Tu vois ce que sème l'islam dans le monde !
qu'est ce qu'il seme? des vrai croyants oui.
Un Dieu qui ne peut pas pardonner sans être injuste ?
un dieu est juste
tu parle de ma religion je te repond avec
« O vous qui avez cru! Repentez- vous à Allah d' un repentir sincère. Il se peut que votre Seigneur vous efface vos fautes et qu' Il vous fasse entrer dans des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, le jour où Allah épargnera l' ignominie au Prophète et à ceux qui croient avec lui. Leur lumière courra devant eux et à leur droite; ils diront: "Seigneur, parfais- nous notre lumière et pardonne- nous. Car Tu es Omnipotent.
Allah aime ceux qui se repentent, et Il aime ceux qui se purifient.
Dis à ceux qui ne croient pas que, s' ils cessent, on leur pardonnera ce qui s' est passé
Dis: "Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d' Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c' est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux.
« Notre maître béni et Très Haut descend chaque nuit au ciel le plus bas au cours du dernier tiers de la nuit et dit : qui m’invoque pour que je lui réponde ? Qui me demande pour que je lui donne ? Qui sollicite mon pardon pour que je le lui accorde ?
Un Dieu invisible et indescriptible ?
soit logique on ne peut voir dieu de notre vivant
Seulement mourir musulman pour être sauvé ?
mourir en obeissant a Dieu, croire en Lui, ne rien lui associer, faire la priere, croire aux prophetes, faire de bonne oeuvres etc etc.
Nous forcer par la terreur de l'enfer et les houris du paradis ?
Il ne force personne, nul contrainte en religion
Tu ne peux convaincre que des pauvres types, et encore.
Malcolm X ete il un pauvre type? les scientifiques chretien ou athee sont ils des pauvres types? les ministres des pauvres types?