leurs influence un esprit faible comme vous est un proie facile pour eux.exabrupto a écrit :.tu n'as que le mot mot "complot" à la bouche
les musulmans sont victimes de tous les complots imaginables, les francs maçons, les illuminati, les juifs,le pape,les américians, les européens, les russes, les évangelistes etc...
tout le monde complote contre les pôves musulmans.
A la tete des ces organisation c'est les sioniste, rotshild est compagnie.
- Al-Gazhali
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 août07, 07:45
A votre avis pourquoi il ya tous ce déchainement médiatique anti-islam ? Pourquoi le 11.09 ? Pourquoi toutes cette pression sur les pays musulmans ?milichou a écrit :Vous me faites rire ceux qui disent que les gens vont se tourner vers l'islam pour contrer cette course à la consommation.
Ils ont compris que le seul rempart face a la société qu'ils veulent c'est l'islam.
Ecrit le 13 août07, 08:01
Quelle méconnaissance de la franc maçonnerie...ils viennent des constructeur de cathédrales qui représenter leur spiritualité par une batisse en perpétuel construction, Donc avancer qu'ils pensent détenir la vérité est un complet non sens et montre ton ignorance concernant cette organisation.Al-Gazhali a écrit : Vous vous trompez, tout est est lié a la maconnerie, et en passant les illuminati font parti de la maconnerie c'est le niveau le plus élevé, ils sont atteint l'illumination, eux ils sont éveillé vous pas, donc ils veulent vonus controler, d'ailleurs vous etes déja sous leurs influence un esprit faible comme vous est un proie facile pour eux.
A la tete des ces organisation c'est les sioniste, rotshild est compagnie.
De plus tu as des loges maçonniques musulmane, chrétienne ou juive ou athée, alors ce que tu racont est une belle foutaise.
Ce sont simplement des gens qui se réunissent pour penser le monde.
- Al-Gazhali
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 août07, 08:20
De plus tu as des loges maçonniques musulmane, chrétienne ou juive ou athée, alors ce que tu racont est une belle foutaise.
Ce sont simplement des gens qui se réunissent pour penser le monde.
Pff Si c'est pour lire ce genre de bétise !
Loges maconnique musulmane ? Pour eux les croyants sont des personne faible.
Siecle des Lumières en latin se dit "illuminati seculurum", avec des recherches approfondies qu'ont sait qu'il y'a des gens qui se sont mis d'accord pour foutre le desordre dans le monde et eux ils affichent clairement leurs appartenance à ces elites demoniaques mais avec un peu de discretion.
Comme j'ai pas le temps ni l'envie de vous expliqué, voila une vidéo qui explique.
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... e_politics
Ecrit le 14 août07, 00:40
Ecoute moi je te parle pas de video [ATTENTION Censuré dsl], je suis pas franc maçon mais je connais un peu le sujet.Al-Gazhali a écrit :
Pff Si c'est pour lire ce genre de bétise !
Loges maconnique musulmane ? Pour eux les croyants sont des personne faible.
Siecle des Lumières en latin se dit "illuminati seculurum", avec des recherches approfondies qu'ont sait qu'il y'a des gens qui se sont mis d'accord pour foutre le desordre dans le monde et eux ils affichent clairement leurs appartenance à ces elites demoniaques mais avec un peu de discretion.
Comme j'ai pas le temps ni l'envie de vous expliqué, voila une vidéo qui explique.
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... deo/x2fjxp
_questce-que-la-francmaconnerie_politics
Tu as des loges chrétienne, athée,.... dire avec autant d'aplomb qu'ils sont démoniaque et que leur but est de foutre la merde est a mourir de rire.
En plus il y a une grande différence entre les loges aux USA qui sont en fait des sortes de country club et celles en europe qui sont vraiment tournée vers la spiritualité.
Enfin bon j'en rajoute pas, tu connais même pas le minimum, alors va te cultiver 5 min et après on en reparlera.
- Carpe Diem
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 août07, 03:24
Bonjour,
Je complète un peu les propos de motif-175.
En effet, prendre pour argent comptant tout ce que l'on a entendu au comptoir de son bar préféré (ou de son café) ne fait pas forcement preuve d'un grand discernement.
Moi non plus je ne suis pas franc-maçon (néanmoins l'idée m'a effleuré il y a quelques années), mais à l'inverse de la "destruction", ils veulent construire le monde. Le mettre sur des voies plus sûres pour son expansion. Ils travaillent, par groupes, sur des dossiers et lorsque finalisés, ils tentent de les faire "passer" (appliquer) soit aux pouvoirs politiques soit économiques.
Pour cela, il est nécessaire de disposer d'éléments en place dans les hautes sphères.
Voeux pieux ? Obligatoirement il y a des débordements. Quel homme ou organisme possédant des pouvoirs n'en a pas profité ?
Mais de là a jeter tout à la poubelle au motif de sa propre ignorance, il y a une marge.
Des musulmans chez les francs-maçons ? Je n'en sais rien, mais c'est obligatoire (rien ne l'interdit). Chacun y vient avec sa religion mais les discussions n'ont aucune connotation relieuse. Chaque croyance est respectée.
Le terme de "Dieu" est proscrit chez eux. Ce sont eux d'ailleurs qui ont "inventé" l'expression : "Le Grand Architecte", expression qui doit être utilisée en remplacement du terme "Dieu".
@++
Je complète un peu les propos de motif-175.
En effet, prendre pour argent comptant tout ce que l'on a entendu au comptoir de son bar préféré (ou de son café) ne fait pas forcement preuve d'un grand discernement.
Moi non plus je ne suis pas franc-maçon (néanmoins l'idée m'a effleuré il y a quelques années), mais à l'inverse de la "destruction", ils veulent construire le monde. Le mettre sur des voies plus sûres pour son expansion. Ils travaillent, par groupes, sur des dossiers et lorsque finalisés, ils tentent de les faire "passer" (appliquer) soit aux pouvoirs politiques soit économiques.
Pour cela, il est nécessaire de disposer d'éléments en place dans les hautes sphères.
Voeux pieux ? Obligatoirement il y a des débordements. Quel homme ou organisme possédant des pouvoirs n'en a pas profité ?
Mais de là a jeter tout à la poubelle au motif de sa propre ignorance, il y a une marge.
Des musulmans chez les francs-maçons ? Je n'en sais rien, mais c'est obligatoire (rien ne l'interdit). Chacun y vient avec sa religion mais les discussions n'ont aucune connotation relieuse. Chaque croyance est respectée.
Le terme de "Dieu" est proscrit chez eux. Ce sont eux d'ailleurs qui ont "inventé" l'expression : "Le Grand Architecte", expression qui doit être utilisée en remplacement du terme "Dieu".
@++
- mickael__keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-