Il est malheureusement de plus en plus fréquent de voir les judéo-chrétiens désigner l'islam comme étant la "fausse religion", celle de l'antéchrist, de Satan, les musulmans étant alors de pauvres satanistes en perdition et que sais-je encore...
Mais je demande,
quel est donc ce Dieu d'Amour que vous vantez mais qui permet à la religion de Satan de régner et de s'étendre depuis 1400 ans ?
Pourquoi Dieu n'est-il pas intervenu pour stopper cette horrible hérésie ?
La logique voudrait que Dieu fasse quelque chose pour remettre les Hommes vers le droit chemin quand un faux prophète a réussi à répandre un faux message qui aurait par la suite pris un grande ampleur !
En revanche,
les musulmans considèrent que les chrétiens suivent une hérésie (paulinisme) issue toutefois d'une vraie religion de Dieu (monothéisme juif), qu'ils suivent des enseignements que les prophètes n'ont jamais transmis (Dieu fait homme, trinité, pêché originel et sacrifice expiatoire etc), une religion devenue fausse par ces fausses doctrines .
Or, comme je le disais plus haut, lorsqu'une fausse religion se répand, Dieu, par sa miséricorde envoi logiquement une réponse.
En fait, comme vous pouvez le constater, les musulmans se contentent souvent de la Bible pour tenter de montrer aux chrétiens qu'ils sont tombés dans l'erreur en suivant de fausses doctrines. C'est à dire que Dieu pourrait ne pas avoir à répondre aux hérétiques puisqu'une grande partie de la réponse se trouve déjà dans cette même Bible.
Toutefois, Dieu est vraiment miséricordieux, et il n'a pas été avare d'une réponse globale et universelle à la fausse religion.
Cette réponse fut l'islam, dernier "avertissement" aux Hommes pour retourner aux vrais préceptes et rompre avec les fausses croyances.
En gros, une religion prenant de l'ampleur et qui serait fausse ne peut qu'être suivie d'une réponse divine en sachant la miséricorde de Dieu, afin de remettre les Hommes sur la bonne voie. Libre ensuite à chacun de prendre la voie qu'il désire...
C'est juste une question de logique...
(ps : hs : mes excuses auprès de certains à qui je dois des réponses sur d'autres topics, je n'y manquerais pas, juste très occupé ces derniers jours ...

![[Modérateur] [Modérateur]](./images/ranks/pic_moderateur.gif)