Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

[Jéhovah] il n'y a plus de doute pour moi

Les Témoins de Jéhovah sont connus principalement pour leur prédication de porte-à-porte et l'importance qu'ils donnent à la Bible
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Répondre
inconnu

inconnu

Re: [Jéhovah] il n'y a plus de doute pour moi

Ecrit le 02 mars15, 21:31

Message par inconnu »

Excellente vidéo à voir pour tous ceux qui ne connaissent pas ou pas bien les prophéties de la Bible. :)

De quelle manière ce monde prendra-t-il fin ?

.

mikele

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 02 mars15, 23:14

Message par mikele »

restez éveiller pour ne pas etre surpris pas se jours

inconnu

inconnu

Ecrit le 02 mars15, 23:23

Message par inconnu »

Veillez et Priez. Une thérapie naturelle contre la dépression, la méditation n'a rien à voir avec la prière :)

http://www.forum-religion.org/oecumenis ... 33332.html

.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 02 mars15, 23:32

Message par medico »

Arlitto 1 a écrit :Veillez et Priez. Une thérapie naturelle contre la dépression, la méditation n'a rien à voir avec la prière :)

http://www.forum-religion.org/oecumenis ... 33332.html

.
Je ne voie pas le rapport avec le sujet. :(
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

inconnu

inconnu

Ecrit le 02 mars15, 23:36

Message par inconnu »

Voici le rapport :)

mikele a écrit :restez éveiller pour ne pas être surpris pas ce jour

Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 03 mars15, 15:49

Message par Luxus »

Ptitech a écrit :De toute façon les TJ n'annoncent pas de date pour la fin du monde, ils se contentent de répéter invariablement : "c'est pour très bientôt"
Sauf concernant 1914, 1925 et 1975. Après avoir échouer 3 fois, bien sûr ils ont retenu la leçon. Encore heureux ! (loll)

Mikele a écrit :si se contentait d'annoncer la bonne nouvelle sans annoncer de date , se sera une occasion pour toi de ne pas les critiquer mais tu en trouveras d'autres, quand on cherche , on trouve :D
Pas forcément quand on cherche, parce qu'il y a des choses qui saute aux yeux !
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

medico

Ecrit le 04 mars15, 05:16

Message par medico »

il doit avoir deux sortes de témoins de Jéhovah a la lectures de certains commentaires.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 10 mars15, 14:41

Message par Luxus »

medico a écrit :il doit avoir deux sortes de témoins de Jéhovah a la lectures de certains commentaires.
Non Medico, il y en a qui sont objectifs d'autres pas.

Et Monstre à raison dans ce qu'il dit, il faut faire attention à ce qu'on prêche. Matthieu 7:22,23 : "Beaucoup me diront en ce jour-là : ‘ Seigneur, Seigneur, n’est-ce pas en ton nom que nous avons prophétisé, et en ton nom que nous avons expulsé des démons, et en ton nom que nous avons accompli de nombreuses œuvres de puissance ? ’ Et à eux pourtant je [le] confesserai alors : Je ne vous ai jamais connus ! Éloignez-vous de moi, vous qui pratiquez l’illégalité. " C'est pour cela que Paul a rappelé de faire attention à son enseignement.
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

medico

Ecrit le 10 mars15, 18:30

Message par medico »

A bon les tj pratiquent l'illégalité maintenant ?

philippe83

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 mars15, 22:28

Message par philippe83 »

Je rappel pour les témoins de Jéhovah de longues date que nous n'avons jamais annoncé LA FIN DU MONDE mais la fin de la méchanceté. La fin du monde c'est la destruction du kosmos et donc de la terre (ENSEIGNEMENT établie en général dans la chrétienté et autres) et du reste JAMAIS les témoins de Jéhovah que ce soit en 1914, 1925,1975 ont annoncé une telle chose! Soyons précis dans nos commentaires quand on intervient sur ces dates ET CE QUI A ETTE REELEMMENT DIT.
A+

mikele

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 mars15, 04:28

Message par mikele »

Il y a même des "tj " qui "battent" des tj..c 'est le monde a l'envers...j'hallucine :roll:

indian

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 11 mars15, 04:33

Message par indian »

mikele a écrit :Il y a même des "tj " qui "battent" des tj..c 'est le monde a l'envers...j'hallucine :roll:
Et tant de musulmans qui battent et tuent des musulmans... ''Hallucinant'' n'est pas le mot.. :(
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

philippe83

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 mars15, 04:34

Message par philippe83 »

Salut mikele.
Eh oui rien de nouveau sous le soleil c'était annoncé depuis environ 2000 ans... :wink:
A+

Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 11 mars15, 05:16

Message par Luxus »

mikele a écrit :Il y a même des "tj " qui "battent" des tj..c 'est le monde a l'envers...j'hallucine :roll:
Tu es vraiment drôle Mikele. Dès qu'on vous contredit on vous " bat ". :?

Tu sais, il faut savoir être objectif. Si vous avez tort, même si je suis TJ je ne dirai pas que vous avez raison. Si c'est ce que tu fais, moi pas. J'agis selon ma conscience pas selon ce que les autres veulent que je fasse.

mikele

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 mars15, 10:15

Message par mikele »

(censored)
le sujet n'est pas le membre
medico.

Répondre