Cher iliasin,
tant que tu ne liras pas le Nouveau Testament, c'est-à-dire les 4 évangiles, les Actes de Apôtres, et les Lettres,
tu ne pourras pas VOIR à quel point tu te trompes !
non tite, c'est to iqui lit mal, lorsque tu lis, dans ton esprit, déjà, tu t'es fait une idée, quoique disent les apotrs tu ne les croiras pas
1/ Nulle part on n'a vu Jésus "adorer" DIEU.
voici tite la preuve que jésus adore Dieu
jean ch 4
21 Jésus lui dit : Femme, crois-moi : l’heure vient que vous n’adorerez le Père, ni sur cette montagne, ni à Jérusalem.
22 Vous, vous adorez, vous ne savez quoi;
nous, nous savons ce que
nous adorons ; car le salut vient des Juifs.
2/ Et tu ne vois pas combien de fois dans les évangiles, Jésus reçoit l'adoration ?
ce n'est pas de l'adoration mais des gens se prosternaient devant lui car c'est une coutume chez les juifs de se prosterner devant leur roi ou leur enseignant la preuve
2 Samuel 1:2 Et, le troisième jour, voici, un homme vint du camp, d'auprès de Saül, ses vêtements déchirés et de la terre sur sa tête ;
et aussitôt qu'il arriva auprès de David, il tomba contre terre et se prosterna.
Aujourd'hui je ne vais pas chercher des références car je dois partir,
mais j'espère t'en envoyer avant que je parte travailler, donc avant demain 17h.
à +
en attendant si Dieu veut, enfin je t'ai donner des preuves a toi de ne pas tourner les talons sinon ton sort serait pire