Demande aux hommes de ce forum leur opinion

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 23 juin04, 04:17

Message par Simplement moi »

hr a écrit : ça fé rire
mais laisse moi te dire que l'ISLAM est une chose qui ne peut être connu que par l'experience.
et j'espère de tout mon coeur que auras cette belle experience.
car sinon tu perdera beaucoup.
C'est un peu tard.... à moins de prendre des jeunettes... conseillées par l'imam de mon quartier...

C'est pas une mauvaise idée tiens ! Je te remercie :wink: !

Ma femme ne sera pas du tout d'accord... mais enfin... on ne sait jamais !

:lol:

Sérieusement :

Ne vois tu pas que ce système est dévalorisant à 100% pour toute femme ?

Cela fut pratiqué dans le temps.... mais cela n'a plus cours aujourd'hui pas parceque c'est l'occident... mais parceque notre époque n'est plus celle d'avant !

Les scandales des jeunes filles mariées "par le choix de la famille" à leur retour pour les vacances au pays se chiffre a 50 000 par an, en France !

Et tu parles de divorce... en Occident ?

Aurais-tu l'honneteté de parler du même divorce en pays d'Islam ? bien sur pas, les statistiques ne doivent pas être tenues.... et le suicide, le viol, etc... n'existeraient pas en Islam ?

Moi je me souviens d'un temps ou au Maroc divorcer voulait dire "déchirer les papiers" et ni vu ni connu !

Permets moi de te dire que tu es bien innocent alors... :lol:

Miss Piggy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 juin04, 04:23

Message par Miss Piggy »

Et Bien c'est ca l'amour: trouver sa femme de plus de 80 ans suffisent sexy que pour avoir envie de lui faire l'amour.
Ca te la coupe hein. T’en connais des couples Musulmans qui continuent à s’aimer comme ca a 80 piges ? Moi pas. Je souhaite que Frederik et moi quand on aura cet age la il sera toujours capable de me faire vibrer.
laisse moi te dire qques choses :
1- si tu est belle i faut plutot garder ta beauté pour ton mari et iln'ya aucun besoin d'être la victime d'un acte de violence :wink:
Nous vivons dans une banlieue civilisée pas dans une cite sous contrôle des imam barbus et des loubards obsèdes sexuels au nom de Mohammed et Abdallah.
2- Au contraire c l'Islam qui connait l'AMOUR et non l'occident
l'occident estune société à esprit materielle.sinon comment explique tu le taux élevé de divorce chez vous, la trahison, le suicide, le viole.
Ton Imam fume trop de moquette quand il prépare ses sermons pour démoniser l’occident.
Tu m’expliqueras la raison du taux de suicides chez les jeunes femmes le plus haut parmi les pays Islamiques (World Health Organisation).
Tu m’expliqueras l’origine du code de la famille en Algérie, en Egypte, en Jordanie. Au Maroc le roi a du imposer sa volonté au dessus des imam barbus et de leurs harpies de femmes
Tu m’expliqueras les meurtres d’honneur au Pakistan et au Bengladesh, ainsi qu’en Jordanie que même la reine ne peut empêcher
Tu m’expliquera les milliers de femmes en tôle au Pakistan parce que leur mari en a trouve une plus jeune et ne veux plus nourrir l’ancienne
Tu m’expliquera les familles qui vendent leur gamines a de vieux porcs saoudiens pour qu’ils puissent ressentir ce qu’a ressenti le prophète a dépuceler un bébé
je te conseille de demander des vrais musulmans mariés aquels point il sont heureux dans leurs vie et quel point ils s'aiment.
Tu aimes ton mari ou tu lui es dévouée. Un petit test très révélateur. Un soir donne lui un coup de téléphone sur ton portable pour lui dire que tu sera en retard, surtout ne donne pas de raisons, Coupe ton portable pour qu’il ne puisse pas te rappeler. Tu pourras toujours dire que la batterie est platte. Va au cinéma voir ton film préfère pour tuer le temps. Quand tu rentre dis lui seulement que tu a rencontre une vielle amie qu’il ne connais pas. Surtout, sois évasive. Tu verras ce que c’est que la confiance, la vraie confiance. Pas une de mes amies musulmanes n’a ose le faire. C’est dire. Moi je l’ai fait. Réussite totale. Frederick et moi nous savons le prix de la confiance.
même en cas de divorce ,celui ci se passe d'une façon trés harmonieuse.
« Talab, talab, talab » tu connais ? Il y a même une fatwa qui permet de le faire par texto.
3-concernant ta citation elle montre clairement que l'amour pour vous est un but alors qu'il est pour le musulman un moyen pour pouvoir bâtir une famille heureuse et realise l'ordre du DIEU :"l'homme est vicaire de DIEU sur la terre."
L’amour vient de Jésus qui est mort sur la croix. L’amour que nous avons l’un pour l’autre Frederik et moi c’est un peu de cet amour. Mais ca une Musulmane ne peut pas comprendre.
Ma parole mais tu vis a Disney world pour dire des aneries pareilles

kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]

Ecrit le 23 juin04, 08:35

Message par kate »

L’amour vient de Jésus qui est mort sur la croix. L’amour que nous avons l’un pour l’autre Frederik et moi c’est un peu de cet amour
oui, c'est exactement cela. Mais, les muslims ne pourront jamais comprendre cet Amour là. Jamais, car ils sont anti christ.

camelia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 juin04, 20:12

Message par camelia »

Lorsque j'étais étudiante, ma soeur et moi louions un petit appartement , au-dessus vivait une famille marocaine et je m'étais liée d'amitié avec une des filles âgées de 16 ans, la première année ils sont partis au maroc pendant les vacances, à son retour elle m'a dit sa crainte d'être mariée un jour là-bas, les vacances suivantes, toute la famille est partie mais elle ne faisait pas partie du voyage de retour, ses parents l'ont mariée au maroc pendant les vacances, comme ils l'avaient déjà fait pour l'aînée !
Par contre, pour le fils aîné, la police est venue un jour nous demander si on ne savait pas où il était :? !
Les garçons sont les rois et les filles les esclaves dans tous les sens du terme, elles sont des êtres (je ne peux même pas dire humains parce qu'on ne traite même pas un chien de cette façon) disponibles à toutes fins ! :twisted:

Miss Piggy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 juin04, 20:18

Message par Miss Piggy »

camelia a écrit :Lorsque j'étais étudiante, ma soeur et moi louions un petit appartement , au-dessus vivait une famille marocaine et je m'étais liée d'amitié avec une des filles âgées de 16 ans, la première année ils sont partis au maroc pendant les vacances, à son retour elle m'a dit sa crainte d'être mariée un jour là-bas, les vacances suivantes, toute la famille est partie mais elle ne faisait pas partie du voyage de retour, ses parents l'ont mariée au maroc pendant les vacances, comme ils l'avaient déjà fait pour l'aînée !
Par contre, pour le fils aîné, la police est venue un jour nous demander si on ne savait pas où il était :? !
Les garçons sont les rois et les filles les esclaves dans tous les sens du terme, elles sont des êtres (je ne peux même pas dire humains parce qu'on ne traite même pas un chien de cette façon) disponibles à toutes fins ! :twisted:
Merci Camelia pour ton temoignage.
Il faut tuer le mythe des droits de la femme dans l'Islam.

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 juin04, 22:16

Message par nasser »

encore une fois je le dis et je le répète!

la fille dans l'islam a le droit de choisir son mari!

il est interdit de faire mariée sa fille de force!

ce que les gens font , ce n'est pas ce que DIEU a dit de faire!

je suis contre le mariage forcé, c'est anti islam!

Miss Piggy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 juin04, 23:30

Message par Miss Piggy »

nasser a écrit :encore une fois je le dis et je le répète!

Encore une fois et je le repete tu vis a Disney land.

camelia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juin04, 06:10

Message par camelia »

nasser a écrit :encore une fois je le dis et je le répète!

Ah si les musulmans de partout pouvaient écouter ta sagesse nasser :P mais malheureusement ce n'est pas souvent le cas, il faut le reconnaître , la vie des femmes dans les pays islamiques n'est pas très belle !

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 juin04, 08:03

Message par issa »

et tu as raison camelai mais ce n est pa la faute de l islam mais des gens comme ce n est pas la faute du christianisme que certaines dervie on ete accomplie (rappel toi que le mariage force etait egalement courant en europe ,est ce le christianisme?certes non c est les gens qui sont mauvais !)

camelia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 juin04, 03:44

Message par camelia »

Oui issa mais reconnais-le, le coran n'encourage pas vraiment l'homme à considérer la femme comme son égale à tous les niveaux !!!

cocotier

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Demande aux hommes de ce forum leur opinion

Ecrit le 25 juin04, 04:32

Message par cocotier »

kate a écrit :Bonjour messieur,

Trouvez vous que mon avatar soit indécent ?

Regarder la beauté féminine, est-ce insupportable ?

Trouvez vous mon avatar trop séducteur ?

La beauté que Dieu donne aux femmes, faut-il la cacher sous un voile comme il est ordonné dans le coran ?

Merci pour votre réponse.
Ce n'est pas en contradiction avec le Coran, mais seulement avec le hadith. Mais il n'y a rien de grave. J'aurais préféré que ce soit ta photo. Mais elle est belle. En es-tu le modèle ?

cocotier

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 juin04, 04:35

Message par cocotier »

camelia a écrit :Je ne suis pas un homme mais je te donne quand même mon opinion kate : tu es parfaite, ne change rien ! :P :wink: et le mien, tu le trouves comment ? :lol:
J'adore ton avatar camelia. Qui est-ce ?

camelia

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 juin04, 18:58

Message par camelia »

Ce n'est pas moi malheureusment :cry: :lol: c'est denise richard !

desertdweller

desertdweller

Ecrit le 25 juin04, 20:46

Message par desertdweller »

issa a écrit :et tu as raison camelai mais ce n est pa la faute de l islam mais des gens comme ce n est pas la faute du christianisme que certaines dervie on ete accomplie (rappel toi que le mariage force etait egalement courant en europe ,est ce le christianisme?certes non c est les gens qui sont mauvais !)
Issa,
Le coran contiens assez de versets qui denigrent la femme et la rendent inferieure a l'homme. Je ne vais pas les lister ici.
Alors quand un Musulman se conduit mal avec sa femme, il peut se rapporter au coran et dire "Dieu le veut"
La Bible ne contient aucun verset qui denigrent la femme alors quand un Chretien se conduit mal avec sa femme, il ne peut pas se rapporter a la Bible.
En ce qui concerne les "marriages forces" il s'agissait de femmes enceintes en dehors du marriage et la famille essayait de sauver l'honneur. Il y a eu des marriages de convenance, des marriage pour de l'argent, il y a eu des tas de marriages qui n'avaient de marriage que le nom. Aucuns ne pouvaient se rapporter a la Bible. Ce genre de marriage est extremement rare de nos jours et s'il est conteste, c'est l'annualtion immediate. Par contre, les mariages forces sont encore tres courant dans le monde Islamique et meme au 21ieme siecle.

Dire que les differents code de la famille qui mettent la femme au rang de mineure sans droits n'est pas d'origine Islamique c'est vraimant faire preuve de negativisme.

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 juin04, 01:02

Message par issa »

les mariage arrangée n ont jamais exister peut etre ?allons en core de nos jours dans les village reculé d italie et d espagne l on rencontre encore ce genre de pratique

la Coran ne denigre nullement les femmes mais si tu soutient que le fait de dire que l homme est leur chef etc est un denigrement alors oui le Coran contient des denigrement et la Bible ausi je te conseille de recommencer ta recherche dans al Bible peut etre est tu passer a cote de ces versets? l erreur est humaine

Répondre