voilà tu recommence à voir des menteurs, des complots et des conspirations partout...Déborah a écrit :
ca y est, un deiste me lâche, un autre me harcèle.
je sais très bien ce que j'ai dit puisque j'ai rajouté non.
Que c'est fatiguant de parler à des menteurs, il aurait été plus simple de me dire qu'il était déiste, car là en se faisant passé pour un chrétien, je me moque en effet.
1. je suis pas deiste
2. je suis pas chrétien
3. je suis pas athée.
4. inutile de s'étendre sur mes croyant et mes non croyance c'est déjà assez compliqué de perler avec toi...
En plus c'est mal poli de pas bien de catalogué les gens
de même c'est trés aussi impoli de les traiter de menteur
et de ne pas s'éxcuser ensuite quand il te démontre que c'est toi
qui t'est trompé.
Mais bon passont, je suis tolérant et j'ai pas envie de me prendre la tête
pour des conneries autant basique que les fondements d'une religion.
C'est des bases et les bases faut les connaitre avant de pouvoir parler
des choses qui en découle.
Mais deiste c'est pas ça...Donc reprenons sa phrase, il insinue que les hommes ont inventé une histoire sur Dieu (et non que des hommes ont parlé à Dieu).
Il a qu'à dire , je suis déiste, on aurait compris qu'il ne croit pas aux messages divins!!!!!
les deiste n'ont jamais prétendu, qu'il pensait que les hommes avait parler au noms de dieu, il ont juste dit qu'il ne croyait pas au révélation.
C'est pas parce que je dit que j'aime les carotte que je suis végétarien.
Mais on est pas mariée ensemble ?!?!?mais venir nous dire qu'il est chrétien mais que pour lui les prophètes n'ont jamais parlé à Dieu mais ont parlé sur Dieu donc ont quand même eu une révélation (selon sa définition) , c'est prendre les chrétiens et les autres religions monothéistes pour des CONS!!!!
c'est ta conversation ça me regarde pas et si t'es incapable de la géré c'est pas mon problème.
Par contre cette propotion à voir des menteurs et des conspirations partout ça se soigne...